FF VIII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amavand
Le 8 j'ai tout simplement adoré, je l'ai fini à 200%, toutes les cartes, toutes les GForces lvl 100, tous les persos lvl 100 avec 255 de vigueur et la derniere arme, toutes les quêtes annexes accomplies..

255 en vigueur sur tlm ??

Moi j'étais déjà hlvl qd j'ai eu la geforce +1 str/lvl ²²

Du coup j'avais un score de merde en vigueur...

j'ai qd meme campé les ao (les tortues qui dropplent les écailles ; avec 5 on formait un item +1 str) pendant des dizaines d'heures !!!!! mais jamais j'ai eu le 255 en vigueur a cause de ce système de bonus force de merde pffft

-edit-
temps que j'y pense, orbital était immonde lol.
Suffit d'associer 100 ultimas à ta vigueur ça va tout seul lol ^^ Enfin d'après mes souvenirs, c'était ya longtemps mais je crois pas avoir fait quelque chose d'autre que d'associer de la magie
Citation :
Suffit d'associer 100 ultimas à ta vigueur ça va tout seul lol ^^ Enfin d'après mes souvenirs, c'était ya longtemps mais je crois pas avoir fait quelque chose d'autre que d'associer de la magie
Ok alors en fait moi j'avais essayé d'avoir le max pur sur squall lol.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Ok alors en fait moi j'avais essayé d'avoir le max pur sur squall lol.

Ha ok lol nan moi pur je sais pas lol mais je vois pas l'utilité pur parce que quand je combat généralement j'enlève pas mes associations magiques juste avant un combat

Mais non j'ai pas 255 de vigueur pur avec tout les personnages, boosté bienzur

Et inutile de préciser 9999 hp avec chacun aussi (boosté hein).

Enfin ça cest quand j'associe ttes les g-forces à 3 persos, quand je fais ma config Ultimecia (cest à dire associer toutes les geforces à tout les persos) seul Squall, Irvine et Zell ont 255 de vigueur..
Citation :
Ha ok lol nan moi pur je sais pas lol mais je vois pas l'utilité pur parce que quand je combat généralement j'enlève pas mes associations magiques juste avant un combat
je sais pas j'avais l'esprit GB même tout seul lol.

Citation :
Provient du message de Soroya
le 255, c'est la limite de caractéristiques dans FF X
dans le 7 et le 8 aussi au moins

6 et 9 je me souviens pas.
Citation :
Provient du message de Didoo
Rhaaaaa !!!!! Le tactics est vraiment génial !! Je suis entrain de le refaire d'ailleurs, un vrai bonheur
Voui.

D'ailleurs VIVA ORLANDU CID !!! THE BEST !!!
(m'enfin j'oublie pas non plus Cloud ).
Le 8 est pas totalement dégueulasse mais déjà rien que l'histoire d'amour ça gache pas mal le plaisir. C'est plein de guimauve rose bonbon ça degouline de partout, c'est ridicule ... Sans parler du caractère de Squall que je trouve insupportable.
Sinon le jeu de carte était franchement sympa et le système de G-Force bien original mais c'est vrai que le scénar était limite ...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
temps que j'y pense, orbital était immonde lol.
Orbital

L'animation qui dure deux heures quoi j'étais mdr à chaque fois, même si ça vaut pas pampa senior ou Odin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés