[Broc] Gros billisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nutra
enfin bon c chacun pour sa geule et si tu ve kon te parle ben ta ka etre plus fort
si tu pars comme ca c pas gagné :/
Tous les 50 sont pas pareils mais bcp le sont malheureusement, perso j'ai toujours répondu (quand suis pas afk evidement) et j'aide souvent à avalon ceux qui le sont pas encore, sa tue personne d'aider un peu ou de répondre tout le monde à débuté un jour, il ne faut pas l'oublier...
tu di :si tu pars comme ca c pas gagné :/

Mais ca fait 3 ans que je suis sur le jeu, alors je sais de quoi je parle

Heu ce sujet si ct "nawak", ben les gens ne repondrai pas .... a ce moment la c'est toi qui généralise en disant que les gens qui réagissent ils disent nawak.... le debut du sujet et ds le post : Maintenace vendredi 12

Et certaine personne affirme ce que je dis, ce qui signifie que les autres personnes reconnaissent que la plupart (heuresement qu'il reste des gens adorable avec les autres) font preuve de pas mal d'egoïsme!

tien tien je regarde les post broceliande et que vois-je ? un post ou il est question d'une ML3 foiré a cause d'un egoisme certain chez les membres des groupes.... comme quoi je doi vraimment dire "nawak"

Si tout le monde s'aider un tout tout tout petit peu ( pas grd monde le fait, c'est que ca doit etre vachement dur quand même) ben tout le monde serait content ! a mediter

Citation :
Provient du message de Dawme
Pas du tout, tous les lvl 50 sont des gros c*** imbus d'eux même qui n'adressent pas la parole aux lvl 49 et moins, c'est bien connu.

Oui, et même, moi, quand je reco un reroll, mon thauma 48 par exemple, et ben je m'ignore, je me parle pas, je m'excecre, je me HAIS, non mais..... . Hier, dans Avalon, je me suis même laissé crever, non mais !!!!!

Nutra il y a un terme qui devrait t'interesser, ça s'apelle le Manicheisme. Quand on est manicheiste, on voit tout le monde tout noir, ou tout blanc, et donc dans ton cas, tous les 50 ont un comportement que n'ont pas les 49,99. Qu'est ce qui peut bien se passer dans la tête d'un joueur pour qu'il devienne si con au moment ou il obtient ses derniers points d'XP, hein ?????
Citation :
Provient du message de Courteney
clerc il y a deux ans c'était du sport... puis les 50 qui réponde pas a tes questions c'est qu'ils doivent être top bête pour y répondre...
ou des personnes PL directement par des amis et qui en savent pas + que celui qui pose la question :bouffon:

mes bon tu a les cas ou la personne et en send avec une autre personne ou doit vite allers a x endroit pour y faire x chose ou... par moment sa n'est pas volontaire

moi quand sa m'arrive c'est avec les floods... CCemain + cc as + cc guilde (+bg) +cc région +.... par momen sa n'est pas évident surtt pour voir les send ou des demande sur cc GU dans les momen de combats et autre ou tu regarde pas forcément ta fenêtre messages ...

je voi mal tlm les yeux fixé sur la fenêtre dialogue pour répondre a toute question ou autre dans la second alors qu'il est en plain combat ou autre... et y a les afk.. les semi afk craft... (merci le ding sonore pour les fin de craft grâce a sa tu peut regarder la tv... et clic sur la macro au ding tout en gardent les yeux sur la TV !

bcp de chose entre en jeux ... c'est comme en IRL... sof qu'en irl le gas tu peut le jiffler pour le forcer à te répondre :bouffon:
Citation :
Provient du message de Paquerette
Excuse je parle du grosbill albionnais ^^ on en as pas des masse qui peut se permettre de parler qu'aux rang 10 ( parler a 3 4 personne sur tous le royaume çà craint ^^ )
MDR
Juste comme ça, bien sur que monter un lvl 50 est plus facile qu'aux premières heures du jeu. Mais de la a dire que c'est un jeu d'enfant, c'est un peu poussé.

Perso, je dirais plutot que c'est une question de motivation et de temps a consacrer au jeu, mais c'etait pareil lors des premiers jours d'exploitation de DAoC.

Certes, aujourd'hui, tu as la possibilité de crafter et spellcrafter ton armure (si tant est que tu ait un peu d'argent), mais avec ou sans super matos, lyonesse c'est toujours aussi longt pour monter lvl 50, et je dirais même que depuis SI, c'est devenu une belle perf'
Citation :
Mais ca fait 3 ans que je suis sur le jeu, alors je sais de quoi je parle
Tu es au moins au courant qu'il y a trois ans, le jeu n'était même pas sorti ?
facile!
Y a ceux qui ont la grosse tete meprisant meme certain confrere 50 disant "tu sais pas jouer: /ignore list" ou alors trop petit rang en rvr j't'adresse pas la parole...

et d'autre tres sympa (comme moi ) qui aident les pitits en leur expliquant certaines choses sur le jeu et en PLant

Alors stop polémique stou
soit c'est toi qui a posé la question et alors tu savais que ct une quipique soit ce n'était pas toi mais tu a assister a la scène pour avoir l'exemple et dans ce cas la tu aurai pu répondre a la place de l'autre... mais bon c'est toujours facile d'accuser les autres de ce qu'on ne fait pas forcement soit même
oui oui 3 ans je te promet

Ce qui m'enerve c'est que vous étes pas objectif

Moi je pense que quand on est level 50, ben on se met a faire plein plein de truc pour etre ubber, normale c'est le but du jeu.
Mais j'ai l'impression que c'est un phenoméne de groupe ! Quand on est 50 mais qu'on a pas le dernier loot sidi ben on est nul..pkoi ? parce que le but c'est d'etre le plus fort toujours toujours !

donc on va chercher a remplir cette objectif ! Se créée alors une communauté de joueur lvl 50 super ubber qui a tout les dernier loot est plein de RP... soit

Le but du jeu change : maintenant il faut se rapprocher le plus possible de cette communauté de joueur qui est super forte comme ca on va etre nous aussi super fort.

C'est tout a fait normale, on cherche a etre le plus performant possible donc on créé des guildes de joueur "super fort" ce qui renforce cette situation de communauté de joueur ubber.

Mais ce qu'on oublie c'est qu'il existe d'autre joueur, qui eux sont moins forts.

Alors au lieu de s'obstiner a vouloir etre le plus dort, si les joueur super fort aider les joueurs moins fort a s'elever au mêle rang qu'eux, alors une situtation d'unité va se créée.

Et l'objectif ne sera plus : moi doi devenir super fort; mais : il faut qu'un maximum de joueur soit forts

C'est assez dur a expliquer et puis je sais que ma maniére d'ecrire va preter a la polémique.

Ce que je veux dire c : arreté d'essayer detre super ubber car c impossible, c une cource qui ne sarrete jamais

il est beaucoup plus noble d'aider les autre a progresser et a s'elever au lieu de penser que a soi !

je suis sur que chez les 50 c : toi t pas 5L5 alors je te groupe pas parce que tu as pas telle ou telle RA

si ca pouvait devenir : moi je suis 5l5 et toi t 5L4, alors vien on monte un grp et qd tu sera 5L5 ben on pourrai quester ensemble.

lool jen ai marre decrire surtout que de tte maniére jaurai tort alors ....

Citation :
Provient du message de goldim
soit c'est toi qui a posé la question et alors tu savais que ct une quipique soit ce n'était pas toi mais tu a assister a la scène pour avoir l'exemple et dans ce cas la tu aurai pu répondre a la place de l'autre... mais bon c'est toujours facile d'accuser les autres de ce qu'on ne fait pas forcement soit même
bien dit
Citation :
hmm y a 3ans je sais même pas ci le bêta était déjà sortie au US

Citation :
sisi la beta est sorti en été 2001
béta US ?
le béta europ ct le mois de noel 2001
sortrie du jeux courant fevrier 2002...
Citation :

Ce qui m'enerve c'est que vous étes pas objectif

apres avoir lu ca moi je vais me coucher :l

<pleure car depuis qu'elle est 50 kath est une gb qui parle à personne de non 50, imbue de sa personne et qui n'est et ne sera jamais objective>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés