[Orcanie] Les Sicaires et le /rude : une histoire d'amour

Partager Rechercher
Citation :
Ils le font très souvent les albi style tu te solote un mec tranquille tu vas le buter, tu prend un bus dans la tronche et la il te /rude alors que le bus passer 10sec après il était déjà entrain de brouter.
Ca dénote juste un certain esprit ........
Rassures toi, il en va de même pour les autres realm.

Stop de croire et de généraliser à tout va sur albion.
La généralisation, ça c'est typique des jeunes, très jeune
dans leur tête.
Tiens Monsieur, va chercher bonheur

[edit: pardon Moga ]

Post de Prophetis ===> hib

Post de Baston ===> mid

Et tout ce dernier post en général qui te montre que le sujet a été abordé.( hoho surprise le premier sur le post à pas aimer le /rude est un albionnais !! sans doute un spécimen rare !! )
Bonne lecture

Citation :
a Crauchon après avoir repousser les alb ,je vois une ombre elfe qui floodais de /rude un cadavre de alb ,je la send et lui demande d'arrêter gentiment ,elle répond en send et me dis de me mêler de se qui me regarde ,je la re send et lui explique qu'elle est pas obliger de le flooder avec cette macro ,réponse de la jeune elfe remplis d'insulte... la c'est vraiment abuser des gars comme ça faut les enfermer...
Ma préférée
Citation :
Provient du message de Haze_back
Si tu prends la peine de poster, c'est que ca t'énerve, et je pense que c'est précisement le but recherché.

un mec te pique ta femme et te /rude... ( irl hein ) tu es ouned , tu fais quoi tu vas allez voir ta mere et ouin ??

Citation :
/slap les vilains sicaires qui sont overpowered avec leurs 2.5pts/level et leurs dragonfang mais qu'on arrive quand même à tuer facilement en étant afk Spin City McDo.... Nerf ces vilains sicaires tous buffbotté red MdA v contre lesquelles on a tellement de mal, mais dont on rigole allégrement quand on les tues par 10 amg.
-j'ai log sur alb pour aller look le nombre de clerc afk Tp alb emain en heure de pointe juste avant Toa... ca fais peur hein...
-2,5 du lvl Osef non? zete unskilled ^^
-Si on les tues pas par 10 amg ,c'est eux qui te kill par 20 puis faut bien qu'ils tournent un peut hein ... puis y'a pas que emain dans la vie , y'a Ebli ( euxx ooopppsss )

Citation :
/laugh les sicaires qui préfères rester en pack de 24 plutôt que de nous servir de plat à RP, à moi et mes 40 copains tous stick à mwa quand j'essaye de dépassé amg pour aller camper tpa.
Ben oui car TU AS tes 150 copains qui attendent au TP d'etre encore plus pour allez rulles sur TP > Amg -_- Mmg > amg barbecue....
puis si le mec il a envie de jouer à 40 c'est sont problème je pense...

Citation :
Et en plus de ça ils vous chain rude laugh ... c'est vraiment pas bien......
Claire c'est balo je vais pleurer sérieux je vais me faire Buffbot et comme je sais pas bien play mon ombre et que je vais roxed tot ce qui bouge avec Garot , ben je vais rud tout ce qui bouge quoi et serieux j'hésiterais pas

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Llyn
Tiens Monsieur, va chercher bonheur

Post de Mogamoth ===> hib
arf y'a meme plus le droit de /rude les guerriers de sang qui viennent de kill la personne qu'on a tente de sauver ?

serieusement... un bow s'impose quand on vien de gagner un 1 vs 1 et que les 2 n'avaitent pas de buff...

le rude, a part se foutre une fois de plus du type qu'on vien d'atomiser grace a ses buff, j'en voi pas l'interet...

je vois pas l'interet de gagner un combat gagne d'avance (enfin presque).

quand je voi haze demonter une ombre bb ( du tepm ou elle l'etait pas) et qu'elle le rudait, okay l'ombre a eut ce qu'elle meritait...

mais quand je voi une autre situation du genre moi en groupe pick up de 8 sur emain, on passe devant crau je vais voir en fufu pendant que mon groupe s'eloigne, et je croise tenchu, on se bat bien, il rip et je creve juste apres a cause du poison... j'avait les buff simple violet, mon groupe vien me rez, lui a grille ses ra, je vais pas le rude quand meme ! un peu de respec durant le combat il a hyper bien joue et moi pas et j'ai gagne seulement grace au buff, un profond bow et le clap sont de rigueur....

maintenant les fufu qui rude toute leur victime alors que ca fait quer spamm garrot et etre avec plusieur pote pour etre sur de own le solo.... bah rien a ajouter, on les evite et laissons ces personnes se faire plaisir dans leur fange....

lorsuqu'il sereont 6L 7L (durement gagne bien sur) il reroleront car ils en auront marre de camper amg avec ce fufu monte par un pa a avalon et vetu de noir avec des arme jaune douteux, tel un clone de tous ses congenaires....

/em pense que c'est pas lisible ce qu il a dit mais bon...
Citation :
Provient du message de Petroll
c faux ! souvent le matin je croise des zoulies ptites fufus albs qui me /kiss et /hug quand je passe hein leelong et la ptite scout dont j'ai oublié le nom
/kiss les filles
et /rude les barbus
c'est sur que toi question /rude tu t'y connait :x
Je n'ai jamais rude un ennemi, quand on me /rude je /kiss et pourtant je suis alb et sicaire meme...
donc stoppez votre generalisation
Citation :
Provient du message de Mogamoth
arf y'a meme plus le droit de /rude les guerriers de sang qui viennent de kill la personne qu'on a tente de sauver ?
Oups désolée j'avais pas compris ça quand tu dis "l'autre guerrier"

Mes confuses ^^
Re: Les Sicaires et le /rude : une histoire d'amour
Citation :
Provient du message de Shadowfax
Tiens bah pendant que je vois ce message, je voulais demander si pour les Albionnais le /rude de la part des fufus étaient une religion ??

Apres avoir pris moults /rude de la part Pas de nom !! , minable petit sicaire spé deux armes surbuffés qui a jamais été capable de battre mon main fufu en 1 contre 1 sans l'appui d'autres derriere

De la part de Mais pas de nom !! , que je ne connais pas, ni en bien ni en mal...

Et la ce soir de la part de Toujours pas !! , qui est sicaire 50 et qui a failli crever sur mon chasseur 45 (même pas buffé puisque on a même pas de chaman dans le groupe), qui s'en sort avec 2% de vie et qui balance 6 /rude d'affilée sur mon cadavre... GG, non seulement vous étiez 2 FG Alb sur notre pauvre FG composé de 50% de level 45 (on en bute quand même la moitié), mais en plus toi tu nargues alors que tu peux même pas te faire un level 45 a la réguliere qui n'avait plus d'endu et qui se fasait laminer le dos par un palouf...

Alors les Albs, essayez de remonter votre image un peu et stoppez ces /rude inutile, un /bow encourage beaucoup plus les joueurs a vous respecter et a contribuer a une saine ambiance. Les macros /clap aussi lors d'un beau duel ca marche bien, surtout quand vous êtes BB et votre adversaire non, c'est la moindre des justices que vous pouvez vous faire !!!

Et une ombre lvl50 qui os ton perso level 20 en train de tapper des mob en bas des marches de df, et qui te laught ensuite, t'en pense quoi?
Citation :
un mec te pique ta femme et te /rude... ( irl hein ) tu es ouned , tu fais quoi tu vas allez voir ta mere et ouin ??
C'est justement l'erreur à ne pas commettre l'IRL et IG n'ont rien à voir. IRL un type qui m'insulte à j'éspère d'excellente raison pour le faire. IG, l'importance reste minime, cela démontre uniquement que l'adversaire ne te respecte pas. Big deal. Si les gens se choque pour un tas de pixel qui les insultes, le problème vient d'eux.
ouinnnn ouinnnn !! généralité sur les sicaires et sur les albs, ouinnn les albs c est rien que des messants qui me rude parce que j'ai été rude deux fois ^^

par contre tu roXXes ca on la bien compris vu le nombre de fois que tu le répètes
Citation :
Provient du message de Clarissia
ouinnnn ouinnnn !! généralité sur les sicaires et sur les albs, ouinnn les albs c est rien que des messants qui me rude parce que j'ai été rude deux fois ^^

par contre tu roXXes ca on la bien compris vu le nombre de fois que tu le répètes
Meme si je suis mid .. /agree
/agree Malkovich je pexer trankil avec mon palouf lvl 25 une ombre ma kill 2 fois de suite et ma /laugh ... dans tous les realms c'est pareil... à quoi que un assasin ma toujours /bow alors respect a mid
Citation :
Provient du message de Haze_back
C'est justement l'erreur à ne pas commettre l'IRL et IG n'ont rien à voir. IRL un type qui m'insulte à j'éspère d'excellente raison pour le faire. IG, l'importance reste minime, cela démontre uniquement que l'adversaire ne te respecte pas. Big deal. Si les gens se choque pour un tas de pixel qui les insultes, le problème vient d'eux.
Moi à la lecture de ça je dis "Abus de lieux communs" et "Abus de prise des lecteurs pour des cons".
Le roleplay qui vient à la rescousse de ceux qui abusent de ces moyens de se moquer de son adversaire, comme toujours. Parce que faire une différence entre jeu et IRL c'est déjà faire du roleplay... puisqu'on considère que le perso doit ressentir autre chose que le joueur.

Je t'envoie une lettre d'insulte, tu es outré et tu veux te venger, et moi je te dis : mais non, gars, c'est pas moi qui t'ai insulté, c'est le papier !!
Citation :
Provient du message de Nadou
dommage que les noms soient effacés..j'espère que c'est pas de mon mari qu'on parle
je pense pas,enfin ce ouik de GTO,il arriverais a peine a tuer un chaman afk gris assis et a poil

kikookikoo gto au passage
Re: Les Sicaires et le /rude : une histoire d'amour
Citation :
Provient du message de Shadowfax

Alors les Albs, essayez de remonter votre image un peu et stoppez ces /rude inutile, un /bow encourage beaucoup plus les joueurs a vous respecter et a contribuer a une saine ambiance. Les macros /clap aussi lors d'un beau duel ca marche bien, surtout quand vous êtes BB et votre adversaire non, c'est la moindre des justices que vous pouvez vous faire !!!
Ok et tu t'es jamais posé le probleme dans l'autre sens ?

[edit]Put1 ding grand duc !
Citation :
c'est sur que toi question /rude tu t'y connait :x
Je n'ai jamais rude un ennemi, quand on me /rude je /kiss et pourtant je suis alb et sicaire meme...
donc stoppez votre generalisation

euh c t de l'humour hein... je rude quasiment jamais excepté aux abysses les tueurs de gris qui run dès qu'un jaune arrive
en general je /kiss quand c une ptite dame ou je /bow à la rigueur si le gars c bien battu, /laugh si il etait BB et qu'il c foutu de moi en emote avant de m'attaquer ou si il a fait du benny hill avec mes pets
j'appelle les nalbs du matin à la barre pour confirmer mes dires !
Citation :
Ils le font très souvent les albi style tu te solote un mec tranquille tu vas le buter, tu prend un bus dans la tronche et la il te /rude alors que le bus passer 10sec après il était déjà entrain de brouter.

et alors?

Tout furtif BB m'inspire un profond dégoût, que par miracle je le tue seul( je crois que ça m'est arrivé une fois et encore g eu du pot) ou que qqn m'aide, si le gars était BB il a un /rude, bah je vois pas en quoi ce serait pas normal.

Les autres j'aurais pu faire un /rude a un assassin kobold qui hier soir ma garrot et a run pdt qu'un à deux fg hib etait pas loin de nous , mais ça aurait pas été un rude de joueur à joueur mais de perso a perso paske c salaud de faire ça, mais c'est de bonne guerre.

D'ailleurs /kiss Oops.

hier soir quand moi je jouais j'étais triste de revoir autant de monde a mfa( en fufu alb) TOA perd de son effet :'(.

Nerf les assassin mid BB d'hier, /wav au non BB solo ou groupés.
/wav aux ombre non BB

nerf les garrot TA à 214-271
Citation :
Provient du message de Braknar
Faire des gestes d'insulte a un cadavre c'est le roleplay d'une debile profond hein...
J'ai vu ds certains films assez barbares (sûrement proche de la réalité) des types mutiler/cracher/gueuler sur un cadavre pour laisser échapper leur haine/rage d'avoir vaincu

J'préfère 100X un type qui me kill et me rude qu'un type qui me kill et me kiss j'trouve ca vraiment faux cul genre coyotte hier pour qui ne n'ai plus aucun respect

Puis venir stresser pour un emote de qq1 qui ne représente rien pour vous juste qq pixels dans un jeu ca je trouve débile profond
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia

nerf les garrot TA à 214-271
Heu c les dommages des fufu BB ca ??

Je comprend pourquoi avec mes style qui font 170 grd max j'ai du mal à en tuer

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Stonbax, tu préfères donc te faire rude plutôt que l'autre en face te bow juste pour histoire disons.... plus roleplay ?

Les gens qui me /bow, ca demontre quand même un certain respect vis à vis de l'adversaire qui s'es fait vaincre, je ne vois nullement d'ironie la dedans.
Tant que l'/emote est pas flood ça peut passer

sinon cela depend de la situation

si je me fait tuer a df apres avoir tué des gris ou meme d'autres jaunes, si on me rude je vois pas le souci. si u gars me croise alor que je zone en zf solo que je perd sur un combat équilibré, un /rude me paraitrait déplacé mais pas de quoi en faire tout u plat.

les /kiss c'est une forme de /rude doux et ironique ou alors c un /kiss entre joueurs :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés