[Orcanie] [RK] gg les elfes

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fidhec
... ou les mids s'ils laissent TOA de coté qq jours
Nous l'avons fait, pourquoi pas eux

Au fait, /cheer au groupe Mid qui se baladait sur la ZF Albionnaise. Vous ne devez la "vie" sauve qu'à Eluchil, qui est parvenu à tenir sa masse, en lui rappelant les priorités
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
C'est une seule alliance qui a reussi a prendre les rk ? ( si c'est le cas encore plus bravo )
Non, non, quand même pas

C'est une alliance qui a démarré les pull de fort, et qui a rameuté tout le monde en 20 mn après la prise du troisième fort.

Les 4 groupes de cette alliance ont été rejoints sur Hadrien par les autres suite aux send.
Juste pour dire un truc tout le royaume n'était pas a la prise rk

Bcp de monde étais encore sur TOA soit pour faire xp leur artefact soi pour leur Ml.
Je pense qu'un fois leur travaux fini sur TOA il se feronts un plaisir a allez les défendre comme sa a tour de rôle.
Voila c tous se que j'avez a dire

En espérant quelle soit reprise dans les horaire européen

Sur ce Viva Hibernia!!!!
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
C'est une seule alliance qui a reussi a prendre les rk ? ( si c'est le cas encore plus bravo )
Non non l'association des Anti-Toa etait présente !!!

Cad ... heuu.. Moi ^^

Et biensur ma tres chere guilde que j'ai fait souffrir avec ma voix stridente . Mes petits dream's vous savez que je vous aime hein?

sinon bravo au lead et aux participants ce fut tres sympa cette prise relic

Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
Déjà GG à ceux qui ont participer à cette attaque et à ceux qui l'ont defendu.

Desole pour GO mais nous sommes en RS donc ... :/

Maintenant les garder c'est autre chose, surtout quand on sais comment les Albs savent reprendre des RKs sur Dagda.

C'est pê un flamme , mais on sais tous comment ca va finir ces reliques manas ....
En effet, dès qu'on en a marre de ToA ( ML5 en cours ), rêvez pas, vous les garderez pas 3 jours.
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
En effet, dès qu'on en a marre de ToA ( ML5 en cours ), rêvez pas, vous les garderez pas 3 jours.
C'est plus facile de faire les ML avec les reliks quand même ..

Et si toi et ton groupe en êtes o ML5 , ce n'est pas représentatifs des albionais .
Tous les hibs auront leur ML2 d'ici peu !!!!!!!

/cheer
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
ca va ca avance pas mal vos ML, moi j'ai bientot fini les duels de la ML 1 .

Mais juste comme ca entre nous, tu pense que c'est possible qu'Alb vienne rechercher ces reliques dans une tranche horraire "correct" ( je trouve pas le mot adequat mais tu vois ce que je veux dire ) ? Allez reine Lina Inverse, montre nous que tu peux ammener ton Royaume prendre une/des rks sans taper que du pnj sur le Royaume d'Hibernia.

Vous l'avez fait sur Mid, alors faites le sur Hib !!!

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :

Mais juste comme ca entre nous, tu pense que c'est possible qu'Alb vienne rechercher ces reliques dans une tranche horraire "correct" ( je trouve pas le mot adequat mais tu vois ce que je veux dire ) ? Allez reine Lina Inverse, montre nous que tu peux ammener ton Royaume prendre une/des rks sans taper que du pnj sur le Royaume d'Hibernia.

vi ya du bighead chez certaine personne ca fé peur

ps: Lina vous avez un /hug de alb ys (ironie of course )

psps: pour les RK jeune dame(lina) je pense plus pour MLM que votre personne au grande reine mais we are waiting them !
Citation :

tranche horraire correcte pkoi ? parce qu en face t as de al defense ? vous avez attaqué les rk en pleine frénesie toa car en face ya no defense vosu l avez constaté depuis des jours en zergant emain sans opposition alb
Citation :
Provient du message de Fidhec
Tout à fait /agree la RS de la GO a permis à d'autres guildes et leads de s'affirmer et rien de mieux pour un royaume que plusieurs leads qui sont écoutés et surtout s'entendent bien.

On a fait que sécuriser hmg et le trajet hmg-Myrdinn dès que la rk est passée neutre. Le moral d'hib remonte bien et j'espere qu'alb va reprendre ses cadeaux empoisonnés ou les mids s'ils laissent TOA de coté qq jours
/hug Fidhec
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
tranche horraire correcte pkoi ? parce qu en face t as de al defense ? vous avez attaqué les rk en pleine frénesie toa car en face ya no defense vosu l avez constaté depuis des jours en zergant emain sans opposition alb
Ca frise le ridicule ce que tu dis quand même
Citation :
Si y a du monde sur ToA, ils ont aucuns mal à prendre les teleport du Djinn pour être rapidement en zone RvR. Par contre quand les gens dorment ben ils dorment. Donc je trouve l'attaque de hib tout à fait fair play, c'est à alb de juger si ils restent sur ToA ou pas pendant qu'on les attaque. Par contre si alb vient les reprendre à 5h du matin cela sera pas fair play. Donc on ne compare pas ces deux cas de figure. Et bravo à hib, ça fait fait plaisir de voir qu'ils sont encore dans la course.
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Si y a du monde sur ToA, ils ont aucuns mal à prendre les teleport du Djinn pour être rapidement en zone RvR. Par contre quand les gens dorment ben ils dorment. Donc je trouve l'attaque de hib tout à fait fair play, c'est à alb de juger si ils restent sur ToA ou pas pendant qu'on les attaque. Par contre si alb vient les reprendre à 5h du matin cela sera pas fair play. Donc on ne compare pas ces deux cas de figure. Et bravo à hib, ça fait fait plaisir de voir qu'ils sont encore dans la course.
C'est la guerre le fairplay tu sais

Sur ce gg pour la prise rk

Ps : avt de flam je dors la nuit now
vosu l avez constaté depuis des jours en zergant emain sans opposition alb
Ah ne me dis pas ca à moi ! tu te trompe de personne et de guilde là .....

Citation :
tranche horraire correcte pkoi ? parce qu en face t as de al defense ?
allez dis moi, d'apres toi combien de temps il te faudrais ,en pensant que tu est sur TOA, pour venir du fin fond du monde jusqu'à ton reliquaire avec les possibilité que nous avons pour faire un deplacement tres rapide aujourd'hui ?

Maintenant que tu me dise : non je defend pas , car je fait pexer mes Artefacts et/ou je fait mes ML, là oui c'est dur de garder ses reliques ....

Arf pardon d’être passé à l’improviste par votre reliquaire ytong_gif.gif !..
On était en Croisade, on vnait juste pour prendre 1 ou 2 forts au départ... pi bon... voilà quoi ^^
On voulait po du tout vous déranger pendant votre baignade (enfin.. si un peu mais bon.. SET1.gif arf).

tongue3_gif.gif Soyez po fâché chers Albionnais ! C’était de bonne guerre (lol c’est le cas de le dire !) !

Pi faut bien qu'on s'amuse nous aussi des fois... Humour22.gif
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
GG

Les rks c'est fait pour tourner, le plus amusant c'est de voir les réactions de ceux qui les perdent, tous royaumes confondus

Comme quoi certaines choses changent, mais d'autres ...

oui !! c'est absolument vrai.

Et il ya aussi des pas contents dans le royome qui recupe els reliks , pasqu'ils étaient pas de la partie
osef d'avoir perdu les rk mana !!!!

enfin non , en fait c'est dramatique !!! Mes beaux soins , bouhouhouhouh.

enfin bref j'étais pour ma part en train de faire une ML qui necessite un sacré chemin, on était vers la fin aucune envie d'arrêter et de devoir tout recommencer alors qu'on était si prêt du but.

Sans compter que comme dit favos, les rk c'est fait pour tourner, c'est ça normalement le RvR, convoiter les rk , et pas tourner a Emain comme des automates pour engranger les RP.

triste pour mes soins mais content pour hibernia.

[EDIT]
Citation :
quand on les aura perdu et bien on reattaquera, c'est pas le but ?
parfaitement
Bah oui c'est cool pour hibernia, mais quand on les perdra bah voui on fera la tête mais qui n'est pas un peu toucher quand on perd des reliques ? c'est pour tourner, donc ca tourne, quoi de plus normal, chacun son tour pour defndre un reliquaire, et ensuite quand on les aura perdu et bien on reattaquera, c'est pas le but ?

Citation :
Ah ne me dis pas ca à moi ! tu te trompe de personne et de guilde là .....

allez dis moi, d'apres toi combien de temps il te faudrais ,en pensant que tu est sur TOA, pour venir du fin fond du monde jusqu'à ton reliquaire avec les possibilité que nous avons pour faire un deplacement tres rapide aujourd'hui ?

Maintenant que tu me dise : non je defend pas , car je fait pexer mes Artefacts et/ou je fait mes ML, là oui c'est dur de garder ses reliques ....
moi j etais emain et je suis resté emain , toa je susi allergique et je savais que tlm s en fou des rk , toa c la nouvelle ere de chaqun pour sa pomme et dieu pour tous , ils farment leur artefact et osef de perdre 20 % de magie leur artefact leur donne + 30 % autant l xp .

et de toute facon sur albion se disent que le temps qu ils farment leur ml et artefacts et qu ils reviennent rvr ( soit disant plus uber ) d autres les auront recuperé pour eux , ca vaux pas le coup de se deplacer

ct mon coup de geule contre toa , je prefere dark age of counter strike que dark age of diablo
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés