[Orcanie] [AVIS] GRAND TOURNOI !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mogamoth
bah dans plein d'autre cas aussi, aller au pif :

ombre contre proto spe boubou et ga.

tu veu un bon et beau combat ?
paf stun boubou de l'ombre switch ga et anihilation de l'ombre.

cool.

l'ombre veut gagner ?

backstab avec maladie et snare, fuite, on repasse un dot dans la yeule on se casse, etc... pas folichon.
on peut meme se foutre de la yeule du proto on fufutant, lui colant un ou deux dd, fuir, recommencer....

certain duel vont etre sans interet, comme celui là ou soi l'ombre la joue heroique et se fait laminer, soi le proto ne peut eviter le hit and run et se fera descendre sans pouvoir resister.
Mon cher Mogamoth que j aime, que je desire, que j apprecie, je suis tout a fait d accord avec toi

Je n ai pas dit que le 4eme point etait le seul a discuter Mais il est vrai que c en est 1 parmis beaucoup d autre

Je ramene ma fraise: il faudrait que les regles du tournoi soit defini par un petit comité qui comprend une personne de chaque classe (quelque soit la spé) Ca risque d etre chiant cependant, mais si tlm fait preuve d intelligence, ca assurera l egalité parfaite des chances )

Mais bon, c est pas moi qui organise, alors comme d habitude => TA GUEULE SANDALFINE ! Vindju !
@ moga : oui mais c'est ce qui fait le charme des duels. C'est un peu comme si tu devais affronter un mec en pvp. Tous les moyens sont bons pour gagner. si l'ombre veut hit and run, c'est son choix.
Imaginons un ranger contre un boubou. Il va pas aller au cac. Il va lui coller une fleche et se refufu. C'est au boubou de profiter des dix secondes pour aller le poutrer.

Sinon on fait une aire de sumo ^^ et la ça va aller trés vite
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Erf jvais meme pas passer le 1er tour alors
Attend, je viens avec ma finelame elfe Nirnaeth

Vous ne passerez pas !

@Nahndelle : Ayé, j'ai inscrit Vilya aussi
Bon, je reviens de quelques jours de congés
Alors dans le désordre:

Pour les arbitre j'y ai reflechis et je vois pas trop de solution, parce que ca va compliquer les choses.

Le tournoi interclasse, ce sera par elimination directe et tirage au sors, sachant qu'iul y aura autant de <5L que de >5L dans chaque moitié de tableau.

Je fais le décompte des inscrits en fonction des
classes et je vous donne rendez vous sur Orcanews.com pour la suite.

PS: trop sympa les modos d'avoir répondu à mes MP et autres sollicitations pour que ce sujet soit mis en permanent.... non vraiment trop sympa....
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
up

J'ai signé
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
sympa de up
Ben oui, on a pas repondu à ma demande de message permanent..
pourtant l'election de mister orcanie avait eu son thread permanent lui ...^^
bah du coup je mettrais un forum sur orcanews... je voulais pas mais tant pis... puisqu'on fait la sourde oreille ...

Allez hop on s'inscrit au tournoi ICI LES INSCRIPTIONS

nan serieux, ça fait plaisir de voir que quand on essaye de faire quelquechose pour la communauté, un site comme celui-ci se bouge le cul... non c'est vrai... c'est dommage qu'il n'y ait pas autant d'ardeur a défendre des projets qui essaient d'être constructifs, qu'à fermer des post ou balancer des sanctions... euh? vous etiez où les modos sur ce thread quand j'ai fait appel à vous ?????
Enfin voilà, j'ai fini mon ralage, mais vous l'avez compris, je l'ai un peu en travers
Pour Mister Orcanie on avait eu un permanent au tout début et il nous a été supprimé peu de temps après par Zup si je me souviens bien.
Donc ne t'inquiètes pas, c'est tous les évènements organisés par la communauté qui n'ont pas leur place ici visiblement
Bah oui engrais, y a eu que des posts constructifs pour aider à organiser et à le rendre meilleur. c'est pas l'habitude de JOL ça !

En fait pour en faire un pseudo-permanent il aurait fallu flamm troll, parler de BB et bien sur de CS.

...
Citation :
Provient du message de bigouu
cool y a du bo monde chez les proto on va s amuser
nerf fedeloir avec sa ga qui fait grau bobo ;(
Vi mais ya + de barde que de proto je trouve sa un peu balo
Vi mais ya + de barde que de proto je trouve sa un peu balo
dit tu me laisseras gagner dit dit stp , sinon je me transforme en torc :bouffon:
Citation :
Provient du message de bigouu
dit tu me laisseras gagner dit dit stp , sinon je me transforme en torc :bouffon:
mouai y a du bo monde
je sais deja ki et le vaincqueur lol
<va voir le site d'Engrais...>
Ho le reglement ..., rho mais y'a aussi les poules...
<regarde les poules des ombres>
pkoiiiii je suis dans la poule de Lamashtu et d'Xsss
<reflechit>
Bon z'ont pas dit que l'epo etait interdit, je commence a faire un regime.

Pielath qui va gouter le gazon
Citation :
Provient du message de Menarys
et si je recup mon pc que dimanche?
Moyen de pousser jusqu a lundi soir?

Pfffff ca fouax
Ben les matchs de poule, c'est jusqu'à dimanche soir dans 10 jours...

Pour Pielath: Une ombre vient de s'inscrire, donc vous serz 4 dans votre poule (au lieu de trois).
pour la création des poules, j'ai fais enfonction du rang de royaume. Exemple:
poule 1: 4L, 4L, 6L, 7L
poule 2: 3L, 5L, 5l, 9L

Le but étant d'équilibrer... si je mets le 7l et 9L dans la même poule, les deux autres de cette poule auront statistiquement moins de chance. Donc j'ai essayé de faire pour le mieux.

NB: vu que d'autres protos se sont inscrit ce matin, il y aura deux poules (au lieu d'une chez les protos).
Ouin, j affronte Aquasilver

Désolé mon amour, je vais devoir t exploser

PS: je pourrais savoir la spé de mes adversaires ? Parce que je crois qu il n y a que des Moon Ca va pas etre drole de les battre

Sun powa !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés