[Broc] Dans la série des quels sont....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
tte façon vous nous craignez bien plus à nous les tanks, mais nous sur Mid vos tanks... on les craint pas vraiment
Culture différente
Vi, on m'a dit sur un autre post que ce qui Mid craint c'est les Pets de Druide
Citation :
Provient du message de Laveide
Vi, on m'a dit sur un autre post que ce qui Mid craint c'est les Pets de Druide
Oui ça empeche nos heal de caster c'est lourd

[edit] enfin tu me diras certains savent même pas que sa se lance pour agro un healer

Bon ok facile celle là
Citation :
Provient du message de Emah
Je pourrais foutre mes 17 lvl 50 les uns a coté des autres tu sais.
Tu as le droit d'avoir autant de 50 que tu veux.

Certains ont le droit de dire que tu te la "pète" quand tu affiches ton état civil au complet.

Personnellement, je m'en fous un peu, c'était juste pour répondre à ta question de départ
Citation :
Non non, j'ai joué contre tous les pbae mid possible plusieurs fois et je le redis une derniere fois, je trouve que ni toi ni un autre sm joue correctement son perso.

pourtant je me souviens pas t'avoir deja croisé en dehors de jol
Plus serieusement , jol c'est une flam war entre les mids et les hib/albs .
Honnetement un 10l10 sur mid qui a jouer QUE sur mid et qui a jamais rencontrer un grp 3 healer /sauvages et qui dit qu'il own tlm a DAOC peut aller se rabiller , un grp hib demande beaucoup plus de finesse de jeux , un grp alb tank est assez facil a jouer et le groupe alb mage est le plus technique sachant que la moindre erreur d un membre du grp peut faire release tlm.

Les hibs peuvent se permetent pas mal de flame et y a quand meme une limite sur les chevilles qui gonflent que ce soit pours emah etc ou les WL ( #1 guild of the worl roflmao)

Je n'ai pas jouer a daoc depuis 3 mois , y a eu pas mal de nouvelles choses entre temps mais perso j'irais jamais flamer un grp alb ou hib qui essaye et qui y arrive de pwn des grp optimiser mid quand ils crevent ou je sais pas quoi.

J'ai jouer 3 group fixe sur les 3 royaumes et je peux dire de loin que MID est le plus facil et ALB le plus dure .

Pour equilibrer daoc mythic devrait changer tellement de chose et suprimer des claces que se ne sera jamais le cas.

btw je retourne hack and slash sur bf , un jeux ou tu peux free pk quand tu veux ou tu veux quand quelqu un te soul et qui coute pas chere.

http://biosfear.tiscali.co.uk/

rank curse : http://biosfear.tiscali.co.uk/ranks/index.asp
guide que j ai ecrit en englais : http://forum.biosfear.co.uk/showthread.php?t=5563

Bon jeux.

ps : Lamu
Citation :
Provient du message de AbikYoukaN
ta rip/release trop vite surement
Citation :
Provient du message de AbikYoukaN
Moi je t'ai vu pourtant, une fois tu ma rush dans la mg solo, yavait moi et Linsey sur un alb t'es venu faire ton ouf à vouloir rush pbae, ta rip en 2s.
En 8vs8 on c'est croisait mass fois.
Citation :
Moi je t'ai vu pourtant, une fois tu ma rush dans la mg solo, yavait moi et Linsey sur un alb t'es venu faire ton ouf à vouloir rush pbae, ta rip en 2s.
En 8vs8 on c'est croisait mass fois.

haha si tu l'dis
Citation :
On arrête les hostilités ici. Désolé de pas avoir fermé ça plus tôt.
Certains feraient bien de se détendre un peu, vraiment.

Emah, je te conseille de mesurer la porté de tes paroles. Certes tu as donné ton avis, pourquoi pas, mais il y a façon et façon de le faire. Dire que tes adversaires te font marrer d'une manière aussi dédaigneuse et en rajouter une couche sur plusieurs pages, ça s'appelle flammer.
Et c'est la dernière fois que je le laisserai passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés