[Ys] Prise tp mid par hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
On reconnais tout de meme celui qui n'a jamais achète d'arme de siège de sa vie lol
Perso : g jamais eu a utiliser des arme de siege pour faire des truc de se genre -_-
bon anniversaire Fear Mornieo !

on s'amuse comme des fous
Impressionant , vous avez du beaucoup vous amusez .

Maintenant c'est cool , vous vous amusez, les autres enfaces ne peuvent rien faire , c'est limite anti jeux , c'est comme certain le dise RAF KWA on s'éclate hihihihi : o)))
Je vais pas faire chier non plus , perso moi aussi limite jmentape , je suis en ml vous vous devez vachement vous amusez a campé le tp pendant des heures avec des catapultes , enfin chacun son tripe comme on dit ...
Heureusement que ce genre d'évenement est extremement rare quand même et j'espére qu'il ne va pas être refait en boucle ...c'est comme le camping animiste , ca va une fois mais après ... enfin c'est toujours les campeurs qui s'amuse en général , pas les mecs qui peuvent pas faire 3pas sans mourir , mais c'est sa le fun , gagner sans challenge =)
Sur ce bon jeux a tous :>
Citation :
Provient du message de Sidola
Moi je trouve sa super fun les 10 premiere minutes .... evidament a la longue sa gonfle.
Les Blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs
Haha et 1 an et demi de camping mumu a odin....la blague a pas assez durer? ^^

allez c cool ceux qui ont compris au moins.....BON ANNIV ;p
Citation :
Provient du message de Silverarm
Haha et 1 an et demi de camping mumu a odin....la blague a pas assez durer? ^^
Et c'est pas pret de s'arreter

PS : Ce sont pas les gens qui campent Odin que vous embettez là
On s'en tape des aigris surtout que ce sont toujours les mêmes, c'est un event exceptionnel et oui il n'y a sûrement que les attaquants qui s'amusent mais là est le but
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Mais MDR les vieux aigris lol changez de jeu serieux si tout se qui sort du commun vous gonfle trouvez vous un jeu solo quoi
Vous avez du vachement vous amusez , j'imagine beaucoup de monde dans la bonne ambiance ect..
Perso je préfére être a votre place qu'enface , déjà je sais pas mais sa doit plutôt pas mal lagé et le moindre gars qui sort sa tête implose , ca c'est du fun sa sort de l'ordinaire ..
Par contre stop ramener le même sujet sur le camping gate ...sa a était vu et revu et chacun joue comme il veut

AH oui ... Bonne annif

ps: je me demande comment tu réagirais en étant enface weezy en imaginant que tu es chain rip pendant 2h sans avoir rien pu faire :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés