[Broc] Dans la série des quels sont....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AbikYoukaN
ptet, mais apparement, j'ai une certaine notion de respec des autres joueurs que t'as pas l'air de connaitre

des choses simples tu vois, comme encourager les autres, les féliciter quand ils font des choses sympas ... et n'essayes pas de me faire passer pour un con c'est toi qui viens ici et qui nous explique à quel point on est des suxxors ... en citant un exemple .... mais bon je pense que t'es pas le genre a débatre constructivement, t'es plus le genre de personnes qui se complait dans son complexe de supériorité et qui n'a d'arguments plus constructif qu'une succession de provocations et de dérision ....

hf et au plaisir de te marcher dessus
Bah c'est plutot moi qui te marche dessus quand t'essaye de venir pbae notre assist tank en solo :d
Citation :
Provient du message de Emah
Bah c'est ta guilde qui est #1 World " N'était-ce pas deja le cas?"

"La légendaire guilde daoc à un nom... et c'est la notre"

C'est toi qui rox pas moi !
Allez
cassage
Citation :
Bah c'est plutot moi qui te marche dessus quand t'essaye de venir pbae notre assist tank en solo :d
enchainement de cassage
emah 4tw

et je pense pareil
pbaoe mid aucun
Aucun de souvenir (ça fait longtemps que j'ai pas rvr )

D'un autre coté, ça me parait difficile d'impressionner avec un pbae mid vu les sorts dispos.
Non aucun pbae mid de mon coté non plus, et désolé si ca fait pas plaisir a tlm.
D'un autre coté, pkoi aggro emah alors qu'il dit la mm chose que yuhi, et d'autres, a savoir : aucun pbae mid ne nous a impressioné.

Alb je serai tenté de dire maka

Hib Obeah (mm si je joue pas contre )
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Emah
Je donnais juste mon avis qui est semblable à bcps d'autres ici, apres si tu penses que les mids jouent bien leur pbae j'y peux rien.
c'est la facon de le dire qui me choque ...

et j'ai jamais dit que tous les pbae mids savaient jouer, mais contrairement à toi jme contente pas de faire un amalgame, je pense que certains jouent bien et d'autre ont besoin de s'entrainer ....

toi t'arrives tu nous montres un exemple, et t'en déduis qu'on est tous mauvais, et tu te permets de le dire d'une facon désagréable, je trouve ca insultant envers moi et les hels qui ont un niveau correct ....
omg les gamins qui post sur jol
emah tu as l'air plein de modestie envers les autres royaumes.
c'est vrai que tes 10l10 donc gros roxxor (lool)
stop te prendre pour un chaud les hibs alb et mid tombent les un contre les autres les pbae font en general asser mal
et tu dis qu'ils savent pas jouer leur pbae deja montres ce que tu sais faire avec un pbae avant de critiquer les autres
Citation :
Provient du message de AbikYoukaN
c'est la facon de le dire qui me choque ...

et j'ai jamais dit que tous les pbae mids savaient jouer, mais contrairement à toi jme contente pas de faire un amalgame, je pense que certains jouent bien et d'autre ont besoin de s'entrainer ....

toi t'arrives tu nous montres un exemple, et t'en déduis qu'on est tous mauvais, et tu te permets de le dire d'une facon désagréable, je trouve ca insultant envers moi et les hels qui ont un niveau correct ....
Non non, j'ai joué contre tous les pbae mid possible plusieurs fois et je le redis une derniere fois, je trouve que ni toi ni un autre sm joue correctement son perso.

Citation :
emah tu as l'air plein de modestie envers les autres royaumes.
c'est vrai que tes 10l10 donc gros roxxor (lool)
Jsais pas j'arrive pas à trouver ou je me la pete? rnf de mon rang c'est toi qui y prete attention.
Je disais juste ce que je pensais des pbae apres vi vous pensez qu'ils jouent bien c'est votre probleme pas le mien :)

Citation :
Non non, j'ai joué contre tous les pbae mid possible plusieurs fois et je le redis une derniere fois, je trouve que ni toi ni un autre sm joue correctement son perso.
mais lol ...
stfu stp
tu n'as pas pu jouer tous les pbae alors stop faire style
et toi tu es tellement bon que tous les autres joueurs étaient impressionés par toi, donc n'ont pas pu construire leur jeu c'est bien sûr ...
ha bon aucun sait jouer??
bha pk ya des hibs qui font carpette contre nos pbae?
genre avant hier soir a un fg 2-3fg hib (dsl pas vu le nombre sont mort trop vite et rel trop vite) contre 2 de no pbae pourri qui savent pas jouer se sont allonger? ct pour nous faire plaisir? je pense pas donc stop dire les gens savent pas jouer
Bha faut avouer que les pbae mids, je les ai tjs vu rush même sans garde (même avant que le pet n'intercept)
Résultat, ils se font/faisaient démonter en 5secondes en ayant caster un sort en qc.

Quand tu vois ça pendant X mois, tu peux plus t'empêcher de te marrer quand on te parle de pbae mid.

J'en dirais pas autant des pbae albs qui eux, au moins, avaient toujours un tank shield avec eux.
Je pense que oui.

Citation :
Provient du message de Ewemek_2
http://boxi.free.fr/kikitoudur.mpg
Colle bien avec le site WaR cette video!
Citation :
Provient du message de boucher
ha bon aucun sait jouer??
bha pk ya des hibs qui font carpette contre nos pbae?
genre avant hier soir a un fg 2-3fg hib (dsl pas vu le nombre sont mort trop vite et rel trop vite) contre 2 de no pbae pourri qui savent pas jouer se sont allonger? ct pour nous faire plaisir? je pense pas donc stop dire les gens savent pas jouer
Dsl mais si tu butes 3fg hib au pbae c'est que ya un probleme chez les hib tu penses pas?

Moi je parle des différents 8vs8 que j'ai fais pendant 6 mois, je vois des pbae mid qui debuff jamais f/c, qui rush betement sans guard une assist de tank et se font démonter en 2s, je cherche tjs un pbae mid qui joue avec un brain.

Citation :
Comme ça, à vue de nez, ta signature?
Je pourrais foutre mes 17 lvl 50 les uns a coté des autres tu sais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés