[Orcanie] [AVIS] GRAND TOURNOI !!!!

Partager Rechercher
Message roleplay
Le jour se lève, ils sont tous là.

Un bout de bois au centre d’une arène observe les combattant qui l’entourent.
Il les nomme, un par un.
Chacun d’entre eux pris son dieu après avoir entendu son nom, signe d’engagement dans le grand tournoi.
Pour en arriver là, il a versé du sang. Pour une fois ce n’est pas celui des cruels trolls ou des trop fiers avaloniens, mais celui de ses amis. Il en pleure encore.

Le bout de bois au centre en a fini. Il demande à chacun de se retirer de l’aréne pour que les premiers duels commencent.

« Que les duels commencent. » hurle Engrais.

La foule acclame les combattant d’Hibernia. Mais les voix se taisent quand un firbolg arrive vers engrais et lui parle à l’oreille.

Engrais hurle à qui veux : « Non, les sentis n’ont pas de pet donc tu n’as pas le droit. »

Le Firbolg demande à engrais de se calmer, mais tout le monde les observent. Les duels stoppent et les combattants approche de ce duo au centre de l’aréne.

On commence à distinguer les paroles du Firbolg qui parle pourtant doucement.

« Mais tu comprend, je suis pas 50 et je tape pas fort moi, il me faut un pet. »

Par contre, on entend clairement les réponses d’engrais.

« Tu es sentinelle, pas Druide, alors lâche moi avec ton pet et va mourir. »

La foule siffle. Le silence revient, plus profond que jamais. Même la nature attend la réaction du firbolg.

« Mais, je vais perdre à coup sur et c’est pas écrit dans le règlement. »
« Quoi ? »
« Ben oui, c’est pas écrit alors j’ai le droit. »
« Non, c’est hors de question. »

Engrais prend alors la parole en regardant les combattants.

« J’impose une modification du règlement. »
« HOUUUUUUUUU à mort le bout de bois. »
« Vous êtes sur ? »
« Ce qui est dis est dis, si tu modifies le règlement maintenant il faut tout recommencer. »
« Oui engrais, laisse le senti participer comme il le souhaite, il est pas 50 et encore moins 10L. »
« Vous souhaitez donc que je le laisse combattre sans modifier le règlement ? »
« Oui. » Et la foule applaudis les combattants courageux.
« Ok Pique, je te laisse faire, mais ce sont des duels, tu les prends pas tous ensembles. »
« Ok. LEGION, tu peux venir ils acceptent les pets senti. »

Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
lol pique! merci pour ce texte, je suis très touché!
Vu que je suis dégouté de ne pouvoir participer à un tel événement, il fallait que je rattrape le coup

Puis je tiens à avoir une bonne place pour mes articles sur orcanews
Citation :
Provient du message de piquepoc
Vu que je suis dégouté de ne pouvoir participer à un tel événement, il fallait que je rattrape le coup

Puis je tiens à avoir une bonne place pour mes articles sur orcanews
1- Tu vas participer, plus vite que ca!

2- Je créé une Piquepoc-othèque sur Orcanews... ça t'ira ?

3- Les RA actives, SAUF RA de soin instantané (hors IH de ligne de spé comme celle des druides), seront authorisées (comme les RA passives).

Les buffs autres que les votres sont interdits, y compris les charge/buff d'armure ou d'equipement. (bref ceux qui ont un anneau force/cons 10 charge +75, ou +50 Armure... ben pas le droit ^).

Les ML pour ceux qui les ont sont à l'appreciation des combattants. Si les deux sont ok, alors ML authorisés, si un seul des deux pas d'accord, alors pas de ML (il n'y a pas d'obligation de dire quelle ML vous êtes... donc un ML3 prendra ou pas le risque d'accepter ML... on sait jamais, celui d'en face est pêut être ML 5^^... bref ca mets un peu plus de fun).
Les potions seront interdites.

En résumé:
- vous avez droit à tous vos sors de classe (y compris mezz Ih etc...).
- Tous les sors RA passifs (surtout qu'on peut pas les desactiver!), les RA actives sauf soins passifs ou actifs (les régé endu/mana RA sont authorisés).
- les ML sont authorisés si les deux duelistes sont d'accord, en cas de désaccord, pas de ML. Aucune obligation de dire votre level en ML (le bluff est authorisé par contre).
- potions pas authorisées.
- les duels se feront avec une distance minimale (definie par des repère au niveau des lieu de duel: Domnan, DL, Océania, Innis et devant TNN).

Voilà quelques infos, le reglement complet sera disponibles plus tard.
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Re: [AVIS] GRAND TOURNOI !!!!
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Chers tous,

En attendant la naissance de OrcaNews, voici une experience pilote sur Orcanie/Hibernia et qui j'espère sera positive et s'etendra par la suite à Albion et Midgard.

Il s'agit d'un tournoi en Duel, entre les joueurs d'une même classe (le tournoi des bardes, des proto, des enchant etc...). Bref, 13 classes sur hibernia, 13 tournois... et en final (et pour le fun) un tournoi interclasse entre les gagnants.

Inscription et infos sur OrcaNews

A très bientôt !
Cool ca a l air sympa
concernant les ra, je trouve que c'est avantager les passives au profit des actives.
Sans mon IH avec mon ranger c'est facile 3 ou 4 passives en plus

Pourquoi ne pas faire par rang de royaume. Les rang un entre eux d'abord puis ils rencontrent les rang 2 .. trois .. au final on a le gagnant de la classe.

bon la question ne se pause pas pour moi car j'ai tjrs pas mes mots d epasse abo mais c vrai que pour les rangers IH est une RA qui est souvent prise et ne pas pouvoir l'utiliser est vraiment problématique.

Sinon, n'ayant pas mon compte principal, si tu as besoin d'aide pour l'organisation , je veux bien aider ayant bcp de temps en ce moment

++
C'est normal que l'IH soit pas autorisée. Tu te retrouveras en face de ranger uniquement. Donc si le ranger en face n'a pas IH, alors c foutu pour lui. ca reviendrait à battre deux rangers d'affilé.

Enfin si t'as IH, lui il a peut etre pruge ou volée de fleche, et ca va pas lui servir a grand chose... par contre, comme le fufu va etre bien entendu authorisé... celui qui a troisieme oeil va etre avantagé Mais il n'y a pas de stratégie, qui, n'ait de contre-stratégie

Sinon merci pour ta proposition d'aide (et celle f'autres aussi qui m'ont send). je fais appel a vous dès que je suis debordé. Enfin c'est surtout IG que des "arbitres" seront eventuellement les bienvenus si il y en a assez. Arbitrer et participer au tournoi, n'etant absoluement pas incompatible, au contraire
Talking
La réplique qui embête (spécialité Sandalfinesque)
Ce n est pas moi qui décide des règles du Tournoi, mais je pense que lors des duels "intra classe", toutes les RA comme Ignorer la Douleur (je sais plus si c est Active ) devraient etre interdites, pour faciliter les combats des "petits rangs"

Par contre en "inter classe", c est NO MERCY !
Faut pouvoir se bourriner la tronche a grand coup d instant heal, dd, proc etc ... La je pense qu on verra ceux qui savent les utiliser a bon essient, sachant que s ils les utilisent, ils risquent de se faire exploser au combat d apres, mais que s ils ne les utilisent pas, il perdent celui ci ...

Un tournoi sadique qui triture aussi les méninges

Mais bon, c est mon avis :bouffon:
oui mais quelqu'un qui n'a pas de passive a forcement des passives.
Donc il ya forcement des desequilibres pour l'un ou l'autre. d'accord j'ai IH mais lui me donne des coups qui me font plus mal, il esquive plus ..etc
D'où l'idée des combats par rang poru equilibrer un peu le tout. Meme s'il n'y aura jamais d'equilibre.

sirmileah ranger qui ne peut pas utiliser IH ^^
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Ca me dit bien, bonne idée Engrais
Bon par contre on sait deja que c'est un champion qui va gagner
Ne sous-estime pas la force des bardes, jeune padawan!
Citation :
RDV en finale alors beauté
tres bien poussin

<aiguise son coupe-zizi>
Citation :
Ca me dit bien, bonne idée Engrais
Bon par contre on sait deja que c'est un champion qui va gagner
Allez Golo je te sent bien la
Le premier qui stun a gagner a quoi bon... déja tester a approuver sur plusieurs enchanteur eld empathe avec ou sans pet
le tournoi entre tank je compred qu'il y est du challenge mais entre magos :
Quickcast stun dd dd dd mort -_- aucune interret c'est juste mon avis même si bonne idée
Le premier qui stun a gagner a quoi bon... déja tester a approuver sur plusieurs enchanteur eld empathe avec ou sans pet
Je ne te donne pas tout à fait tord... maintenant un duel c'est le premier qui degaine... rien de plus Alors la différence n'est pas enorme.

Ensuite, et suite à ta remarque, les Magos pourront toujours définir leur propre regles...
Sinon un duel d'animiste, moi je crois que ça risque d'etre sublime !
Apres pour les magos, à vous de voir...
Citation :
Provient du message de FearMoon
le tournoi entre tank je compred qu'il y est du challenge mais entre magos :
Quickcast stun dd dd dd mort -_- aucune interret c'est juste mon avis même si bonne idée

Non, avec pet, c'est l'animiste qui gagne et sans stun.
faut car : l'animiste n'aura pas le temps de posser d'autre pet en duel sauf en quickcast sa serait tricher c'est comme le tank qui duel un eldricht void déja au cac et deuxio c'est combat meme classe vs meme classe et non barde vs champion ou enchanteur vs sentinelle

Enfin, je pense qu'il y a autant de façon d'envisager ces duels qu'il y a de joueur.

PS: 40 inscrits à l'heure ou je vous parle.... faites exploser vos /as faut du monde !!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés