FF8 est plutot pas mal, mais très très extrêmement simple...meme le boss de fin, qui est vraiment frustrant (si t as la technique, en un tour tu tues chaque premiere forme, l ultime boss tient qq minutes de +, mais...y a une technique de ubber roxxor qui fait que tu le tues tres tres vite qd mm)
en gros : monter que 3 persos lvl 100 (ce sera ta dream team), dès le début des hostilités, tu tues ceux qui ne sont pas de la dream team, ils vt etre emportes et remplaces, une fois la dream team en place : 1) Meltdown sur le boss 2) Aura sur Squall 3) Tu chain les limites de Squall, et tu regales qd il sort Lion Heart... c LA technique pr tuer les boss finaux
pour ta dream team : je c plus trop comment ca marche mais tu dois leur mettre a chacun 100 ultima en défense élémentale, et 100 infection (pas sur du nom) en defense mentale, et tu rajoutes d autres sorts a coté pour qu ils resistent a ttes les attaques mentales, et absorbent toutes les attaques élémentales... ensuite chaque perso doit avoir le regen life, et l auto booster, et enfin les dernieres armes, evidemment...
ma dream team : Squall (pour sa limite Lionheart

), Linoa (pour sa limite Selenium => invincibilité) et Zell (il a des limites sympa aussi)
si tu suis ça a la lettre, les boss de fin vont défiler sur l ecran de ta télé
PS : jeu terminé SANS buff bot
a cause de ça, j aime pas FF8, paske a la fin t es en god mode, et ca devient trop facile...le meilleur est le 7, là je suis sur le 6 ^^