[Ys] Prise tp mid par hib

Répondre
Partager Rechercher
ca passe d un post sympas a un post ciblé sur une personne ce qui a pour l occasion aucune utlité et qui est bien bete =)

postez vos screens c est le plus important cette soirée a etait faite pour les 2 ans d une grande guilde

Joyeux anniversaire Fëar et longue vie a vous =)

Pilpil
Terek tu te fous de qui la ??

Plus d un an qu on peut pas approcher de hmg odin

non mais vous avez eu un infime apercu de ce que vous faites subir aux autres depuis de longs mois

Hiberniens !! mon argent et mon animiste sont dispo 24 /24 pour ce genre d events send popanise
Terek, tu as le droit de donner ton avis tout comme les autres ont le droit de donner le leur...c'est un peu le serpent qui se mord la queue là....le tout c'est de savoir s'arrêter

Je pense pas que tu aies besoin de te justifier à chaque post de personnes contraires à ta façon de penser.

Encore une fois, bon anniversaire Fëar Morniëo

Merci à Dolishan
Bon anniv nous ! Merci à tous pour cette soirée sympa , surtout aux ptit mids sur la droite de leur tp ( gauche pour vous ) avec qui ont s'est un peu tapé A bientôt

@ la vilaine : me tuer pendant un afk c'est pas sympa
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Bon anniversaire nous ! Longue vie a Fear
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Popanoob
Terek tu te fous de qui la ??

Plus d un an qu on peut pas approcher de hmg odin

non mais vous avez eu un infime apercu de ce que vous faites subir aux autres depuis de longs mois

Hiberniens !! mon argent et mon animiste sont dispo 24 /24 pour ce genre d events send popanise
De personne , pourquoi nous ? tu généralise a croire que tout Midgard protége ses portes .... d'ailleur il y a des portes on a bien le droit de les protégés... maintenant tu n'es pas d'accord , moi non plus mais le fait de protégé ses rks est légitime... c'est peut être pas fairplay mais le fairplay dans daoc ..c'est quoi ?

Enfin GG popanoob qui comme d'hab fait un beau HS et moi aussi du coup
On a bien défendu notre ZF ce soir, bravo Hibernia
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Terek
De personne , pourquoi nous ? tu généralise a croire que tout Midgard protége ses portes .... d'ailleur il y a des portes on a bien le droit de les protégés... maintenant tu n'es pas d'accord , moi non plus mais le fait de protégé ses rks est légitime... c'est peut être pas fairplay mais le fairplay dans daoc ..c'est quoi ?

Enfin GG popanoob qui comme d'hab fait un beau HS et moi aussi du coup
bon alors je voit pas pourquoi tu ouin ouin sur le fait qu'il campent exceptionnellement ton tp, on va dire qu'il defendaient leur zf . c'est peut etre pas fair play , le fair play dans daoc... c'est quoi ?
Citation :
d'ailleur il y a des portes on a bien le droit de les protégés...
ils protegent mmg sur emain , d'un peu loin c vrai , mais c ca
Je viens de voir les autres screens , vous êtes quand même nombreux cher FM

ALlez on le refait ,bonne anniverssaire FM

Je rajouterais pour popanise.... tu trouve sa abérant le camping gate ect.. mais tu es prêt a faire pareil pour les autres...
On m'avais dit un jour ...

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ...

Coucou Millen ca va ?: o)
IL y avait 9 groupes Fear ce soir

Merci pour cette soirée, ça fait plaisir de voir tous ces anciens se log pour l'occasion, de jolis screen à conserver.
Bienvenu dans votre troisième année les pépitos

Bon anniversaire Feär

PS: pour le prochaine anniv des FY, on bloque les 2 tp à la fois, tout en envoyant 2 escouades prendre les 7 forts de chacun des royaumes puis 4 autres pour bloquer les 4 forts frontieres ennemis, ensuite on ramène les reliques, puis on envahit camelot et on fait ripaille à la table ronde! Mais si mais si vous verrez

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Heuu les gars si vous voulez parler du camping gate ou de truc bien chiant, créez un nouveau post, celui ci c'est pr dire que notre alliance s'est mobilisé pr l'evenement suivant :

Fêter les deux ans d'existence de Fear Mornieo.

On s'est mobilise pas trop mal vu qu'on alignait plus de 20 groupes au depart, (la question qui a fait rire pas mal etait au debut : on assist qui la ;-) ) le defi etait d'aller sur le TP mid et le prendre (on a presque reussit qd meme) et c'etait un defi pr nous amuser point final.

Maintenant que certains n'apprecient pas, c'est normal qu'ils le disent pourquoi pas en evitant de donner des lecons sur l'interet sinon on peut aussi parler de leur maniere de jouer que je n'apprecie pas aussi et je vais juger comme eux le font aussi mais sur un autre post svp.

Ici c'est la fete voila ;-)

Bonne anniv aux FM, un grand plaisir de revoir plein de vieilles tetes qui avaient disparu. Voila rien que revoir certains etaient suffisant pr mon bonheur ce soir, le reste fut du bonus ;-).

Colsk TaQuin
Keen Champion
Le plus bô.

PS: et pis y avait orgasmaya, regardez sa poitrine un bonheur pr un luri comme moi ;-).

Kiss la belle.
Citation :
Millen 3 posts , 3fois ou tu me provoque , tu veux la bagare ?: o)
AUtant faire sa en MP a moin que tu aime flood de message HS en provoquant le plus possible en publique ...
C'est pas ce que tu fais d'habitude ? alors ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses

sinon bon anniv FM
Sympa votre event ! La prochaine prévenez à l'avance j'ammènerai mon trebuchet moi z'aussi ze veux zouer

En plus les munitions étaient sur place y'avait qu'a attraper un luri par le col "viens ici de dieu poses tes fesses sur le trébuchet non reste là !"

Sinon on peut prendre des nécrites mais bon bombarder l'ennemi avec du poisson pourri quand même un peu de respect pour les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés