[Ys] Prise tp mid par hib

Répondre
Partager Rechercher
moi je m'eclate bien ce soir

et hop un ptit mago par ci et hopla un autre petit mago par la gnark gnark

et plaf 15 blast dans la tronche aie aie aieuuuuuuuhhhhh
/rel
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Ca fait peur le nombre d'aigris du côté de mid.
<repense au camping de gate, aux bus LNM, etc..> pour une fois que c'est vous qui subissez...

Et puis RvR != Emain.
Il y a d'autres zones au cas où vous ne le sauriez pas.

Comawhite.
Ta tout compris , pour un aigri c'est quoi ? un type qui n'est pas dans ton tripe , qui ne vois pas que les coté positif de la sortie et qui n'est pas d'accord avec toi ?Si c'est le cas alors , Ok donc je suis aigri.

J'aurais sans doute réagi d'une autre façon si j'avais était dedans.. quoi qu'au bout d'une demi heure a rester au même endroit sans réel resistance j'aurais surment déco/changer d'endroit.... Le principal est que vous vous amusiez...

Pourquoi parler de farming ? c'est soi ou s'amuse soi ou farme en rvr ? ou peut pas s'amusé en faisant du rvr alors ?

Quand je jouais ma senti , en solo ou en groupe quand je mourrais par camping gate , celon la resistance enface je revenait souvent en vain vu qu'ils étaient tjr de plus en plus mais je revenait jusqua voir que je npouvais plus rien faire

Bof pour le rush , je vois pas comment vraiment motiver 100personne pour rushé les 100+hib , sachant qu'il y a apeine 30 mid en moyenne sur emain ( et 30 en ce moment même aussi)
Personelment si on m'apelle pour organisé une contre attaque , je préfére continué mon exploration sur toa que de venir m'empalé sur les trébuchet et la masse ...
Formé des bon groupes en quantité suffisante prendrais déjà beaucoup trop de temp

Sinon comme la dit Pohan j'ai jamais vu aussi autant d'arme de siége mais heureusement sa reste un event exeptionel sinon vous avez peut être trouve rla technique pour protégé efficacement vos rk .. pui vous pourrez tjr remettre le camping gate mid comme argument pour vous justifié
oué on est arrive en haut looooooool

spo juste c intuable les gothi ptdr

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Tres jolie suicide pour clore cette soiré :
domage que les mids est pop pile a la fin ^^ ca aurais ete plus marrant
allez sur ce, Joyeux anniversaire Fear, et félicitation pour cette petite soiré bien sympathique
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Ca fait peur le nombre d'aigris du côté de mid.
<repense au camping de gate, aux bus LNM, etc..> pour une fois que c'est vous qui subissez...

Comawhite.
ouin ouin g failli pleurer la..

TROP FORTS les hibs

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Syth Koregann
Terek si tu pouvez arreter tes commentaires à 2 balles ca soulagerait un peu JOL
Tu post ca et tu parle de commentaire a 2fr .... j'appelle sa du foutage de gueule perso ... je donne mon avis , c'est fun mais bof bof coté mid , tant que vous vous êtes amuser c'est l'essentiel ...
Bravo a vous .
<se glisse dans une robe blanche et ajuste sa perruque blonde>

*voix glamour*

"Happy birthday to you, mister president.
Happy birthday to youuu.
Happy birthdayyy to you, fëar morniëo.
Happy birthhh dayyyyy to youuuuuuu

<jette sa robe au sol, rajuste son armure renforcée, grimpe sur sa monture et s'enfuit au galop en se répétant à voix basse qu'elle est trop vieille pour ce genre de conneries>

kiss à tous les loulous.
Citation :
Provient du message de Syth Koregann
Terek si tu pouvez arreter tes commentaires à 2 balles ca soulagerait un peu JOL
C'est pour équilibrer avec les commentaires à la con de weezy

Sinon bon anniversaire ^^ Ca change et ça doit être bien marrant sur place
Dommage que ça tombe pendant ToA et que bcp de mid aient déjà prévu des choses pour ce soir :/
Je ne suis pas présent à l'événement personnellement mais libre à eux de s'amuser comme ils veulent c'est tout en l'occurence de fêter un anniversaire par un événement exceptionnel.

Point final en ce qui me concerne. Fin du post à flood.
Citation :
Provient du message de Silia Khame
Se justifier de quoi ?
De s'amuser..... dans un jeu ?
Je parle en cas de camping abusif ou tu invoque comme motif protection de rk ...

Comme l'ont dit certaine personne comme comawhite ect , ils disent nia nia vous campé vos gate alors on a le droit de campé votre tp... enfin bon ...

edite : tlm a le droit de s'amuser comme moi j'ai le droit de donner mon avis sur se post ?

Laeticia
Je pensse ke pour un anniverssaire , l'idée est vraiment genial, mais il orai ete simpas pour ke tout le monde samuse , et ne laisser perssone de coter a la fete (cad mid) ke vous fassié sa 10 min et apres rush tp mid.
Citation :
Provient du message de Feared
celui qui va les salvage il va se faire un paquet de tunes
Pas vraiment non, le bois qui aura donnera quasi pas de thune (enfin faut relativiser si c'est pour un petit level il sera content)
OMG un gars me tanké pendant que je posté les screens .sur JoL afk IG ....

trop ubb3r le gars

http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/omghweak.jpg
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés