[Orcanie] [RK] gg les elfes

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Le plus amusant dans l'histoire, c'est que tous ces GG et autres felicitation ne sont qu'une marque ridicule de condéscendance envers hibernia, qui au lieu de profiter de ToA comme 90% du serveur, focus sur des reliques qu'ils sont incapable de prendre en temps normal

Les garder dites vous ? Mais avec quoi ? LOL !
pff t trop ubber que serait orc sans toi? ah oui on irait tous mieux!
si en prenant un truc on pouvait virer certaines personnes tu serais en tete de liste! et question prise de rk....enfin bref on est moins con kan on parle moins! et que viens faire ToA dans la prise des rk? t'as pas voulu bouger tes fesses car tu veux etre ubber roxxor avec full loot ToA tant mieux pour toi mais les rk ont pas ete prise a 4 h du mat alors chut c mieux!
PS: en passant ton post c rien que du flaming les modos relevent pas mais quitte a perdre 10% compte JOL moi je te dis ce que je pense t'es qu'une conne aigris et si je suis ban tant mieux!
re je redis un gg a eluchil pour son lead
et clap a tous ceux qui sont venus
j étais en train d essayer de gagner difficilement kelke dd pour mes sorts qd on me send pour me prévenir d un rush sur le relikaire a tel heure
j ai demande alors mon barde ou mon eld j ai qu un tout petit barde mais qui a suffit a faire les quelques rez qu il a put et a heal de grands joueur qui tapait de non moins terrifiant maitre thauma

et la en lisant ces post sur jol je pense a une chose :
_ en regardant les signatures _ de certains ils arrivent a amener tous leurs perso 50 sur toa et a les jouer en même temps si pas de suicide et rel moi j ai bien fait un deco reroll pour aide ne serait ce qu'aider un petit peu mes camarades de jeu

ben en fin de compte qd je regarde les dd mnt de mon eld j ai eut raison d aider même sans être la clef, loin de la, de cette prise de relique j aide bcp plus mes camarades a avancer dans les ml up et autres

d un autre cote si toa est la solution des roxxors ultime pourquoi venir récupéré ces trois malheureux objets qui ne rapportent même pas de rp??

mais je ne suis qu un chtit eld j ai pas la science de l ultimate fighter

a plus
lol on va faire dans l'ordre :

Citation :
Avec Quoi ? 10 animiste sa suffit? + ml 3 des ovate sa suffit nan ou encore oeuf de la jeunesse lvl 10 !!
Peut être. Peut être pas. Sur les 10 animistes j'ai de gros doute, hib incapable de nous alligner un ligne d'attaque correcte, serait-il meilleur en défense ?

Citation :
Donc, non, ces félicitations ne sont pas une marque ridicule de condescendance, mais plutôt un acte justifié ...
Je suis daccord, je les féliciterais comme on félicite un bambin d'avoir fait un magnifique collier de nouille. C'est nul, c'est useless, mais il y a mis du coeur. Donc GG

Citation :
Ca rox d'être 3 fois plus nombreux que les hib , c gratifiant c'est sur
trois fois plus nombre, Mm voyons...

Hib en attaque = 80
Alb en défense = 100 (une fois on était 150)

Shin au lieux de play va faire tes devoirs.

(mon préféré inc ^^)

Citation :
c'est marrant comme j'avais raison quand je disais que tu serais encore plus puante que d'habitude le jour ou vous auriez plus rien...

Viens constater la situation sur hib, je te rassure, ya au moins 75% du realm en farming intensif de TOA.

Peut être que ceux qui sont venus ont eu la bonne idée de s'aérer la tête histoire de changer du monster bashing intensif de TOA...
Je dis des vérités qui t'emmerde, dans ce sens je concède que mon ton puisse te déplaire. Le fait qu'on ai plus rien, ce n'est qu'une question de temps, à moins d'être soit con, soit fou, il faut être tordu pour s'imaginer conserver des reliques sur un realm qui se disait il y a a peine trois semaines " plus bas que terre". Dans ton oculte intelligence, penses-tu que si alb avait préféré ses reliques à ToA vous les auriez prise ? Non, les alb (comme moi même \o/) Fesions nos ML, artefacte et autre, et malgrès les appelles aux alliances ont laissé faire. Hib n'inquiète en rien alb, a part ceux qui d'emain, qui voit les hib déchainer devant une opposition quasi inexistante et qui se proclame enfin entre eux "Un realm". Tu sauras donc que moi même, ainsi que plusieurs alb, attendent d'avoir suffisement profiter de ToA pour venir vous rouler dessus joyeusement. Et entre nous, j'éspère qu'il y aura plus de resistance que ce que Lina prévois (3 jours).

Citation :
Je comprends que tu es déçu, certains joueurs alb espéraient en donnant les rk force a Hibernia les occuper et se mettre a l'abri de leurs attaques répétées sur les rk mana... raté hibernia a montré qu'ils ont de la fierté et de la suite dans les idées.
Aucune deception. On est décu quand on a bien défendu, quand on c'est bien battu et que nos effort son vaint. Pas quand on se dit "Les rk osef". Mon interventions était vis à vis de cette "celebration" ridicule de GG en tout genre alors que si on me demandait de choisir, je crois que je préfèrais encore le viol d'exca par Lundra&co a 4h du mat.

Citation :
Si tu profites "comme 90% du serveur" de Toa tu sais qu'un Djinn t'expédies rapidement aux portes de ta ZF... Toa n'empêche pas de défendre les reliques si tu en as envie.
Justement, c'est le point : On avait pas envis Chaque choses en son temps comme dirait l'autre.

Citation :
Hibernia a été plus motivé et leur prise des reliques est méritée, on la salue comme on a salué par le passé les prises reliques Alb ou Mid... je ne comprends pas le besoin de ramener du "ridicule de condescendance" là dedans il faut savoir perdre parfois aussi.
Justement, albion n'a pas a perdre sur ce coup car il n'a pas jouer C'est son prob, mais svp ..profile bas sur ce genre de prise ridicule mdr

Citation :
pff t trop ubber que serait orc sans toi? ah oui on irait tous mieux!
si en prenant un truc on pouvait virer certaines personnes tu serais en tete de liste! et question prise de rk....enfin bref on est moins con kan on parle moins! et que viens faire ToA dans la prise des rk? t'as pas voulu bouger tes fesses car tu veux etre ubber roxxor avec full loot ToA tant mieux pour toi mais les rk ont pas ete prise a 4 h du mat alors chut c mieux!
Encore un que la vérité fache. Si tu éprouves un léger sentiments de honte vis à vis d'une prise relik une semaine après la sortie d'un add-on ...sachant parfaitement que tes adversaires sont en train de faire autre et donc ne joue pas en ce moment avec toi, c'est normal : Car c'est le cas.

Pour ce qui est de me virer ..eheheh /cheer. Encore un enfant du zerg ... /dismiss.

Ah bin yena plus... domage.

/cheer les hib et stop toochage, ce genre d'action n'en vaut pas la peine
Citation :
Provient du message de Haze:

Je dis des vérités qui t'emmerde, dans ce sens je concède que mon ton puisse te déplaire. Le fait qu'on ai plus rien, ce n'est qu'une question de temps, à moins d'être soit con, soit fou, il faut être tordu pour s'imaginer conserver des reliques sur un realm qui se disait il y a a peine trois semaines " plus bas que terre". Dans ton oculte intelligence, penses-tu que si alb avait préféré ses reliques à ToA vous les auriez prise ? Non, les alb (comme moi même \o/) Fesions nos ML, artefacte et autre, et malgrès les appelles aux alliances ont laissé faire. Hib n'inquiète en rien alb, a part ceux qui d'emain, qui voit les hib déchainer devant une opposition quasi inexistante et qui se proclame enfin entre eux "Un realm". Tu sauras donc que moi même, ainsi que plusieurs alb, attendent d'avoir suffisement profiter de ToA pour venir vous rouler dessus joyeusement. Et entre nous, j'éspère qu'il y aura plus de resistance que ce que Lina prévois (3 jours).
Nan tu ne dis aucunement des vérités qui m'emmerdent, à la différence de certains , l'IRL me rattrape et m'a "reposé", tu me verras donc surement plus enervé par des actes moisi comme le "don" de ta reine.
Au pire j'en rirais désormais.

Quand à tes bus déchainé de hibs la bave aux lèvres je te rappelle que je suis ombre , j'ai le temps de voir les situations en rvr.
Et c'est loin d'être ce que tu dépeins.

Tu me fais rire quand tu dis "travailler pour nous rouler dessus joyeusement" je te rassure , des alliances agissant de la même façon que les alliances alb, on en a aussi chez nous ^^.

un simple truc, prenez les en commencant le chain à 22h30 pour une fois çà changera ( moi aussi je peux faire des taunt pourris hein et cui là il est bien pourrave :x )

P.S : je viens de relire la parti ou tu me quote , mdr t'es même pas fuchu d'appuyer tes flammes " gloire a albion la grande" sur les argument que j'ai mis vu que tu ne pouvais rien répliquer...

Allez bon farm ML et à une prochaine.
Citation :
Tu sauras donc que moi même, ainsi que plusieurs alb, attendent d'avoir suffisement profiter de ToA pour venir vous rouler dessus joyeusement.
Ca va pas être possible, à 5H du mat, je dors.
Citation :
[.. blabla ..] qui au lieu de profiter de ToA comme 90% du serveur [.. blabla ..]
Va voir le forum marché d'Orcanie
Le seul royaume qui flood pour des scrolls c'est Hibernia là
@Haze/Orcanie

Tres franchement avant que tu me dise que je suis frustré de tes réponses je te le dis : je n'ai aps participé à cette prise et je m'en balance pas mal des rk's

Juste que vu que "osef les rk" selon toi ... ben je me demande pourquoi tu viens rendre des comptes sur JoL plutot que de profiter de ToA ...

Enfin peut etre n'est-ce pas la ce que tu voulais dire

Have fun et stop de vous bouffer le nez ca reste un jeu ...
Votre irl est votre meilleure amie
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Nan tu ne dis aucunement des vérités qui m'emmerdent, à la différence de certains , l'IRL me rattrape et m'a "reposé", tu me verras donc surement plus enervé par des actes moisi comme le "don" de ta reine.
Au pire j'en rirais désormais.

Dans n'importe quel jeu de rôle "classique", le fait qu'un albi "donne" des rk a un royaume ennemi serait totalement acceptable et pourrait etre légitimé/expliqué par un minimum de rp.

Ici non...pourquoi?
Haze, malgré la volonté de bonne tournure des phrases et des mots employés, tu viens de flam allègrement à tout vent.

Suspension de 6h inc

Aller zou, on ferme, vous pouvez continuer à vous étripez en mp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés