[Broc] Dans la série des quels sont....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emah
Aucun que ca soit sur mid ou alb ils me font tous marrer à chaque fois.
juste pasque je suis fan de toi et de tes paroles pleines de modestie et de respec envers les autres joueurs ...

je suis spirit et j'ai au moin le mérite de te faire marrer ...

Citation :
Provient du message de Ganondorf
Mr Freeze , il peut faire mal aux dents

dsl , j'ai rien trouvé de mieux sur le coup
lol

Y'a des posts tout sympa décidément en ce moment
moic les pbae hib qui me font rigolé ....
ils sont masse ils spam un touche

ps: ceci et en reponse de certain posteur

pour appliquer c dire les hib parle du debuff a chaque fois que je me fait pbae jai jamais eu leur debuff ou autre

les pbae basiques je rush comme un abrutit sur une assist yen a pas mal sur hib/mid/alb

apres dire que sa vs fait rire ou autre sa fait assez nombriliste
Uhma
Les PBAE c'est tabou ! On en viendra tous a bout !

Je crains les PBAE en regle generale mais il n'y a pas de joueur que je crains plus qu'un autre.

Je ne sais qu'une seule chose : si je reste pres d'un PBAE gardé ==> je suis mal !
Citation :
lol, ya pareil sur chaque realm, tes amis hiberniens aussi je pense font pareil
Citation :
Provient du message de Emah
Pareil sur hib
Perso je trouve que le pbae est surtout defensif.
Apres ya lutilisation des pbae en bus qui la rendu bcp trop banal a mon gout...

c'est pas le pbae qui fait tout le boulot , c le instant mezz du healer et après le pbae avec guard (bien entendu ) fini le travail , pratique et effiçace. réduction du temps de combat de 75% si mezz du healer en début de fight (sauf pour les hibbies, vive les RA)

on craint une team fixe pbae qui elle est organisée mais pas un pbae, bien qu'il fasse bcp de frag mais c pas ca qui compte le plus
Citation :
Provient du message de dervic
Le PBAE n'ets rien tout seul, il peut très bien savoir super bien jouer, si il a pas un bon heal 1 bonne garde et un bon groupe il sert a rien donc dire qu'un PBAE joue bien n'avance strictemlent a rien a part flatter l'ego .

d'ailleurs c vrai un bon pbae n'est pas forcément celui qui flood les log, j'ai vu un pbae mid gerer 2 perso 50 et se les faire, floodage de log = 2 morts , mouais j'ai vu mieux pour un pbae, et pourtant jsuis sur que ceux qui flood régulièrement les log n'aurait pas fais mieux que lui sur cette action .
Du coup comme on sait que le guard est important , le heal l'est tout autant etc etc car tlm est important finalement, à quoi sert cette satanée connerie d'avoir son nom dans les logs quand on tue quelqu'un (surtout si on ne met que le coup final, on peut trouver ça complétement inutile et ne servant qu'à un flatage d'égo pour celui qui arrive à se faire connaitre de tlm par ce billet, les heals ne sont pas reconnu (pkoi pas avoir un log sur une quantité de heal fourni sur un combat, genre un fight= 2 à 5 min, machintruc a heal pour 30 000 pts de vie, un autre sur les coup interceptés gardés toujours sur la longueur donnée d'un fight, machin a intercepté 10 coups destiné a truc etc, pkoi il n'y aurait que ceux qui tue qui serait reconnu.) (oui j'imagine bien la taille des log si on mettait ça en place mais bon.....)
Je vais répondre un peu à tlm.

Les pbae hib je joue pas contre eux, donc je les vois presque pas.

Ensuite AbyKkiynouettetruk, je suis pas le seul à l'avoir dit si tu relis le post, je trouve aucun bon pbae sur mid et alb c'est comme ca, aucun rapport avec la modestie.

@Aba, sur hib c'est pareil surement comme je t'ai dis je les vois pas jouer, a par obeah avec qui j'ai joué un peu, j'en vois pas d'autre.
pbae solo = mort si il trouve un furtif(80% des cas) sinon le reste il peut se soloter 1-2 gars.
example :
furtifs: PA = OS(rare) sinon c un 2 shot, donc meme avec le gars super rapide qui quickcast un mez ou root, ils se mange quand meme un deuxieme coup, ou meurt simplement par le dot.

tank : le pbae mez le tank, incante son pet(si pas déja fait) le pet bloque 50 à 60% des coups, debuff + pbae + quickcast pbae.

mago : le premier qui balance un mez à gagner :>

dir que le pbae ne peut as soloter ai un peu gros, le pbae solote trés bien, mais c'est une classe indépendante. sans groupe, un pbae n'est pas au max de ses compétences
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
pbae solo = mort si il trouve un furtif(80% des cas) sinon le reste il peut se soloter 1-2 gars.
example :
furtifs: PA = OS(rare) sinon c un 2 shot, donc meme avec le gars super rapide qui quickcast un mez ou root, ils se mange quand meme un deuxieme coup, ou meurt simplement par le dot.

tank : le pbae mez le tank, incante son pet(si pas déja fait) le pet bloque 50 à 60% des coups, debuff + pbae + quickcast pbae.

mago : le premier qui balance un mez à gagner :>

dir que le pbae ne peut as soloter ai un peu gros, le pbae solote trés bien, mais c'est une classe indépendante. sans groupe, un pbae n'est pas au max de ses compétences
Ouais, sur mid, va dire ça a un thauma glace
Ouais, sur mid, va dire ça a un thauma glace
genre les thauma chez alb on pas de groupe loul :>

sinon, bah pour thauma tu DS (damage and snare) pi hop le gars il va pas trés loin...pi ca change de toujours pbae
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
sauf avec MoC un pbae c du free rp
oui, enfin ca depend quand même, yen a des malins :>

mais c sur qu'aller "chasser" un pbae en meute c mieux, hin anakm

PANTHERE!
je dois etre la seule a aimer les moon, je prefere ca aux sauvages

en tant que menes ils ont du mal a caster les moon si je peux les empecher de cast, double dd, chain mez flute, stun pour le MOC... j'adore
Citation :
Provient du message de EdryR
vi c'est pas le pbae qui fait peur, c le healer pret a ae stun derriere ( et apres on ouin ouin sur les animistes ... )
faut pas avoir peur de lacher purge de grp kan c comme sa ( je parle en etan druid ) meme si on est pas sur le pbae sa evite de gacher de la mana pour rien ou si le mago et pri ds le pbae et stunt ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés