Template chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Salut que pensez vous du template suivant ( je suis sur camlann)

40 arc
39 épée
40 pet
32 furtivité

Est ce que c'est bien étant donner que personne ne met de template épée !
Merci d'avance !
Spé épée sans interet pour un hunter. Degats epées basés sur la force Si tu te prends un debuff F/C d'une ombre /sic/asn, taura l'air malin. En plus, les styles lances sont bien plus interessants (snare, stun etc).

Template, jai une amie qui fait 35 stealth, 45arc, 39lances, 32 pet.Ca m'a l'air tip top.
Personne (sauf un nain fou ) ne met épée, car épée est basée sur la force, alors que la lance est basée sur moitié force / moitié dex Donc lance beaucoup plus adaptée aux stats des chasseurs (dex monte avec les niveaux, pas force). Après c'est une question de chipotage, ou de goût

Ton template est bien pour rang 5L minimum (tu as peu en fufu là). En attendant d'être 5L, je te conseillerais de baisser ta compétence d'arme, et d'augmenter furtivité (34 au moins si tu veux rvr au lvl 50).
-34 liens :
Avant dernier speed shoot très pratique.

-45 arc :

-33 furtivité :
Suffisant je pense, au rang 5 ca fait 11 + 4 soit 48 ce qui est assez

-39 lance :
Stun dos sympa quand une cible fuit...

Avec ce templat, on est bon partout, mauvais nul part.

On peut baisser arc a 40 pour préférer monter furtivité.
Citation :
un template qui me botte bien moi c'est 45 arc 39 lance 32 lien 35 fufu
Jai ce template et il me plait =). C'est le plu complet a mon gou (vu k je possede des charge dext/viva 75, sinon 40 en lien peu etre pa mal pr avoir un bon score ds ces lignes)
Citation :
Provient du message de jalaan
La force monte avec les niveaux, mais moins que la dext il me semble
Oui c'est juste, j'ai été un peu trop rapide Ordre : dex, viva, force.
De plus que sur Camlann tu as l'énorme avantage de pouvoir utiliser des lances de proto qui font encore + mal que les lances mid...Donc je te conseille vraiment la lance
Mon template c'est 45 arc 39 lance 35 fufu 32 lien animal c'est un template très polyvalent et satisfaisant tant à l'arc qu'à la lance
Allez hop je propose mon temp final :

40 arc (un bon score et monté facilement à 50)
39 lances (stun dos miam en grp fufu)
40 lien (pcq je suis pas riche et non BB )
33 fufu (suffisant)

voilou
Citation :
Provient du message de Kpb - Capucine

-39 lance :
Stun dos sympa quand une cible fuit...
Si la cible fuit , perso je prefere resortir mon arc que placer un coup de lance.
Provient du message de Rhah
Si la cible fuit , perso je prefere resortir mon arc que placer un coup de lance.
avec le stun lance tu as le temps de placer plus de tir puisk la cible est taunté avant le premier tir
Citation :
Faire péter le speed et stopper un fuyard avec le coup de dos ça me rappelle mon champion
Stun dans le dos pour les fuyard .... ptete que quand t chasseur ya un truc sympas pour les fuyar qui sappele "fleche" et qui peu aussi servir à l'occasion mais bon

En fait je me demandais si yen a qui pense que 50 en arc sert concretement a klk chose (je vous parle pas des points gaspillés qu'on aurait peu mettre ailleurs mais plutot au nivo des degats des miss etc )?
mon template :
50 arc (hin hin hin)
36 fufu (a respec une fois 4L)
35 lien
28 lance

evidement, c'est un template orienté arc, mais bon, deja à 28 en lance, avec de bon buff, j'atomise bien =) d'un autre coté, le CaC c pas mon truc, il est rare k'une fois PA en temps que chasseur on s'en sorte, surtout si le fufu d'en face est buffé.
pis faut pas oublier k'avec TOA, les cap sautent (vive la dex à 350+) et qu'avec 50 en arc, c'est des tronc à 350-500 que tu envoies sur tes enemys =)
le 35 en liens c pour le dernier pet insect, c'est pas tellement utile, mais ca peut changer avec frontiere.
Citation :
Provient du message de hjukin
le 35 en liens c pour le dernier pet insect, c'est pas tellement utile, mais ca peut changer avec frontiere. [/i]
po compris le rapport entre les insectes et frontier ^^
Citation :
Provient du message de Davelf
Stun dans le dos pour les fuyard .... ptete que quand t chasseur ya un truc sympas pour les fuyar qui sappele "fleche" et qui peu aussi servir à l'occasion mais bon

En fait je me demandais si yen a qui pense que 50 en arc sert concretement a klk chose (je vous parle pas des points gaspillés qu'on aurait peu mettre ailleurs mais plutot au nivo des degats des miss etc )?
le stun de dos prend tt son sens en grp fufu
ptite précision ca te fais 33 en fufu le tamplate que tu évoque au début.
Et épée a part le skin que je trouve au top ya aucun interet, spé lance tu tapera plus fort ( degats basés sur la dext ) et tu peux switch estoc ou tranchant ce qui faut le dire est énorme.
mon tempalte

45 arc
32 lien
37 fufu
37 epee

et je m amuse c est le principal
pour ce qui est de l epee choix de skinrien que pour l esquive je hais la lance pirouette cacauete

32 lien suffis pour dernier pet plus c est bof
le gain de 10 secondes en speed ne vaux pas la perte de pt
37 fufu que je respect au 5l pour eviter de se faire voir a250 metres a cause de SH on ne me vois que a 240 m ca aide

45 arc ben pour le tri rapide qui est top vs magos/archers

les degats en epee sont pas si deg que ca 250 300 sur 50 sc
le fait de prendre lance a cause du debuff f/c des sicaires/ombres c est prevoir reste a M2 sur emain tt ta vie

enfin moi je fais parti des joueurs qui joue un perso pour le plaisir pas pour roxxer

epee me semble le plus fun
"Si la cible fuit , perso je prefere resortir mon arc que placer un coup de lance."

Ca depends du template en fait. Si tu es a 39 en lance, mais a 45+ en arc, avec des passives correspondantes, tu préfèreras flecher.

J'ai 44 en lance, je préfère coller deux tranchants et une furie, et ensuite flécher si ca s'obstine a fuir ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés