[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
si ca ouvre,moi

sinon en fait ce que vous appelez serv co-op c'est camlan mais ou tlm a le flag safety on c'est ca ?

si oui,je signe

edit : je vois bien un grp : 2 pa pour transfert mana ,3 animiste et 3 bd

ce serait le seul defaut de se serv,combiner les classe les plus avantager de chaque realm pour passer invincible,si a ca on rajoute un pod,ca tue tout FM en chain au lvl 40 :x
Citation :
Publié par Deatis
Faudrait déjà que Mythic crée les règles technique du serveur invasion
En y réfléchissant un peu par nous même, on peut toujours imaginer des règles qui permettraient d'éviter le trop de désordre ^^
Par exemple, rendre les forteresse frontière difficiles à envahir, pour être obligé d'être beaucoup, et ainsi éviter que tout les fufus, ou les solo le matin puissent passer ^^
D'autre règle aussi comme par exemple : si on deco dans une zone ennemis, on réapparaît en zone frontière, ce qui interdirait de se deco à un endroit et de revenir plus tard pour embêter tout le monde ^^

Enfin voilà, on peut déjà imaginer pas mal de choses

Le plus dur je pense est d'adapter ça par rapport à la façon dont fonctionne les zones RvR ( sous NF bien sûr ).

Avec quelques petite règles comme celles ci, et en gardant le principe d'un serveur normal, je suis persuadé que beaucoup de joueurs seraient intéressé par se mode de jeu, car c'est comme jouer sur un serveur normal, mais avec un mode supplémentaire
Moi je ne rêve que de ça
Citation :
Publié par Chaotix
sinon en fait ce que vous appelez serv co-op c'est camlan mais ou tlm a le flag safety on c'est ca ?
Bah, pas vraiment un safety flag, mais tout bêtement, tout les joueurs sont alliés ensembles, et le but est de taper des mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés