[Ys] Prise tp mid par hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Vous avez du vachement vous amusez , j'imagine beaucoup de monde dans la bonne ambiance ect..
Perso je préfére être a votre place qu'enface , déjà je sais pas mais sa doit plutôt pas mal lagé et le moindre gars qui sort sa tête implose , ca c'est du fun sa sort de l'ordinaire ..
Par contre stop ramener le même sujet sur le camping gate ...sa a était vu et revu et chacun joue comme il veut

AH oui ... Bonne annif

ps: je me demande comment tu réagirais en étant enface weezy en imaginant que tu es chain rip pendant 2h sans avoir rien pu faire :>

Je reviendrai pas et j'y susi aps pour info Tereck, c'est comme un bus LNM tu el prend une fois puis tu changes de zone quoi, sauf que les LNM n'ont pas la classe de te tuer aux trebuchets
Citation :
Provient du message de nydaya
Et c'est pas pret de s'arreter

PS : Ce sont pas les gens qui campent Odin que vous embettez là
Je sais c juste pour calmer les aigris ^^ heureux que tu le prenne comme ca
Citation :
ps: je me demande comment tu réagirais en étant enface weezy en imaginant que tu es chain rip pendant 2h sans avoir rien pu faire :>
Dans ce cas là tu vas ailleurs, pour une fois, ou tu fais autre chose. Ou alors tu te débrouilles pour rassembler assez de monde et déloger l'ennemi. Je ne sais pas moi, ce n'est pas difficile de trouver une alternative non?

Citation :
ps: je me demande comment tu réagirais en étant enface weezy en imaginant que tu es chain rip pendant 2h sans avoir rien pu faire :> [/i]
Moi je serais déjà mort de rire que vous organisiez ca et aprés on reviens avce nos propres trébuchets

Venant d'un léviathan tes commentaires m'ont en tous cas fais beaucoup rire
Chacun joue comme il veut et pour une fois que les plus anciens joueurs peuvent ce marrer moi je dis COOL :bouffon:
Citation :
mais c'est sa le fun , gagner sans challenge =)
Sur ce bon jeux a tous :>
C sur que niveau challenge on a affaire a un connaisseur

oui c exceptionnel oui c au detriment des pauvres midounets
et c pour un super anniversaire :

JOYEUX NANNIVERSAIREEEEEUUUU FEAAAAARRRRRRRR :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

ou qui sont les albounet?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Moi je serais déjà mort de rire que vous organisiez ca et aprés on reviens avce nos propres trébuchets
j'imagine meme pas le carnage entre les mids et leurs trebu dans le tp et nous de l'autre coté ^^
allez nydaya ramene ta troupe et montre nous de quoi tu es capable )
Bah oui j'ai pas dis le contraire , perso je n'y suis pas non plus...
maintenant motivé 100 personne a venir rvr pendant toa pour allez délogé des gars qui s'amuse sur un tp avec des armes de siége... on va pas vous privez de se cplaisir , amusé vous bien ...

J'y serais j'aurais surment changer de zone ca c'est clair

Pourquoi venant d'un Léviathan cela est plus drole que venant d'une autre personne ?
Faudrait aussi voir a arrêter d'utilisais le mot *aigri* a toute les sauces...
Citation :
Par contre stop ramener le même sujet sur le camping gate ...sa a était vu et revu et chacun joue comme il veut

C'est exactement ce qu'il font

Citation :
A chaque fois que j'allais sur Odin, je voyais un camping gate, je mourrais et j'allais ailleurs sachant que les mids ne bougeraient pas, c'est simple
Ca fait peur le nombre d'aigris du côté de mid.
<repense au camping de gate, aux bus LNM, etc..> pour une fois que c'est vous qui subissez...

Et puis RvR != Emain.
Il y a d'autres zones au cas où vous ne le sauriez pas.

Comawhite.
mdr, ce genre d'event ça me donne le gout de rejouer, mais bon je ne cèderais pas

pourquoi ça me donne envie de rejouer ? car pr une fois, j'ai l'impression d'avoir affaire à un jeu justement :bouffon: et puis c'est pas un ouin ouin ce que je v dire là j'ia aucun intéret à le faire je joue plus mais sincèrement le camping gate a odin par mid c'est entre autres ce qui m'a motivé d'arreter donc gg hib

Bon anniversaire les FM
Citation :
Bah oui j'ai pas dis le contraire , perso je n'y suis pas non plus...
maintenant motivé 100 personne a venir rvr pendant toa pour allez délogé des gars qui s'amuse sur un tp avec des armes de siége... on va pas vous privez de se cplaisir , amusé vous bien ...
je pense que c'est plus important un aniversaire dans la bonne humeur, qu'un anniversaire farmage ML non ?

de plus coté hib, on s'amuse, et oui il en faut peu, mais quand tu es la dedant et que tu te di que tu viens t'amuser et non farmé bah ya pas mieu )

Je ne pense pas que cela dur toute la nuit, vu que ce n'est qu'un event, a la place des mids je preparerais les grp a l'interieur attendant le rush ^^ (si ce n'est pas entrain ^^)
Trop drôle
J'ai passé un bon moment lol c'est la première fois que je vois autant d'arme de siège c'est impressionnant (et pas un pet d'lag ^^)
J'ai franchement bien rigolé

Bon anniversaire Fëar
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Frenchement LoL kwa
http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/omgh1.jpg
http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/omgh2.jpg
http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/omgh3.jpg
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés