[Ys] Prise tp mid par hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
PS: et pis y avait orgasmaya, regardez sa poitrine un bonheur pr un luri comme moi ;-).

Kiss la belle.
Mais lol

kiss
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Millen
c'est pas ce que tu fait d'habitude ? alors ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

sinon bon anniv FM
Vous m'inviter ds votre parti de ping Pong vane ?
Terek,

Ce soir c'était l'anniversaire de Fëar Morniëo (2 ans), et pour l'occasion, les "vieux", les "ancêtres" qui ne jouent plus sur YS (c'est mon cas car depuis 1 an je joue sur camlann) voir plus du tout à DAOC ont été conviés à cette soirée particulière et ont massivement répondu présent

voilà l'exlication du nombre de Fëar ce soir =)
en tout cas gg pour l'organisation, c'était bien joli !
PS : je fait des kills sur presque tous les screenshots :P *trau fière*
Citation :
Provient du message de Malvyna
C'est pour équilibrer avec les commentaires à la con de weezy

Sinon bon anniversaire ^^ Ca change et ça doit être bien marrant sur place
Dommage que ça tombe pendant ToA et que bcp de mid aient déjà prévu des choses pour ce soir :/

Venant de ta part je prend ca comme un compliment Malvy
Je play sur hib/ys. arretez de dire aux mid de pas se plaindre. jaimerai bien voir ce forum quand il feront la meme chose (voir pire ? ) chez nous. Si on avai autant d effectif pour prendre des rk, et se rendre utile en meme temps a hib, ca irai tt de suite mieu....

A croire que vous etes fière de les degommer a 1km.

Mais bon si les fear cherchai un moyen fun pour eux et anti-daoc pour "fêter" leur anif, ca donne pa une image super cool de cette alliance.

PS: en postant ca je sais qu il va i avoir des sur exiter ki von me dire stop rabageoi et laisse nou rigoler, et bien je leur repond qu il devrai aller se coucher car demain leur bus scolaire passe a 8h.

Ce soir j'ai honte pour hib, et je suis pas le seul. bn
Citation :
Provient du message de Jark
Terek,

Ce soir c'était l'anniversaire de Fëar Morniëo (2 ans), et pour l'occasion, les "vieux", les "ancêtres" qui ne jouent plus sur YS (c'est mon cas car depuis 1 an je joue sur camlann) voir plus du tout à DAOC ont été conviés à cette soirée particulière et ont massivement répondu présent

voilà l'exlication du nombre de Fëar ce soir =)
Eolfiin était donc là alors ? c'est la seul *relic* Fëar dont je me souvienne .. avec la période ou vous alliez beaucoup a uppland ... mes premiers rvr , bolt a 1k d'un certain elfe void

Popanise sa doit faire pas mal de temp que je ne vais plus réguliérement sur mirc et pour le probléme des bans (qui doivent daté de .. 6 mois ? ok .) j'ai viré mon fichier qui donnais l'accé rapide au op , kick ect comme sa je suis obligé de déco de mirc a entendre tout les ..choses qui sont dite sur mirc

héhé millen .

Citation :
Provient du message de Tiao
Je play sur hib/ys. arretez de dire aux mid de pas se plaindre. jaimerai bien voir ce forum quand il feront la meme chose (voir pire ? ) chez nous. Si on avai autant d effectif pour prendre des rk, et se rendre utile en meme temps a hib, ca irai tt de suite mieu....

A croire que vous etes fière de les degommer a 1km.

Mais bon si les fear cherchai un moyen fun pour eux et anti-daoc pour "fêter" leur anif, ca donne pa une image super cool de cette alliance.

PS: en postant ca je sais qu il va i avoir des sur exiter ki von me dire stop rabageoi et laisse nou rigoler, et bien je leur repond qu il devrai aller se coucher car demain leur bus scolaire passe a 8h.

Han ... je t'aime toi
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Moi je trouve sa amusant mais je comprend aussi les MId qui sont pas content

Puis pas cool de me tuer a DL alors que je defufu au milieu des 100 hib et chain /vi

Bande de méchant nelf
Tu sais sur Albion beaucoup découvrent votre event je l'ai dit dans le canal alliance d'allez sur JOL tout le monde trouve vraiment bien votre petite fête.

Extrait du canal Alliance :

C'est irréel !

C'est trop bien Hib on va tous reroll là bas.

Non bien au contraire Tiao tu peux en être content et fier.
Citation :
Provient du message de Terek

Popanise sa doit faire pas mal de temp que je ne vais plus réguliérement sur mirc et pour le probléme des bans (qui doit daté de .. 6 mois ? ok .) j'ai viré mon fichier qui donnais l'accé rapide au op , kick ect comme sa je suis obligé de déco de mirc a entendre tout les ..choses qui sont dite sur mirc
Ponctuation je vous prie ...
Perso,

moi j'ai trouvé que ct une soirée bien marrant j'ai fait kkes kill, me suis fais defoncer pas mal de fois a la barbare mais je pense que meme si mid etait pour une fois dominé c'est un event qui change de la routine et je dis GG aux hib

MID TU NE DOIS PAS ETRE ORGUEILLEUX ! RECONNAIS QUE LES HIB ONT ETES IMPRESSIONANTS CE SOIR
Chacun son point de vu sur cette event , c'est fun mais , il y a un mais ca plais forcement pas a tout le monde , comme pratiquement toute chose
J'aurais eu honte en temp qu'hiberniens si cette event exeptionel se serai terminé en habitude quotidienne Mais je pense que cela ne sera pas le cas vu déjà l'effectif énorme présent ce soir

Je n'imagine pas l'état du CC guilde Fëar

Je te conseil d'arreter de flood Millen , un modérateur pourrais passer par là ...
Citation :
Provient du message de Altena
Stop Flam Boulz
Pas du flam, désolé j'arrive pas à comprendre , pourtant je suis pas chiant sur la langue française.

Merci de ton conseil Terek.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés