[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
c'est justement ce qu'on ne veut plus le pvp ou rvr... vu comme il a été détourné de son sens premier.
pourquoi détourné de son sens 1er? le serveur PvP a toujours été une boucherie sans nom, même avant Camlann (Gorre)
Apres on aime ou l'on aime pas, mais c'est clair que ca n'est pas donné à tout le monde (comme tout les serveurs MMOG full pvp)

Sinon ca a déjà été dit mais bon : GoA a déjà fait une prospection qui n'a rien donné au niveau du serveur coop.
Beaucoups signent, mais combien y joueront réellement en permanence? Comme toujours, un serveur c'est avant tout un besoin de rentabilité.

Et manifestement, GoA ne pense pas que ca soit le cas.
Citation :
Publié par Delou Hilys
pourquoi détourné de son sens 1er? le serveur PvP a toujours été une boucherie sans nom, même avant Camlann (Gorre)
Apres on aime ou l'on aime pas, mais c'est clair que ca n'est pas donné à tout le monde (comme tout les serveurs MMOG full pvp)
Le pvpv appliqué à un jeu pvm est une belle connerie même si certain s'en accomode le Daoc n'est pas un jeu pvp, il n'a pas été pensé pour cela.
Le rvr est perçu comme une façon d'avoir son no en haut d'une liste par bcp, ce n'ets pas le but non plus.

Citation :
Publié par Delou Hilys
Sinon ca a déjà été dit mais bon : GoA a déjà fait une prospection qui n'a rien donné au niveau du serveur coop.
Beaucoups signent, mais combien y joueront réellement en permanence? Comme toujours, un serveur c'est avant tout un besoin de rentabilité.

Vu le nombre de personne qui post des question que l'on trouve sur le site officiel je doute que bcp de joueurs aient réellement répondu au sondage de goa, combien on même eu vent de ce sondage ?
Pourtant certains ne jurent que par ca, le PvP DaoC est comme celui d'EQ ou AC, seulement il faut avoir les reins solides.
Ce que 99% des joueurs (moi compris) ne supportent pas. Se faire tuer en boucle, en traitre, etc...

Note : Pour la prospection je parle de l'offre de Joystick qu'à fait GoA en début d'année (de mémoire)
Citation :
Publié par Gaap
Daoc n'est pas un jeu pvp, il n'a pas été pensé pour cela.
Le rvr est perçu comme une façon d'avoir son no en haut d'une liste par bcp, ce n'ets pas le but non plus.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Note : Pour la prospection je parle de l'offre de Joystick qu'à fait GoA en début d'année (de mémoire)
cen 'était pas une prospection (j'ai le dvd sous les yeux) c'était juste une sorte de trial comme aux us pour tester ToA. le serveur à été mis coop pour justement garder l'exclusivité du rvr aux serveurs payant.
L'exclusivité RvR payant ? tiens c'est nouveau ca, pourquoi les deux années précédentes c'était un serveur on ne peut plus normal ?
Note aussi que le Trial aux USA il te donne accès à NF, alors si ca c'est pas du RvR, on ne doit pas parler du meme jeu.

Cette histoire de Joystick pour moi c'est très clair : GoA voulait savoir combien de nouveaux joueurs seraient intéressés par un serveur Coop.
Nouveau pourquoi parce que les anciens jouent déja sur un serveur, et la fraction de joueurs conservés (ie qui ne résilient pas leur abonnement pour rester grace à l'attrait du serveur coop) doit etre réellement faible.

Et donc je pense qu'en effet cette prospection n'a rien donné.
Citation :
Publié par Delou Hilys
L'exclusivité RvR payant ? tiens c'est nouveau ca, pourquoi les deux années précédentes c'était un serveur on ne peut plus normal ?
Pourquoi une société ne changerait pas sa façon de procéder ?

Citation :
Publié par Delou Hilys
Note aussi que le Trial aux USA il te donne accès à NF, alors si ca c'est pas du RvR, on ne doit pas parler du meme jeu.
Faut pas confondre, la trial de mythic n'a qu'un seul but te faire rester, la trial de joystick non puisque de toute façon tu ne pouvais pas conserver ton compte/serveur etc...
faut pas confondre marketing us et européen

Citation :
Publié par Delou Hilys
Cette histoire de Joystick pour moi c'est très clair : GoA voulait savoir combien de nouveaux joueurs seraient intéressés par un serveur Coop.
Nouveau pourquoi parce que les anciens jouent déja sur un serveur, et la fraction de joueurs conservés (ie qui ne résilient pas leur abonnement pour rester grace à l'attrait du serveur coop) doit etre réellement faible.

Et donc je pense qu'en effet cette prospection n'a rien donné.
Si tu fais une prospection tu ne te cantonne pas à un seul magazine pour diffuser ta pub et ratisser large. et surtout te ne te cantonne pas à joystick
Pense ce que tu souhaite, mais avoues que c'est étrange de filer l'accès à un serveur Coop sans même en donner l'accès aux joueurs réguliers.

Dans le le cas d'une prospection hors nouveaux joueurs, ca n'a aucun sens. Paradoxalement la pub de DaoC son image c'est souvent le RvR.
DONC faire une offre uniquement PvE destinés aux nouveaux joueurs, c'était bien pour sonder ceux intéressés par ce type de jeu, et pas autre chose.

Sinon, dans l'absolu, pourquoi ne pas le sortir puisque manifestement tout est la, présent et déjà traduit? A partir de la tout est dit.
Sans etre méchant, si il fallait écouter les joueurs, on aurait du sortir un 2eme serveur PvP par exemple. ( )
Citation :
Publié par Delou Hilys
Pense ce que tu souhaite, mais avoues que c'est étrange de filer l'accès à un serveur Coop sans même en donner l'accès aux joueurs réguliers.
Une ligne à changer dans ton login.dat et tu avais accès au serveur joystick
( à ce propos j'avais à l'époque donné l'IP du serveur joystick à ajouter)

Sinon le but était de tester ToA avec un personnage qui pouvait commencer les ML et non DAOC dans son ensemble....
Le rapport? je te parle de la volonté de GoA. Et manifestement cette dernière n'incluait pas l'envie de sonder les joueurs sous abonnement (qui ont probablement complètement faussé l'opération justement à cause de cette manip d'ailleurs)
Citation :
Publié par Gaap
Sinon le but était de tester ToA avec un personnage qui pouvait commencer les ML et non DAOC dans son ensemble....
Sources ? Tu n'as pas besoin d'un serveur PVE pour inclure un /lvl40 soit dit en passant. (Donc le rapport avec ToA...)
Citation :
Publié par Delou Hilys
Le rapport? je te parle de la volonté de GoA. Et manifestement cette dernière n'incluait pas l'envie de sonder les joueurs sous abonnement (qui ont probablement complètement faussé l'opération justement à cause de cette manip d'ailleurs)

Sources ? Tu n'as pas besoin d'un serveur PVE pour inclure un /lvl40 soit dit en passant. (Donc le rapport avec ToA...)
Explique moi alors, comment permettre à un joueur de tester ToA avec n'importe quelle classe/race sans passer par un delete du personnage avec lequel justement tu test le jeu ?
un serveur rvr aurait encore plus limité la découverte du jeu vu que tu n'aurais eu accès qu'a un royaume.
En mettant en place un serveur coop ils évitent de ce fait à devoir expliquer le fonctionnement du jeu via un manuel. là tu avais accès à tous les royaumes (mieux pour tester) avec un seul compte (plus facile pour les nouveaux joueurs, (du pve (pour avoir accès à df et n'importe quand à toutes les zones n'importe quand... quoi de mieux pour tester franchement ?

tiens d'ailleurs l'infos était chez goa, aussi pour les joueurs réguliers
Citation :
Lothian et l'opération Joystick !

Du 26 mars 2004 au 25 avril 2004 inclus, WANADOO et JOYSTICK proposent de découvrir gratuitement Dark Age of Camelot : Trials of Atlantis pendant une durée de 15 jours sur Lothian, qui, pour l'occasion, sera passé en mode coopératif.
Pour se connecter sur Lothian, vous pourrez trouver dans le magazine Joystick du mois d'avril, en vente dès aujourd'hui, l'installation complète du jeu et de l'extension Trials of Atlantis.
Une fois le jeu installé, il ne reste plus qu'à se rendre sur le site officiel et à remplir le formulaire suivant pour activer votre compte Lothian.
Afin de faciliter l'exploration de ces nouvelles zones, nous avons introduit un nouveau type de personnage, « Argent et Gloire », présent dans toutes les capitales du jeu, qui pourra vous faire progresser jusqu'au niveau 40 et vous donner suffisamment de sceaux pour pouvoir vous équiper auprès des démons des Abysses.
A l'issue de ces 15 jours de jeu le compte activé sera automatiquement clôs et les personnages effacés. De plus, tous les comptes encore ouverts au 25 avril 2004 seront fermés à cette date et les personnages effacés.
Euh c'est marqué en gras qu'ils proposent de découvrir DaoC... Sinon pour le coup de tester tous les Realms, ma foi tu as sans doute raison.
Mais finalement ca étaye ce que je disais, tout est la et traduit, mais au final ils ne se décident pas à sortir quoi que ce soit d'officiel.
je signe

TQPue pour une fois je suis tres deçue detes intervention
chacun a la droit de jouer au daoc qu'il aime non ??
le rvrv actuel me lbarbe et ne m'amuse pas j'aime bien le pvp un serveur coop c'est en multiplier les possibilites...
quant a attendre le remplissage de carnac 0o. si je comprend ca du point de vue goa ca c'est absolument sans rapport avec l'attente des gens et je ne parirais pas sur les 300 connect ^^
l'evolution actuel du rvr qui exclut de plus en plus les casual et les non pro du jeu , l'enorme rerollite aigue de nombre de gens montre que l'aspect pvm attire bien des gens ..
quant je fais who 50 sur mon serveur je vois bien des gnes en dehors des zonnes rvr et tous n'y sont pas pour bacler ml et artf pour courir sur emain

j'ai repondu au sondage
j'ai mail a la faq
et je signe ici
tres souvent les equipe et les anim nous on dit consulte les forum ppour prendre la temperature et mieux voir nos attentes
un post de 20pages + ben ca peut aider ...
Citation :
Publié par Delou Hilys

Tu a oublié un petit détail. Ce sondage a été fait post TOA

Aujourd'hui ce n'est plus la même chose.
Citation :
Publié par Street Blitz
Tu a oublié un petit détail. Ce sondage a été fait post TOA
Pré-ToA tu veux dire j'imagine.

Vous inquiétez pas pour ça, il y a sûrement une armée de conseillers de tout poil chez Wanadoo pour juger et décréter si oui ou non un serveur coop est viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés