[Ys] Prise tp mid par hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trangoul
Des mauvaises langues ou des ignorants?
C'est la première fois que j'entends une idiotie pareille...

C'est pas bien de colporter des ragots... enfin venant d'un légume rien ne m'étonne
me je n'é pas dit que c etai vré, simplemen ke l on entendé ca!

je suis sur qe fear peut présenté une attak rk lead par eux et reussi en zf adverse, est simplemen les mauvaises langues ki doivent dir des betise comme tjrs !

cé pas simpa ce que tu di trangoul ! alor que je vien vous dir bon anniversair !

pas bon espri du tout !
C'est bien aimable Concombre mais la moindre des choses c'est d'être compréhensible pour nous autres, simples lecteurs de la vieille école pas encore accrocs à l'écriture SMS

[edit]Et comme le dit Trangoul, c'est en évitant de rapporter des ragots que ceux ci disparaitront. Si tu continues, ils seront toujours là à alimenter les discussions des ignorants

Mais merci encore pour le témoignage de sympathie envers notre guilde
Mais non mon gros Concombre masqué, le seul reproche que je te fais c'est de colporter ce ragot en plein milieu de ce fil et de remuer la merde laissée par des ignorants.

Il ne faut pas croire les "on dit", "il parait que", "j'ai des potes qui ont dit a des potes qui ont dit a un pote", etc...
Si tu entends ça, la simple question qui tue c'est: "Source?"
Bon anniversaire les Pépitos !!!!!

Je suis très triste de pas avoir pu être présent....
Mais je sais que ma guilde était présente et m'a brillamment représenté

Un grand bravo pour cet évent délirant,c'est le genre de chose qui donnent vraiment envie de continuer à jouer avec vous tous
Vive notre alliance !!!
Citation :
Provient du message de warlix
oui joli event et merci pour les 4750 rp fais rapidement et sans risque

enfin si je suis mort une fois qq meme a la fin
4750rp ?
Ca représente même pas un rush ça.
Tu as tapé des morts ou quoi ?
Enfin DAOC ressemble au jeu que je pensais avoir acheté il y plus de 2 ans miam ! des armées gigantesques des armes de sièges a perte de vue... parie que les groupes optimisés vont encore pleurer

On ressigne ou ?

Falcon
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Un reportage complet sur la soirée ICI
t es fou pépé de mettre le lien ici ils vont venir nous flooder et Noiru va s énerver ^^

... remarque ça peut être drôle
Citation :
Provient du message de Jark
Pour le comcombre, un joli démenti du temps de la "Grande Alliance" Fëar / Millenium

http://perso.wanadoo.fr/forgotten-horizons/

Tu regardes la vidéo "chroniques Fëar 2", ca te donnera juste un démenti, sachant que ce n'est qu'une parmi de TRES nombreuses prises RK.
*

euh, dsl j eté mill ds le tp, et je vou ai jamai vu lead une pris rk reussi, c eté cedrix et gudy qui y arrivaien

meme qu au bou d un momen les membre mills refusaien d aller en raid rk qd fear leadai...

donc apre mill je sais pas, mais au tp de mill je sai ...

aprè une video on en fai c qu on veu^^

aprè suis pas venu pour polémiké^^ bone route a vou^^ pdt ke vous attaqué notre tp au trb, nous on fé la ML7 sur mid^^

chacun son truc^^
Heu houlla tu es millenium toi ?

Et en attaque RK Milenium bougeait rarement sans Fear et inversement ( ainsi qu'avec Septentrion , O et L, cercle de dun dagda, Fils de Yaztromo, Fian Broch bref la grande alliance ) .

Bein dis donc si c'est le cas le recrutement à sérieusement chuté là

Rappelle nous quel est ton nom de personnage Millenium de l'époque ?

Donc si tu étais vraiment Millenium à l'époque, je pense que tu ne devais pas être très présent dans les zones RvR ( ce qui serait étonnant pour un Millenium )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés