[Orcanie] [RK] gg les elfes

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de candhy
..
Merci aux Sang des justes , la Confrérie des dragons, les Dream's, le Bouclier celtique, et quelques autres guildes.
(6-7fg)

[/i]
il y'a eu aussi Quelque GO qui nous on rejoint en fin de parcours

GG all et principalement Eluchil

Ps: ma cata au coffre vous attend

N'empeche c bizarre il y'a quelque mois on n'avez les même nombre de Rk's
Prise reliques sans aucun intéret.

Quand le chat n'est pas là, les souris dancent. Cependant le chat viendra rechercher ses biens une fois qu'on sera up ML et artefacte M'est avis que les hib n'opposeront pas une très grande résistance
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Prise reliques sans aucun intéret.

Quand le chat n'est pas là, les souris dancent. Cependant le chat viendra rechercher ses biens une fois qu'on sera up ML et artefacte M'est avis que les hib n'opposeront pas une très grande résistance
t inquiete pas si vous attaquer alors que les R.I.P sont connecter on saura defendre la RK mana

elle est bien trop importante a nos yeux

<<<en esperant que ca suivra derriere >>>
Citation :
Provient du message de Vallar
t inquiete pas si vous attaquer alors que les R.I.P sont connecter on saura defendre la RK mana

elle est bien trop importante a nos yeux

<<<en esperant que ca suivra derriere >>>
Rk mana pue ,va falloir qu'on aille chercher la derniere a 2 fg
Citation :
Provient du message de Menarys
Rk mana pue ,va falloir qu'on aille chercher la derniere a 2 fg
La rk mana est très importante au contraire deja de aider la majoriter des magicien elle aide le realm entier en augmentant les heals des ovate donc rk mana est tres tres importante au contraire
Citation :
La rk mana est très importante au contraire deja de aider la majoriter des magicien elle aide le realm entier en augmentant les heals des ovate donc rk mana est tres tres importante au contraire
Je joue en team tank donc osef mana
Citation :
Provient du message de Menarys
Je joue en team tank donc osef mana
c cho 1 team tank sans ovate quand meme (et des ovate qui heal mieux , que demande le peuple ????)
Citation :
Provient du message de Hoh/Judgedredd
Mena chut decourage pas les petit jeunes kil veuletn defendre leur realm
je pige pk jte vois runner avec des mobs au cul toi ta un abo JOL special /hug kissou

psps: I AM THE LAW

@Vallar bouuuuuuuuu le pti jeune bouuuuuuuuuuh
Citation :
c cho 1 team tank sans ovate quand meme (et des ovate qui heal mieux , que demande le peuple ????)
On prefere des tank qui tappent que des heal presque aussi pourris
gg aux elfes

Espérons que la fin de la "vague de ToA" ne soit pas synonyme de la perte de ces rk (entendez par la: "profitons du moment présent" )

(et rendons les forces à leurs propriétaires dediou )

Quand les alb auront fini de s'amuser sur toa ils iront peter dadga a 150+ sans grand mal mais c'est quand même un joli coup (a moin qu'ils send un mid pour faire une attaque simultanée et se répartir les rk)

(et qui sait quelques animist + mana field + mana crack 5 sauront peut être avoir raison d'une marée alb enervée sur un rk)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Gratz hib

Quand les alb auront fini de s'amuser sur toa ils iront peter dadga a 150+ sans grand mal mais c'est quand même un joli coup (a moin qu'ils send un mid pour faire une attaque simultanée et se répartir les rk)

(et qui sait quelques animist + mana field + mana crack 5 sauront peut être avoir raison d'une marée alb enervée sur un rk)

Qu'ils se dépechent alors, la GO reroll une vingtaine d'animistes.
Ouink mes 20% dmg sup... Ouink ouink ouink !
Wai les hibbies doive avoir du mal avec ToA, fallait voir les zerg emain simultané, aprés alb avec le classic buss amg et mid avec un buss rasage emain, oups c'est des add pour cause de trop de groupe mid sur emain dsl ! Bref, maintenant, le bus tempest bis sur Orca emain, les hibbies ont vu leur homologue de broc, et en on tiré la lecon ! Vive le bus Tempest !
Sont marrant ces albs ^^

Si vous avez pas eu envie de lacher Toa une petite heure pour défendre (une heures sur des centaines passé et avenir) c'est votre problème

GG les hibs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés