[Orcanie] [AVIS] GRAND TOURNOI !!!!

Partager Rechercher
Chers tous,

En attendant la naissance de OrcaNews, voici une experience pilote sur Orcanie/Hibernia et qui j'espère sera positive et s'etendra par la suite à Albion et Midgard.

Il s'agit d'un tournoi en Duel, entre les joueurs d'une même classe (le tournoi des bardes, des proto, des enchant etc...). Bref, 13 classes sur hibernia, 13 tournois... et en final (et pour le fun) un tournoi interclasse entre les gagnants.

Inscription et infos sur OrcaNews

A très bientôt !
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Ca a ml'air cool.
Mais il aurait fallu donner une date pour les inscriptions...
Car, c'est sur que ca arrivera, des gens vont s'inscrire, puis apres, la date sera fixée et les 3/4 des inscrits se rendrons content qu'ils ont un empechement irl ce jour la. Faudrais une date et une heure avant de faire les inscriptions...
Il n'y aura pas de date pour les duels (qui se feront au meilleur des 5 duels), mais une date limite pour que les duels soient joués (genre 2 semaines à compter du débuit du tournoi..). Donc ca ne se fait pas à des dates précise, mais quand vous le pouvez, en contactant les adversaires. Mais les details seront communiqués ulterieurement.

Par ailleurs, et pour ceux qui viennent pas sur JoL, pourriez vous faire suivre l'infos sur vos /as respectives ? merci
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Ha daccord, ca s'éloigne donc un peu du genre de tournois qu'on pourrais penser. Le genre de tournoi dont tout le modne reve Se battre contre quelque en étant regarder par beaucoup de joueurs

Je ferez passer sur mon alliance.

Farix
Pour les phases terminales, bein entendu que tout sera fait pour que ca ait lieu a fate et heures fixes... mais faut-il encore se qualifier...

D'autre part, le liue des duel lui sera fixe ^^
ET les regles aussi seront strictes
Vishnu Lapaix Mid/Broc
On avait eu une anim de duel nous lors de la foire de ludlow.. c'était il y a 1 ans deja me semble (j'étais pas encore 50 ) et Hyunkel le mechant avait gagné
Citation :
Provient du message de Gunnaray
On avait eu une anim de duel nous lors de la foire de ludlow.. c'était il y a 1 ans deja me semble (j'étais pas encore 50 ) et Hyunkel le mechant avait gagné
Voui et il avait gagné sa zoulie cape :> !
Talking
Niark niark
Citation :
Provient du message de Nerwen
Qu'est ce qu'on gagne?
Rien pour toi, puisque s il y a un prix, c est moi qui vais le gagner, hi hi hi hi !

Enchant Sun Powa !

(a propos, je me suis reinscrite suite a ton post d Erratum. La nouvelle inscription contient Nom+Prénom du personnage, même si tout le monde me connait )
Re: Niark niark
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Rien pour toi, puisque s il y a un prix, c est moi qui vais le gagner, hi hi hi hi !

Enchant Sun Powa !

(a propos, je me suis reinscrite suite a ton post d Erratum. La nouvelle inscription contient Nom+Prénom du personnage, même si tout le monde me connait )
On ne gagne rien, c'est juste pour le fun (n'empeche si chaque participant mettait 10po... )

et je serai la aussi ^^

comme le dit si bien sandalette, enchant sun powaa ^^

ca se fait comment ? une ou deux manches gagnées ? (c tjs mieux a 2 ^^) avec ou sans RA ? (je pense avec, vu qu'elles sont passives pour la plupart ^^)
[Edit] : oups j'avais pas vu que les regles seraient fixees plus tard, j'ai rien dit
Si vous avez plusieurs 45+, rien ne vous empeche de vous inscrire ^^
En tous cas, commence a y avoir du mond,e c'est chouette !
Ca va saigner!

NB: Le tournoi va etre bien entendu organisé de façon à ce que les 9L ne se rencontre pas au premier tour... c'est pour ca que je demande votre rang de royaume...
hihii au risque d'en dissuader certain, j'annonce ma participation à ce tournoi ^^

FEARRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Ma flutine va encore frapper
Bonjour,

J'viens de remarquer ce tournoi pour les Hibs donc j'aimerais faire participer mon pet Empyreen

Il est en forme, à le poil soyeux à souhait et une motivation à soulever des montagnes !

J'signe ou?

J'viens de remarquer ce tournoi pour les Hibs donc j'aimerais faire participer mon pet Empyreen
Attends nous aux farfadets pret de sca je viendrai te rendre une tit visite . Ne sois pas en retard hein? et si c'est moi qui en ai. attends moi pas comme la dernière fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés