[Broc] Dans la série des quels sont....

Fil fermé
Partager Rechercher
Post roturier... 1 message... ça sent le midnouet qui veut qu'on parle de lui.
Mais pas de chance, les pbae qui m'ont marqué, sont sur hibernia
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
je dois etre la seule a aimer les moon, je prefere ca aux sauvages

en tant que menes ils ont du mal a caster les moon si je peux les empecher de cast, double dd, chain mez flute, stun pour le MOC... j'adore
/dismiss

Pfff moi je fais ca avec les sauvages, j'interrupt tous leurs styles, Neosilver est même obligé de MoC face à moi.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de AbikYoukaN
je suis spirit et j'ai au moin le mérite de te faire marrer ...
[/i]
Bon bah on fait rire c deja ca a defaut d'etre utile....

[NdNos]Signature hors norme
btw pour ceux ki disent ke en solo c pas viable.... (pour pbae mid je parle) bah gardez la peche courage

[NdeNos]Une seule signature par sujet, de plus ta signature n'est pas aux nouvelles normes du forum, je t'invite à la retoucher.
Citation :
Provient du message de Emah
Je vais répondre un peu à tlm.

Les pbae hib je joue pas contre eux, donc je les vois presque pas.

Ensuite AbyKkiynouettetruk, je suis pas le seul à l'avoir dit si tu relis le post, je trouve aucun bon pbae sur mid et alb c'est comme ca, aucun rapport avec la modestie.

@Aba, sur hib c'est pareil surement comme je t'ai dis je les vois pas jouer, a par obeah avec qui j'ai joué un peu, j'en vois pas d'autre.
si c'est pour faire expret de mal écrire mon pseudo prends pas la peine de l'écrire ...
Citation :
si c'est pour faire expret de mal écrire mon pseudo prends pas la peine de l'écrire ...
En meme tps... trouve en un autre si tu veux qu'on l'écrive bien !
Bah non jsuis désolé aucun pbae mid et alb m'ont impressioné, et si tu regardes bien on est 4 à avoir dit la meme chose, donc pose toi des questions.

Entre les pbae war qui stick notre assist en essayant de pbae ou Abys qui rush un druid mez sans guard, et le debuff f/c j'avoue je l'ai encore jamais prit par un pbae mid.
Bref all fun ces pbae.
Citation :
Bah non jsuis désolé aucun pbae mid et alb m'ont impressioné, et si tu regardes bien on est 4 à avoir dit la meme chose, donc pose toi des questions.

Entre les pbae war qui stick notre assist en essayant de pbae ou Abys qui rush un druid mez sans guard, et le debuff f/c j'avoue je l'ai encore jamais prit par un pbae mid.
Bref all fun ces pbae.

c'est pasque tu roxx trop pour nous :'(
stp, apprends moi le skill :'( :'( :'(
bon pas tout lu mais je pense pas que ce soit le pbae a féliciter mais en général son groupe pour lui permettre d'aussi grosses performances en rvr
bien que maintenant avec sc+ra+je sai pas quoi d'autre je ne suis plus tellement sur

en bref quand on voi un pbae flood les log ce n'est pas lui qu'il faut féliciter en premier mais avant les 7 autres personnes qui travaillent certainement plus que lui
je sais ca na rien avoir mais bon...
tout le monde dis pbae spam 1 touche... quelque fois root, cast etc

Le bogdar il fais quoi ?
Et pourtant on aggresse pourtant bcp plus les bogdar...
1pbae sans grp ne fais rien
1bog a emain/odin sans grp ne fais rien n'ont plus fasse au buss...

c'etais une ptite réflexion personnel...
Citation :
c'est pasque tu roxx trop pour nous :'(
stp, apprends moi le skill :'( :'( :'(
Bah c'est ta guilde qui est #1 World " N'était-ce pas deja le cas?"

"La légendaire guilde daoc à un nom... et c'est la notre"

C'est toi qui rox pas moi !
Allez
Mandrakia parce qu'il est super méchant super pas bô, qu'il joue comme une grosse tache ( une barre de macro avec que des macros pbae ) et en + c'est une grosse merde au billard

Mode HS désactivé.
Citation :
Bah c'est ta guilde qui est #1 World " N'était-ce pas deja le cas?"

"La légendaire guilde daoc à un nom... et c'est la notre"

C'est toi qui rox pas moi !
Allez

ptet, mais apparement, j'ai une certaine notion de respec des autres joueurs que t'as pas l'air de connaitre

des choses simples tu vois, comme encourager les autres, les féliciter quand ils font des choses sympas ... et n'essayes pas de me faire passer pour un con c'est toi qui viens ici et qui nous explique à quel point on est des suxxors ... en citant un exemple .... mais bon je pense que t'es pas le genre a débatre constructivement, t'es plus le genre de personnes qui se complait dans son complexe de supériorité et qui n'a d'arguments plus constructif qu'une succession de provocations et de dérision ....

hf et au plaisir de te marcher dessus
Citation :
ptet, mais apparement, j'ai une certaine notion de respec des autres joueurs que t'as pas l'air de connaitre

des choses simples tu vois, comme encourager les autres, les féliciter quand ils font des choses sympas ... et n'essayes pas de me faire passer pour un con c'est toi qui viens ici et qui nous explique à quel point on est des suxxors ... en citant un exemple .... mais bon je pense que t'es pas le genre a débatre constructivement, t'es plus le genre de personnes qui se complait dans son complexe de supériorité et qui n'a d'arguments plus constructif qu'une succession de provocations et de dérision ....

hf et au plaisir de te marcher dessus

d'un autre cote jol est un forum et il a tres bien le droit de dire ce qu'il pense meme si ton avis differe du sien mais c'est pas grave hin :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés