[Ys] Prise tp mid par hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
lol génial !

/clap !

Au fait une question , vous étiez combien de Fear connectés a ce moment là , lol ?
65 au max connectés, devant le TP mid, ptre un peu moins y'a eu des décos en route ( je parle pour les Fëar conncetés par pour les hibs )
A ba bon anni le FM

Jolie votre coup de camping TP avec armes de siege

Mais bon ct pas l'epok pour camper je pense
Et oui odin ca campe

mais ca lague pas !!! :P

Puis les gars ki commence a dire les povs mid etc, ba vi tant pis les mids reste pas sur emain..............

Faudra le faire tt les jours pour proteger les relik tiens sans oublier alb !!

Merci
Que dire de plus sinon un énorme merci aux leaders et participants, pour cette merveilleuse soirée, qui restera pour moi comme l'une des plus réussies que j'ai faite.

Bon anniversaire à nous

P.S : l'an prochain on se fait le tp alb ?
Comme c'était beau ..

Merci à tout ceux qui ont participé de prés ou de loin à cet event , que se soit en tirant des boulets , ou en en prenant sur la figure ... un régal pour les yeux

Longue vie aux Fëar Monieö
joyeux anniversaire fear qd meme hein!

jé plein de potes sur hib , jé été hib par le passe. Je tien a saluer eolfiin et son ecip hein !

meme si les mauvaises langues disent qu'en 2 ans ils n ont jamai eu la chanse de lead une prise rk reussi, c est qd meme un vieille bande de joueurs!! et puis eolfiin a qd emem fait le trété d emain macha! et puis leur soiré d'anniversère eté de très bon gout !

de toute facon y a tjrs dé mauvais langues!

/wave
Citation :
meme si les mauvaises langues disent qu'en 2 ans ils n' ont jamais eu la chance de lead une prise rk reussie
Des mauvaises langues ou des ignorants?
C'est la première fois que j'entends une idiotie pareille...

C'est pas bien de colporter des ragots... enfin venant d'un légume rien ne m'étonne
Citation :
Provient du message de Trangoul
Des mauvaises langues ou des ignorants?
C'est la première fois que j'entends une idiotie pareille...

C'est pas bien de colporter des ragots... enfin venant d'un légume rien ne m'étonne
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés