[Orcanie] [AVIS] GRAND TOURNOI !!!!

Partager Rechercher
Tournois
Ca me gene pas de combattre des ranger vu que je suis ombre mais je pense pas que les ranger vont apprecies de se faire laminer...

A partir du moment ou on a le droit d'utiliser furtivite, les rangers peuvent se rhabiller presque tous

Pielath
Ca m'a l'air tres sympa cette idée gg Engrais pour ca deja ^^

J'aimerais participer ^^ le probleme car il en es un, c que je n'ai que tres peu de jours ou je suis la, dc je veux pas remplir une inscription pour decliner par la suite, si une date pouvait etre envisagée auparavant...

Enfin voila kiss tous
Je m'absente pendant 5 jours, à mon retour, j'espère que vous aurez exploser les inscrtpions !!!! (je compte sur vous pour faire up ce thread, vu qu'apparement, les modos restent muets face à mes mp^^ pour ce qui est de mettre ce post en permanent ).

Les classes les plus représentés: Barde, Ombre, champions
Les moins: animistes, faucheurs, finelame.

Début du tournoi et des premiers tours, la semaine du 22!
Citation :
Provient du message de Menarys
Interdis les Artefacts
ML d'accord, artefacts je voit pas pourquoi ?
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de Night / Orca
ML d'accord, artefacts je voit pas pourquoi ?
Peut etre pour ceux qui n ont pas TOA ?

Je sais pas, mon raisonnement est peut etre simpliste
J'avais oublié c'est vrai sry
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de Aquasilver
en parlant d'enchainer, y aura une pause pour recup la mana qd meme ?
paske je me vois mal taper au baton au bout du 3eme round ^^
justement, ce serait marrant
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
5- Les potions (en dehors de poisons pour Ombre), les charges présentes sur votre equipement (que ce soit heal, buff, DD ou autres) sont strictement interdites.
pas d'accord

les popo, les charges d'af suyr des dagues de merde, les switch objet proc dot ou dd ( simple exemple ), charge de buff, popo de buff, font partie integrante de l'arsenal d'une ombre donc soi on peu les utiliser soi interdit tout jusqu'aux poison

on pourrai par contre metre une limitation u nombre de ces objet et stat utilise.
Citation :
Provient du message de Menarys
Mais si j'me bas contre Oka je pourrais pas la taper
Ma Mena cherie moi non plus

On se fera un /roll oki?

Finalement c'est aussi le même sentiment que j'ai avec Inarae , Daniwido Fingo Tinnete, Riki, Amovie, Anima...Elvys

Hannn et Aiweeee et ma Kityh

Je ne vais jamais pouvoir leur faire bobo !!!!

C'est pas eux que je veux foueter avec ma flutine
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique

4- Il est possible qu'en raison du nombre d'inscrits (qui est de 55 cette heure), certaines classes se retrouvent avec trop peu de représentant... Donc selon vous, quelles classes pourraient on fusionner dans une deuxième phase de tournoi?
Proto/finelame ?
Ranger/ombre
Champion/senti/faucheur ?
Eld/enchant/empath ?
Barde/druide?
Je pense que c est pas un bon plan ... Juste un exemple: je suis Enchanteresse, tu me met un Empathe Moon en face ben il pourra me placer au mieux 2 dot

Apres, il prendra mon pet dans la tronche, sachant qu il est sensé ne pas en avoir, il va crever sans meme que je leve le petit doigt (juste laisser le pet en defensif, si en plus c est l Allié, le dot ne pourra pas me tuer grace au Heal)

Donc point 4 a discuter sur les Magos
Talking
Une dernière question ? (avant la prochaine)
1) Comment seront désignés les arbitres ? Il faut aussi s'inscrire ?

2) Les duels "intra classe" auront ils lieu dans un système de poule (où il faut affronter tous les autres, et le vainqueur est celui qui aura gagner le plus souvent ) où un tournoi à élimination directe (comme le tournoi "inter classe") ?

3) Y aura-t-il un Tableau que l'on pourra regarder (sur un site par exemple) pour voir comment se passe les combats, qui mène, etc ...

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Donc point 4 a discuter sur les Magos
bah dans plein d'autre cas aussi, aller au pif :

ombre contre proto spe boubou et ga.

tu veu un bon et beau combat ?
paf stun boubou de l'ombre switch ga et anihilation de l'ombre.

cool.

l'ombre veut gagner ?

backstab avec maladie et snare, fuite, on repasse un dot dans la yeule on se casse, etc... pas folichon.
on peut meme se foutre de la yeule du proto on fufutant, lui colant un ou deux dd, fuir, recommencer....

certain duel vont etre sans interet, comme celui là ou soi l'ombre la joue heroique et se fait laminer, soi le proto ne peut eviter le hit and run et se fera descendre sans pouvoir resister.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés