[Orcanie] Les Sicaires et le /rude : une histoire d'amour

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shadowfax
Han comment t'es malin toi

Qui a dit que l'archer était une proie pour le sicaire ? Je ne suis pas sûr qu'un chasseur armé de purge perde face a un sicaire, mais soit tu as jamais joué un fufu soit tu fais partie du zerg de fufu collé en masse AMG et donc t'as pas encore pleinement appris les possibilités (ou impossibilités) de ton personnage.
Mais bon, tu es sicaire 49 avec 89000 RP t'as pas du encore beaucoup te confronter a des joueurs (tu sais les piquiers de Lyonnesse c'est pas des joueurs hein). Par contre t'as du prendre le manuel du /level 20 toi.... oups

De plus je ne vois vraiment pas en quoi ton post vient se mettre dans l'histoire, en effet je ne vois pas de rapport entre les relations archer/sicaire et les /rude mais enfin bon...

OMG ^^

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Shadowfax
Han comment t'es malin toi

Qui a dit que l'archer était une proie pour le sicaire ? Je ne suis pas sûr qu'un chasseur armé de purge perde face a un sicaire, mais soit tu as jamais joué un fufu soit tu fais partie du zerg de fufu collé en masse AMG et donc t'as pas encore pleinement appris les possibilités (ou impossibilités) de ton personnage.
Mais bon, tu es sicaire 49 avec 89000 RP t'as pas du encore beaucoup te confronter a des joueurs (tu sais les piquiers de Lyonnesse c'est pas des joueurs hein). Par contre t'as du prendre le manuel du /level 20 toi.... oups

De plus je ne vois vraiment pas en quoi ton post vient se mettre dans l'histoire, en effet je ne vois pas de rapport entre les relations archer/sicaire et les /rude mais enfin bon...
Ben techniquement le sicaire est quand même un tueur d'archers
Hihihi c'est ici le post ou on insulte les sicaires et les albs en général et en mm temps on demande qu'ils arretent de rude et qu'ils vous respectent ? Quant aux sicaire lvl 50 que tu mets a 2% de vie sans endu perso j'y crois pas trop ou alors tu venais leech un combat dans ce cas ca merite pleinement le rude

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés