[Orcanie] [AVIS] GRAND TOURNOI !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llyn
Pitetre pour pas te mettre en duel contre un 8L alors que tu es rang 1 au premier tour, enfin en fait je sais pas
C'est le contraire si j'ai bien compris pour pas que les 8L se sortent entre eux au premier tour.. comme dans tous les sports tu as les tete de serie
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Ca me dit bien, bonne idée Engrais
Bon par contre on sait deja que c'est un champion qui va gagner
je te laisserais gagner
Le template c'est au cas ou un battle barde se serait trompé de rubrique barde, où même si au niveau d'une classe, il y a suffisament de candidat pour eventuellement faire des sous-groupe (moon, sun etc...).
Le rang de royaume, c'est pour equilibrer les groupes (si il y a assez d'inscrit pour faire dees groupes avant les phase finales) ou pour les elimination directe.

Voilà
Maintenant j'ai pas demandé le login jeu ni le password
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Ne sous-estime pas la force des bardes, jeune padawan!
La dernière fois que j ai duel un Barde, je l ai eclaté (en même temps, merci l Allié du Voile )

/kiss Takatou
Serait-il possibke chers Modo (taraxatoto), de mettre ce thread en permanent (taratzmaman), comme je l'ai demandé ce matin (Taraxatintin).

Merci
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Il faudrait aussi interdire les pets empath SUN en effets un stun , un mezz ou un BlL (Briser le Lien) et le duel est terminouminé (le charme s'arrête et l'exPET annule le duel en tapent son maître) , de plus j'utilise régulièrement le pet pour me demezz...

Innutile aussi de rappeler l'efficacité de l'Empireen Venerable...
Sympas tout ca
Je voudrais juste apporter mes idées, au propos des RA, il faut tout autoriser, sinon c est pas normal.
La solution est tres tres simple, faire les duel en 2 ou 3 round gagnant, et l affaire est reglé !

Le mec qui va IP un round risque de facilement gagner, mais il lui faudra gerer sans ca pour les autres rounds.Pareil pour AP, melodie benefique, TS pour les rangers etc...
A eux de gerer leurs RA active comme il faut, comme le purge.

Oubli pas de preciser si c est tous les item activables qui sont interdit ou seulement certains ( pierres HP,ENDU,MANA, les item avec charges DD etc )

Tous les duels devraient commencer a 2500 de portée, aucuns mago,ovates, archers, n a une telle portée.
Cela permetrais de prendre aussi en comptes le coté strategique de l aproche.

Une arene de 3000 de diametre serait pas mal

Voila pour mes tites idées a prendre ou a laisser c est comme ca que je verrais bien les choses.
Les duels en trois round gagnant est prévu. Les trois rounds devant s'enchainer.
Avec :duel challenge et /duel accept en alternance, roll 100 pour savoir qui commence.
Arènes: Bosquet Domnan ou enceinte DL, étant les seuls lieux bien délimités et facilement accessible.

Pour l'utilisation de toutes les RA, c'est vrai que les RA instant comme purge ou IH ne seront utilisable qu'une fois... mais ca donne a celui qui a IH (vs celui qui ne l'a pas), déjà un round gagné. Maintenant si il a IH, les autres auront peut être d'&autres choses.... à méditer en effet.
L'idée de faire ça dans une arène fermée est super.

ouverture d'un cc arbitre-duelliste 1-duelliste 2- spectateur si il veulent.

Départ depuis l'entrée de Domman. Les 2 duellistes partent en même temps. Top de l'arbitre après 5 ou 10 secondes.

Chasse à l'elfe et combat au milieu de la foule.

Rien n'interdit de voir plusieurs duels en simultané, ce qui rendrait Domman trés vivant avec les duels fufus, mago et tank en simultané.

Voilà mon idée du matin, inspirée de ce que j'ai pu lire.

Et non je ne participerai pas, je rappelle à certains que je solote le dragon tranquillement, et mon Role Play ne me permet pas de tuer qui que ce soit de la belle Hibernia
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Arènes: Bosquet Domnan ou enceinte DL, étant les seuls lieux bien délimités et facilement accessible.
surtout que DL ne fait pas lagguer
Je porterai evidament les couleurs de ma femme bien aimee a ce tournois.

A bientot champion et championne.

Kiss Elowenn

(Wara tu n aura pas le loisir de combattre reggie mais tu pourras l applaudir a sa victoire )
Pour les duels animiste faudrait s'arranger entre nous pour faire des trucs marrants, sinon ça va etre des duels au QC drain de vie et debuff consti sachant qu'on a pas de stun et que ce sont nos sorts les plus rapides, bref rien de très passionant

(je propose duel aux tourelles dd base sylv level 5 ça pourrait être fendart )
Le post de AiWe est plein de bon sens quand au point qui me déplaisait ( les RA).
Faire ça en plusieurs round en un temps donné ( pour pas qu'un mec sorte un " attend 27 minutes et je te retue ^^" ) résout le problème d'utilisation des actives.

Le coup de l'arene c'est sympa aussi
Peut être DC à la rigueur pour ne pas que ça lag ^^ pour certains

++

/em attend deja les duels d'ombres qui se chercheront pendant des heures.
Ce sera un plaisir de vous combattre

J'attend avec impatience de voir les duels combattants et les duels furtifs qui promettent de beaux match

Au fait, est-ce que les ml marchent en duel?
Si oui, est-ce qu'elles sont autorisées?

Je pose la question même si personnellement, je suis contre

Les points fermes:

1- Duels au meilleur des 5 manches (le premier à trois victoires gagne).

2- Duel dans des "arènes", DC, DL, Domnan, (Howrth aussi ça peut être fun).

3- Toutes les RA seront utilisables sachant qu'elle fint partie intégrante de votre perso. Mais les 5 manches devront être enchainées... pas 1 manche un jour et une manche une autre (pour eviter que les grosses RA soient utilisables deux fois... donc à gérer).

4- Les proc sur vos armes font parties de vos armes, donc pas de restriction.

5- Les potions (en dehors de poisons pour Ombre), les charges présentes sur votre equipement (que ce soit heal, buff, DD ou autres) sont strictement interdites.

6- Les ML seront authoriser seulement après accord des deux duelistes. Si un seul des deux duelistes refuse l'utilisation des ML, alors celles-ci devront ne pas être utilisées.

Les points à discuter:

1- En cas de non respect des regles citées (utilisation d'une charge, d'une potion, d'une ML), entrainer automatiquement la perte de la manche (mais pas du duel).

2- Avant le début de chaque manche, les duelistes (avec ou sans arbitre) grouperont pour s'assurer (avec les limites que cela implique) que leur adversaire n'est pas BB ou autre.

3- Les modalités d'engagement des hostilités. dans tous les cas, une distance minimale sera definie (par rapport à des reperes précis). Pour eviter eventuellement le chainage de DD etc... je suggère la possibilité de commencer le duel entre deux persos, en deux points de l'arène où il n'y a pas de ligne de vue directe sur l'ennemi (ce qui permettrait des strategie différentes, non?)

4- Il est possible qu'en raison du nombre d'inscrits (qui est de 55 cette heure), certaines classes se retrouvent avec trop peu de représentant... Donc selon vous, quelles classes pourraient on fusionner dans une deuxième phase de tournoi?
Proto/finelame ?
Ranger/ombre
Champion/senti/faucheur ?
Eld/enchant/empath ?
Barde/druide?

Ensuite je vous rappelle qu'un tournoi à elimination directe de toutes les classes mélangées aura aussi lieu en parrallele. Les détails vous seront précisez après la date limite des inscritpions.

Sinon, j'ai demandé à un modo par MP si ce post pouvait etre mis en permanent... la réponse a été "demande en cours"... ca fait 2 jours... donc si quelqu'un peut répondre clairement à ma demande, ce serait sympa

Voilà
A mon avis tu peux faire des duels sympas avec toutes les classes se debrouillant au CaC : Senti, proto, champion, faucheur et pourquoi pas finelame
j'ai deja vu plus d'une fois une senti tabasser a mort un proto et meme des champion GA
Enfin ça peut donner des duels diversifiés ce qui n'est pas plus mal, sachant que de toutes façons c un champion qui va gagner

Edit : tu peux meme rajouter les ombres a la limite, je pense qu'un duel ombre / proto est plus equilibré qu'un duel ombre /ranger ou le ranger va se faire atomiser

Plusieures choses me viennent à l'esprit même si je ne sais si elles sont réalisables:
- en gros ton probleme est si on se retrouve avec 3 ombres, 12 enchanteurs, 30 champions etc.. ?
peut etre faire un systeme par poules quand les combattants ne sont pas assez nombreux, et par éliminations directes quand ils le sont.
- une fois qu'un représentant de chaque classe est sorti premier, on fait un tirage au sort ou essaie de voir en fonction des RR ? ( c moins drole, certains diront "ouin je suis tombé contre un 9L" alors que d'autres aimeraient bien dueler un 9L")
- pourquoi ne pas faire un autre tournoi parrallelle ( peut etre djéa prévu) mais en fonction des RR cette fois. c'est a dire qu'on ne regarderait pas la classe mais les rangs. ça commencerait par les plus "faibles" , les rangs 1 puis deux ... avec dés le debut des combats entre animiste et champion ou ombre contre eldritch.. un peu de fun quoi une sorte d'ultimate fight.
- et puis pourquoi pas un autre avec tous les ml et artefacts et armes que l'on veut, qu'on a pu nous preter etc... ou tout est libre.
- au fait le tournoi est mixte ^^ ? ma maman elle m'a dit que je devais pas frapper les femmes de mon royaume sauf avec des fleurs.

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés