[Ys] Prise tp mid par hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orchall
post a flood modo pullé !
c'est pas un post a flood
mais un post parlant d'un event special qui a concerner + d'une centaine de joueur sur ce serveur ^^ ... pour feter l'anniversaire d'une grande guilde qui fait vivre ce serveur par leur presence et activité en RvR
Dites vous avez remarqué ce silence ?

Ca fait plus d'une heure que Terek ne dit plus rien

Qui c'est qui à couché le gamin


Ce fut Une Sacrééééééé Soiréééééeeeeee au moins ça change. Un peu plus de folie dans ce monde de brutasse :bouffon: :bouffon:



Bonne anniversaire et Longue vie aux Fear Mornieo !!!
Citation :
Provient du message de Crapaud buffle
Dites vous avez remarqué ce silence ?

Ca fait plus d'une heure que Terek ne dit plus rien

Qui c'est qui à couché le gamin

étrange millen aussi dit plus rien.
mais les lâches son tjrs la

GG fear, j'ai raté qque chose je pense, mais j'avais Aladira en direct live qui esquivé les boulet de trébuché

Pohan !!!!
Bon anniversaire amis Fëar Morniëo
__________________
Elkinoo, Rynulk, Trisk, Erydwin, Elyos, Philestas, Elyssandre, Kristald, Elki ...Moo, ...Boo, ...Groo, ...Nette et Erk !
Rhaaa ca a du etre marran )

autant d'un cotes comme de l'autre puis la au moin c un évent qui a un sens pas comme les camping avec 50 chamignons au gates

En tout cas GG belle mobilisation et events comme on en voit trop peut.

PS : Pourquoi mid et pas Alb ? Ben pourquoi ca serai Alb et pas mid ? ( apret tout cvous qui n'avez pas l'aire d'avoir toa les mid )
Citation :
Provient du message de Terek
Impressionant , vous avez du beaucoup vous amusez .

Maintenant c'est cool , vous vous amusez, les autres enfaces ne peuvent rien faire , c'est limite anti jeux , c'est comme certain le dise RAF KWA on s'éclate hihihihi : o)))
Je vais pas faire chier non plus , perso moi aussi limite jmentape , je suis en ml vous vous devez vachement vous amusez a campé le tp pendant des heures avec des catapultes , enfin chacun son tripe comme on dit ...
Heureusement que ce genre d'évenement est extremement rare quand même et j'espére qu'il ne va pas être refait en boucle ...c'est comme le camping animiste , ca va une fois mais après ... enfin c'est toujours les campeurs qui s'amuse en général , pas les mecs qui peuvent pas faire 3pas sans mourir , mais c'est sa le fun , gagner sans challenge =)
Sur ce bon jeux a tous :>
C'est ding les mid défendent leur gates et pourrisent une zone de jeux mais quand c'est les Hib qui le font bah
terek il

/em tend un mouchoir
Terek c'est rien tu c'est ya hadrien et odin pour fair des rp aussi =)

< Joke off > Han gg les hib ca devait etre fun
Venez au tp alb une fois fair ca ya tellement de Buff bot a tué que vous serais tous 7L a la fin de la soirée

Un alb tout gentil =) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés