[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un problème. Je n'ai pas le courage de lire les pages précédentes, je ne sais si ça a été évoqué. Le problème est que la plateforme GOA est en 3 langues : anglais, allemand, et français. Et il est impossible qu'ils fassent un serveur d'un nouveau type réservé aux allemands ou aux français, ça ferait des jaloux (et ils vont pas faire 3 serveurs coop quoi). Du coup, comme Camlann, le serveur coop ne pourra être qu'un serveur anglais. Ca, ça me dérange un peu (surtout parce que si c'est pour jouer en anglais, il suffit d'avoir un abo US et de jouer sur Gaheris).

Mais bon, je signe aussi. Sait-on jamais.
/sign

Je veux un serveur COOP pour avoir l'avantage du PVP sans les inconvénients ^^
(En gros taper du MOB en groupe maxi Opti / multi raciale et n'importe ou)

Ca va me donner des idées pour faires des videos en plus.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Il y a un problème. Je n'ai pas le courage de lire les pages précédentes, je ne sais si ça a été évoqué. Le problème est que la plateforme GOA est en 3 langues : anglais, allemand, et français. Et il est impossible qu'ils fassent un serveur d'un nouveau type réservé aux allemands ou aux français, ça ferait des jaloux (et ils vont pas faire 3 serveurs coop quoi). Du coup, comme Camlann, le serveur coop ne pourra être qu'un serveur anglais. Ca, ça me dérange un peu (surtout parce que si c'est pour jouer en anglais, il suffit d'avoir un abo US et de jouer sur Gaheris).

Mais bon, je signe aussi. Sait-on jamais.
je ne sais pas ce que raconte les forum anglais mais si on est je sais pas combien e français a faire une demande de serveur coopératif pourquoi ne pas satisfaire cette clientèle ?
je signe /em signe
C'est évident que si ça se fait ce sera un serveur en anglais., donc partagé avec tout le monde comme Camlann.

Est-ce que tu ceux qui disent je signe sont d'accord pour ça ? j'ai des doutes :/
Citation :
Publié par hiphop
C'est évident que si ça se fait ce sera un serveur en anglais., donc partagé avec tout le monde comme Camlann.

Est-ce que tu ceux qui disent je signe sont d'accord pour ça ? j'ai des doutes :/
ça sent un peut le monopole et leur serveur a eu sont pas bcp rempli comparé au serveur fr et allemand
Sans vouloir faire le rabas-joie, il y a eu deja 20 pages de signatures, et on a vu l'effet produit.. (cad aucun). Donc poster ici a par vous donner l'espoir (voir du +1 pour certains ) n'aura aucun impact sur la création d'un serveur co-op (de plus c'est pas la 1ere pétition sur JOL qui sert a rien).
Citation :
Publié par Troll qui pue

Vous avez qu'a remplir Carnac deja, ptêtre qu'il y'aura une chance ensuite
Je signe juste pour voyager au bout de chaque monde (a dada !) avec ma copine, et j'irai meme plus loin, si c'est juste une question de sous chez goa, mettez donc carnac en coop quite a rappatrier les joeurs de ce realm sur le serveur de leur choix je suis persuadé que la majorité ne serait pas contre ^^

Falcon
je souhaite vraiment voir ouvrir un serveur cooperatif, la langue m importe peu ...
maintenant comme le dis Leoker ... faut pas espérer grand chose maintenant mais je signe quand meme

merci pour le up de ce thread que je n avais jamais lu (ou bien oublie alors)
Je signe,
Malgré avoir déjà demandée à GOA et qu'ils m'ont répondus que c'était pas prévu ni même en projet, enfin ça serait bien que ça les poussent à en faire un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés