lol comme il est parti en live mon post
Je le répete encore, quand un /rude part c'est trop souvent un sicaire, ce qui ne veut pas dire que TOUS les sicaires /rude... Me semble que c'est pas bien compliqué à comprendre, même pour un sicaire non ??
Et ceux qui disent enième post sur le /rude c'est inutile gnagnagna, c'est quand même en parlant des problèmes qu'on arrive un beau jour a les limiter voire les résoudre. Mais suis peut-être un peu trop idéaliste moi...
Quant au BB, c'est pas le but d'en parler ici... Le BB (même si je ne l'utilise pas encore en RvR... Pas encore hein) est devenu légion sur tous les serveurs et les royaumes, et il faut avouer que les Mids ont quasi tous un chaman qui les a aidé a pexer leur perso principal (puisque le chaman n'a pas besoin d'être groupé pour filer de l'endu), et que les FG Mids qui partent en RvR ont un chaman dans le groupe et 3 autres double compte qui stagnent au TP après avoir buffé le groupe
Pour les Hibs et les Albs c'est pqreil, les clercs et Druides en /stick sur un garde du TP il y en a beaucoup et ce ne sont pas que ceux des furtifs
Donc un fufu (très souvent solo) qui se BB, c'est parfois le moindre mal pour essayer de tomber ne fut-ce que le Hel du groupe pêté de buffs rouge issus d'un BB.
Donc en duel contre un autre furtif, le BB c'est pas joli joli mais quand on essaye un temps soit peu de varier les plaisirs, bah finalement le fufu BB est a force égale avec ses adversaires
|