[Broc] Gros billisme

Répondre
Partager Rechercher
non mais exemple

Petit perso debutant pose une question au lvl 50 avec ca belle armure epique entouré de tous les membres de sa guilde.

Petit perso : "Bonjour messir ! Elle est joli votre armure C'est quoi ?"
Gros bill : "aucune réponse"
Petit perso : "Messir ?"
gros bill : "aucune reponse"

Et ce genre de trucs c'est tout le temps... Desfois ya des noob qui débutent (normale on connait pas le jeu au début) qui posent des questions super cons ou demande des ptits conseilles, et lorsque qu'ils ont "l'audace" de demander à un 50 parce qu'ils ont remarqués l'épique ou un loot spéciale qu'ils connaissent pas et sont donc impressionnés , ben ds 90% des cas le 50 il en a rien a foutre et repondra même pas : "j'ai pas le temps" ou "dsl je suis occupé" !

Il se contentera de rester muet comme une tombe genre : "j'en ai rien a foutre tu merite même pas que je te parle"

Alors on assiste a la création d'une communauté super fermé des "Gros bill de la mort" dans les royaume et je trouve ca con !

je dit pas que les joueurs experimenté (sous entendu lvl 50) doivent être des dictionnaires vivants, mais je trouve pas normale que quand quelqu'un leur pose une question toute conne genre : "comment on affiche l'heure", ben ils ne répondent pas style : "toi t une merde et moi je suis ubber"

Et ne vas pas me dire que c'est faut

Je demande que les 50 prétent plus d'attention aux petits joueurent parceque ca aiderai au developpement du royaume !

Et si, tu a sous-entendu que monter lvl 50 c'est super simple de nos jours..

Citation :
Provient du message de Nutra
Et si, tu a sous-entendu que monter lvl 50 c'est super simple de nos jours..

Ca l'est. C'est aujourd'hui 100 fois plus simple de monter 50 qu'il y a 2 ans.
et je rajouterai
je dis pas ca pour moi !

Je post pas ca parce que moi je me fait renvoyer chier par des 50, parce que j'ai compris now je demande plus, en plus je suis sur que je joue depuis plus longtemps que certaines personne ayant 3-4 lvl 50 (sans me vanter),mais parce que je constate cette situation ! J'avoue que moi aussi parfois j'ai la flemme de répondre mais j'essai de repondre quand même ou alors je dis clairement que j'ai pas envie !

Mais le fait de rester muet je trouve ca nul !

Voila le petit coup de gueule passé, et n'allez pas me dire que c'est faut parce que plusieurs 50 reconnaissent cette attitude de la part de leur conjoint.....

Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
C'est dommage de cataloguer tous les 50 dans un groupe ...
je tient a préciser que tout les 50 ne sont pas comme ca mais facilement 80%
Citation :
Provient du message de Nutra
non mais exemple

Petit perso debutant pose une question au lvl 50 avec ca belle armure epique entouré de tous les membres de sa guilde.

Petit perso : "Bonjour messir ! Elle est joli votre armure C'est quoi ?"
Gros bill : "aucune réponse"
Petit perso : "Messir ?"
gros bill : "aucune reponse"

peut etre afk?
Citation :
Provient du message de Katharyna
peut etre afk?
Pas du tout, tous les lvl 50 sont des gros c*** imbus d'eux même qui n'adressent pas la parole aux lvl 49 et moins, c'est bien connu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, c'était dur.
C'est incomparablement plus facile de nos jours.

J'ai mis deux semaines pour passer mon niveau 34 il y a deux ans... 50j de /played pour up 50.

Alors forcément, certains commentaires me passent très largement au dessus de la tête.
Meme reaction. Ekios vait 58jours de played a lvl50. Quand je vois mon chaman rendu 50 avec 14 jour, mon hunter avec 15 ...
Citation :
Provient du message de Katharyna
peut etre afk?
LoL j'allais dire la même chose ... ce genre de chose m'est arrivée plusieur fois vu que j'afk beaucoup ..
Pi les vrai GB ne sont pas en épique ..sont en full SC et faut avoir minimum 2M de rp pour leur parler .. nan ?
Citation :
Provient du message de Dawme
Pas du tout, tous les lvl 50 sont des gros c*** imbus d'eux même qui n'adressent pas la parole aux lvl 49 et moins, c'est bien connu.
bouh :'(

pas moi en tout cas

@ nutra : quel que soit le domaine, généraliser c mal. Chaque personne est différente
Citation :
bof le vrai gros bill n'addresse pas la parole au rank 10L - ! c'est un gros bill du dimanche que tu décrit la !

edit : ah oui le vrai gb s'est fait ban de JoL aussi !
kIKOO

Tu vois le mauvais coté des chose je pense

Ca ce trouve le mec est afk, ou il parle avec quelqu'un ce qui fait qu'il ne voit même pas ta question ça ce trouve....

Ou encore ça flood dans le cc guilde,ou as....

Donc voila c'est pas super de faire des généralités comme ça

Je prends le temps de répondre à un joueur qui commence DAOC mais d'une : ne généralise pas , de deux : quand on afk urgent on prends pas le temps de taper /afk blablabla ( cf un post ) et de trois : des fois une personne à beaucoup de send en même temps ainsi que sur les différents chan , et ne prends pas toujours le temps de filtrer toutes les discussions .
Ouais enfin je suis desolé, perso je sais que quand je serai 50 ben je serai super content et jirai faire un tour de temps a autre a barrows pour aider un peu (en plus je suis clerc, ca tombe bien)

Je repondrai au noob qui decouvrent comme je l'ai toujours fait.

Et je par de la logique suivante : quand on est capable de passer des journées entiéres sur DAOC, on est capable de consacre 2 petites heures a aider les plus petit !!

et je ne generalise pas, 80% c peu etre exagéré, mais il y au moin 50% de la population (lvl 50) atteinte de grosbillisme, dont 20% ou c extreme (ex: ne pas repondre qd on est pas afk)

Voila alors je dis pas que les 50 derait passer leur temps a jouer les mére thérésa, mais je di que quand même un coup de main ca ferai super plaisir a tout le monde (coup de main ca veut pas dire PL A DONF) et ca amenerai peut-etre des joueur en plus (enfin perso si on me dit : dans daoc les joueur s'entre-aide un peu l'ambiance est bonne, ben ca me donne envie d'aller voir)

Voila c'est tout ce que j'avais a dire

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés