[Broc] Dans la série des quels sont....

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila donc je trouve vraiment les degats du pbae enorme sur mid et j'aurai voulu savoir si sont aussi efficaces en PvE qu'en RvR...
Mais surtout quels sont pour vous les meilleurs pbae sur mid/bro (me citez pas que kobybabie jsuis deja au courant !) ? ceux que vous craignez le plus ?
Le PBAE n'ets rien tout seul, il peut très bien savoir super bien jouer, si il a pas un bon heal 1 bonne garde et un bon groupe il sert a rien donc dire qu'un PBAE joue bien n'avance strictemlent a rien a part flatter l'ego .

De plus poster ca avec un compte roturier cela ressemble vraiment a un post a kikitoudur.

<inc modo>
Pbae c est une classe que j aime pas....
Ca flood les logs certe mais c est probablement la classe qui a le moins de mérite lors d une victoire.
Le pire c est que avec la MA bodyguard le rvr va bientot tourner uniquement autour de cette classe
Citation :
Provient du message de Luniz`
Franchement aucun, entre ceux qui stick en spammant pbae et les 90% qui debuff jamais ou qui rush des assist de tank avec pet et guard mez, vraiment je pourrais t indiquer personne :x
je suis daccord avec toi les pbae mid il ont que 1 touche sur le clavier hen dawme !! enfin 2 toi une pour cyber aussi
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Mr Freeze , il peut faire mal aux dents
Pas mal lol .

De toute façon ça veut dire quoi craindre un pbaoe ? Un mec qui se balade et qui appui sur une touche ? Bon ok des fois il place un root/stunt/mez ( suivant la classe ) , je vous l'accorde c'est un effort , à la limite on peut craindre une " team fixe " mais bon , je vois pas l'intérêt d'un tel post à part faire gonfler les chevilles des no life .
Citation :
Provient du message de Emah
Aucun que ca soit sur mid ou alb ils me font tous marrer à chaque fois.
Pareil version Hib et Mid.

Enfin si y'en a mais pas la peine de poster sur un forum pour qu'ils sachent que je les respecte.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés