[Orcanie] [RK] gg les elfes

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
lol, ce qu'il faut pas lire
n est ce pas ?

je soulignais juste ironiquement que quelqun qui dort ne se deplacera pas plus defendre que quelqun sur toa

chose qu il n a pas l air de comprendre et de nombreux autres faisant semblant de ne pas le savoir mais l ayant constaté
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
J'préfère tout prendre dans une soirée sur 6/7h de combat que laminer P1 pendant 3 mois et y aller à 85 à minuit.

Chacun son truc

( Pis par ailleurs des rushs directs sans croiser un pj jusqu'à mon tp j'en ai déjà fait, j'me suis vraiment ennuyée. )
Avec 2 fois plus d'effectifs lvl 50 en rvr c'est sur qu'en une fois c'est juste une question de temps.

Pas besoin de rusher suffit de tapper en masse sur les fort 1 par 1 contre des ennemis qui a chaque fois seront moin nombreux a le défendre , et finir sur un rk sans garde contre ces même personnes qui n'ont pu que plier sous le nombre sur chaque combat.

Alors si tu regarde dans l'autre sens attaquer a 100 lvl 50 connectés quand y'a 250 lvl 50 connectés en face et essayer de prendre les fort 1 par 1 c'est se faire plomber a tout les coups , alors oui le rush et le petage de P1 régulier devient la seule solution.

C'est étrange comme pas mal d'albionnais pensent que le /who 50 sur les 3 realm a 22h n'a aucune influence sur le combat de RK.

CQFD
Citation :
Provient du message de Nuor
ah on a pris une relique ? un jour je ferai une ataque rk !! (regarde son 56k) mouai nan . ..
Ce n'est pas le modem qui dérange dans la prise relique, mais ta ram et ta carte graphique.
Citation :
Ce n'est pas le modem qui dérange dans la prise relique, mais ta ram et ta carte graphique.
Le modem souffre aussi pas mal, t'as qu'a demander a ceux qui ont de petits connections ce qui leur arrive quand il y a un combat de masse.
Citation :
Provient du message de candhy
depuis le temps ke tu post ke daoc te plais plus ..

Pti hors sujet mais bon

Oui DAOC m'a soulé mais je jouais trop et pu trop d'objectivité quand j'y réfléchis par moment , vis à vis de certaines situations

Les ptites pauses ont du bon çà recadre

Le fait de faire deux MMORPG aussi

Pi j'veux mon 5L
et j'ai encore des gens que j'aime bien sur mon realm, deux ans que chuis là çà s'oublie pas comme çà
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Et pourtant je suis sûr que quand mon ping affiche vert-rouge-vert c'est le modem qui lag ( et qui me fait ld en attaque rk ou à emain ).

Pour revenir au sujet, bravo à hib.
Citation :
Provient du message de ^NoPaNic^
dès que alb et mid auront piger que toa c une perte de temps bye bye les rk sans etre pessimiste
teuteuteu!!

Comme direz certaine personne

Que je trépasse si je Faiblie!!
que je soit en ml8 9 au 10 j'irez défendre c relique

Alors fear!!! de ma tite epée
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Prise reliques sans aucun intéret.

Quand le chat n'est pas là, les souris dancent. Cependant le chat viendra rechercher ses biens une fois qu'on sera up ML et artefacte M'est avis que les hib n'opposeront pas une très grande résistance

Pourquoi je savais que tu nous pondrais un post moisi de ce type toi ...

au vu de ce que j'ai lu, alb n'a pas bougé en defense apres 3 fort down, malgré les send des albs présents en défense(Asham, flaiche(kikoo toi ) et d'autres...)
L'erreur vous en incombent completement...

Ton realm n'a pas le monopole de la gestion de la situation du serveur, et l'erreur du donnage de RK à hib se paye accessoirement maintenant.

Bien sur nous les reperdrons.
Bien sur on s'arrachera encore les ongles sur les portes pour les reprendre.
Mais c'est le but du jeu non ?
Citation :
Provient du message de ^NoPaNic^
dès que alb et mid auront piger que toa c une perte de temps bye bye les rk sans etre pessimiste
ça dépend de la motivation des royaumes : )
mais sincérement Hibernia possédant les trois reliques mana ça risque d'être plus ..dur

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Je pense que si les Albinnais n'ont pas défendu, c'était voulu, en effet ils pourront désormais terminer leurs ML et prendre de l'avance dans TOA sur vous, car ils n'ont plus rien à défendre et peuvent se consacrer à leurs envies l'esprit léger.

Vous par contre, à mon avis vous avez commis une erreur stratégique. Il est vrai que prendre les rk vous procure une certaine gloire, et que ça vous aideras à caper vos dommages sur les mobs de TOA, enfin surtout les elds voids car à long terme les moons ne serviront plus sur les gros mobs ( sur les pop de petits mobs par contre si ), par contre revers de la médaille, vous allez devoir défendre vos reliques

A moins que vous ne les ayez prise que pour le fun et ne comptiez pas les défendre
Pour moi les reliques sont un fardeau en ces temps ou TOA occupe la plupart des esprits
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
moins que vous ne les ayez prise que pour le fun et ne comptiez pas les défendre
Pour moi les reliques sont un fardeau en ces temps ou TOA occupe la plupart des esprits

çà finira surement comme çà , vu le peu que j'ai vu sur emain les rares jour ou je me suis connecté durant ces deux dernières semaines.

Comme d'hab pour Hibernia en gros:
- soit hib sera eveillé et çà defendra,
- soit çà sera le OSEF général et les défenseurs se boufferont les mains à se faire rasé de près par masses VP+ sicaires, et on verra le tout repartir chez l'adversaire.
je me permet de te contredire selton.
je pense que les ml ne sont que des gadget très utile certes mais moins efficace que les artefact. Alors g prépare ma liste des artefact et compte seulement montez au fure et a mesure en ml je ne compte pas avoir ML10 déjà que certaine ml sont inutile je préfère me consacré a la défense de mon royaume et a entraidé mais amis ig a gravire leur ML d'ailleurs suit tjr ml2
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Je pense que si les Albinnais n'ont pas défendu, c'était voulu, en effet ils pourront désormais terminer leurs ML et prendre de l'avance dans TOA sur vous, car ils n'ont plus rien à défendre et peuvent se consacrer à leurs envies l'esprit léger.

Vous par contre, à mon avis vous avez commis une erreur stratégique. Il est vrai que prendre les rk vous procure une certaine gloire, et que ça vous aideras à caper vos dommages sur les mobs de TOA, enfin surtout les elds voids car à long terme les moons ne serviront plus sur les gros mobs ( sur les pop de petits mobs par contre si ), par contre revers de la médaille, vous allez devoir défendre vos reliques

A moins que vous ne les ayez prise que pour le fun et ne comptiez pas les défendre
/agree
On finit nos ml et on vient les chercher
De toutes façons à quoi ça sert de se dire qu'on va défendre une relique qui de toutes façon sera reprise à 6h du mat ?
Réponse : à être super déçu quand ça sera fait !

Donc perso, m'en fous, c'est pas des reliques qui vont m'aider à m'amuser en rvr. Bon mon avis est sûrement subjectif, puisque je ne joue qu'en team guilde ou presque, optimisée autant que faire se peut...

Cela dit cela dit ! Gratz pour les acteurs de cette prise, parce que c'est toujours un événement
Et bon courage aux pauvres défenseurs qui de toutes façons seront déçus à la fin pour une raison ou une autre.
Provient du message de Wae Keen
Pourquoi je savais que tu nous pondrais un post moisi de ce type toi ...

au vu de ce que j'ai lu, alb n'a pas bougé en defense apres 3 fort down, malgré les send des albs présents en défense(Asham, flaiche(kikoo toi ) et d'autres...)
L'erreur vous en incombent completement...

Ton realm n'a pas le monopole de la gestion de la situation du serveur, et l'erreur du donnage de RK à hib se paye accessoirement maintenant.
Ca c est clair, ce matin, j ai fais un petit RvR a Emain, et j ai explosé des Palouf et des Troll comme je ne l avais pas fais depuis longtemps ! Vive les bonus rk mana pour les Mago

PS: je tiens d ailleurs a faire une dedicace aux Troll/Chaman que j ai duel lors du 8vs8, a l ecart des 14 autres car j ai trouvé ca tres fun meme s il est vrai qu il avait peu de chance de gagner (je me rapelle plus son nom, mais on etait juste a coté du Moulin)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés