[Orcanie] [RK] gg les elfes

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rockterria
j'ai gagne mon pari un pseudo alb roxxor de mes ........ nous sort c' est normal c'est de la strategie.... retourne a tes ml ca nous fera des vacances et on vous attends
Parceque toi tu rox p-e ? :x
Pas un coup bas, juste une réponse à un post modèle "je me les touches"/attaque perso.

Hihihihihihih Rocketerria et sinon tu rosk alors ? :o))))))))
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Selton Séraphin
Je pense que si les Albinnais n'ont pas défendu, c'était voulu, en effet ils pourront désormais terminer leurs ML et prendre de l'avance dans TOA sur vous, car ils n'ont plus rien à défendre et peuvent se consacrer à leurs envies l'esprit léger.

Vous par contre, à mon avis vous avez commis une erreur stratégique. Il est vrai que prendre les rk vous procure une certaine gloire, et que ça vous aideras à caper vos dommages sur les mobs de TOA, enfin surtout les elds voids car à long terme les moons ne serviront plus sur les gros mobs ( sur les pop de petits mobs par contre si ), par contre revers de la médaille, vous allez devoir défendre vos reliques

A moins que vous ne les ayez prise que pour le fun et ne comptiez pas les défendre
Pour moi les reliques sont un fardeau en ces temps ou TOA occupe la plupart des esprits

Je pense pas que cette prise fasse partie d'une quelconque stratégie. C'etait juste une occasion qui a été saisit.

Elles ont été prise j'espere pour le fun, car si des gens les prennent pour autre chose que le fun (s'amuser, se faire plaisir ou autre) alors je les plains :x .

On peut les prendre pour le fun et les defendre
Citation :
malgré les send des albs présents en défense(Asham, flaiche(kikoo toi ) et d'autres...)
heu j'y étais pas ^^ j'étais occupé et pas assez motivé pour aller défendre pour cette fois

Citation :
j'ai gagne mon pari un pseudo alb roxxor de mes ........ nous sort c' est normal c'est de la strategie.... retourne a tes ml ca nous fera des vacances et on vous attends
c'est qui l'albionnais ?:x
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Je pense pas que cette prise fasse partie d'une quelconque stratégie. C'etait juste une occasion qui a été saisit.

Elles ont été prise j'espere pour le fun, car si des gens les prennent pour autre chose que le fun (s'amuser, se faire plaisir ou autre) alors je les plains :x .

Je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'était les prendre juste comme ça sans compter les défendre, ou les prendre pour les garder

P.S : chui entrain de percuter, c'est moi l'albionnais ? MDR
Citation :
Provient du message de Fraisouille

relis le post de Haze page 3 c'est pas son truc le fun on dirait ^^
lara , je te jure que quand tas passé 3H a essayer ke tt ton bg ait oeuf + epee et ke tarrives enfin au boss , je te promais ke tu te suicides pas pour aller def tes rk , toute maniere, on les reprendrea a 5h du mat un de ses jours pour faire les pieds aux hib et kils retournent farm leur galla adoré
Citation :
Provient du message de Coyotte
Osef des rk force avec batler :>

Ca fout la trouille. Enfin bon le temps de le drop puis de le leveler jusqu'au niveau 10, on est tranquille. ouf !
Citation :
Provient du message de CP|NeFe
lara , je te jure que quand tas passé 3H a essayer ke tt ton bg ait oeuf + epee et ke tarrives enfin au boss , je te promais ke tu te suicides pas pour aller def tes rk , toute maniere, on les reprendrea a 5h du mat un de ses jours pour faire les pieds aux hib et kils retournent farm leur galla adoré

Bouh depuis TOA personne dans Galla, sauf ce soir ou je voulais en organiser un en as, il y a foule.

C'est trop injuste ! :'(

Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bouh depuis TOA personne dans Galla, sauf ce soir ou je voulais en organiser un en as, il y a foule.

C'est trop injuste ! :'(

Si un ou deux dards tombe et que personne en veut ^^, j'en need tjs un

je serais la plus heureuse des luries le jour ou je recup mon Cap AS
Citation :
Provient du message de rockterria
ps : temps a mis du temps pour comprendre
Peut-être parce qu'il n'est pas Albionnais.

Cela dit, vous pouvez continuer votre très intéressante discussion en privé ça arrangerais tout le monde plutôt que de continuer à faire du hs.

Merci d'avance
Le plus amusant dans l'histoire, c'est que tous ces GG et autres felicitation ne sont qu'une marque ridicule de condéscendance envers hibernia, qui au lieu de profiter de ToA comme 90% du serveur, focus sur des reliques qu'ils sont incapable de prendre en temps normal

Les garder dites vous ? Mais avec quoi ? LOL !
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Le plus amusant dans l'histoire, c'est que tous ces GG et autres felicitation ne sont qu'une marque ridicule de condéscendance envers hibernia, qui au lieu de profiter de ToA comme 90% du serveur, focus sur des reliques qu'ils sont incapable de prendre en temps normal

Je kiff le style!
Citation :

Avec Quoi ? 10 animiste sa suffit? + ml 3 des ovate sa suffit nan ou encore oeuf de la jeunesse lvl 10 !!

Faut arrêté la stop mauvaise fois certes tout le monde est sur TOA certaine personne von y reste. Mais je pense que certaine personne ce ferons un plaisir de les défendre reste a savoir si sa sera en heur pleine ou alors en heur vide a tapé sur des personnage

J'adore l'amour que tu porte pour la conté Hibernienne
Citation :

Mais pourquoi autant de mépris et de haine envers le peuple Hibernien ? Pour faire rebelle ?

Féliciter les auteurs de cette prise est toujours mieux que de les descendre avec des reproches assez douteux ... ToA est là, monopolise beaucoup d'attention mais je ne voit pas en quoi cela donne le prétexte de ne pas faire de prises rk.
Les faits sont la: la prise a été effectué "sans coup bas" à une heure "raisonnable". Il n'y a pas eu de défense en face, soit... doit-on reprocher a hib d'avoir attaqué en "période ToA" ou a alb de ne pas avoir défendu (en sachant qu'ils en avaient la possibilité, se qui est dommage, car habituellement, ils le font bien ). Cette prise est peu être terni par ce fait, mais elle mérite tout de même un petit "chapeau bas" je pense
De plus, je ne pense pas justement que la majorité d'hibernia fut présente a cette prise relique... il y avait pas mal de présent tout de même en Atlantis, pour ne pas dire bien plus...

Donc, non, ces félicitations ne sont pas une marque ridicule de condescendance, mais plutôt un acte justifié ...

Quant à savoir si on les gardera, la réponse est sûrement non, on les perdra un jour (ouah le devin ), moi je me demande plutôt comment on les perdra

Ca rox d'être 3 fois plus nombreux que les hib , c gratifiant c'est sur

Y'a même moyen de se moquer de leur sous-effectifs.

Moi je pense que y'a moin de lvl 50 sur hib parsque les gens y sont aigris et mechant avec les nouveau joueurs , qui deletent donc pour la bonne ambiance albionnaise ou chacun s'entraide et s'aime dans l'amour , ou les joueurs sont motivés ! soudés ! organisés ! ce qui explique donc l'écart de population qu'albion a donc mérité.

gratz alb
Citation :

c'est marrant comme j'avais raison quand je disais que tu serais encore plus puante que d'habitude le jour ou vous auriez plus rien...

Viens constater la situation sur hib, je te rassure, ya au moins 75% du realm en farming intensif de TOA.

Peut être que ceux qui sont venus ont eu la bonne idée de s'aérer la tête histoire de changer du monster bashing intensif de TOA...
Citation :

Je comprends que tu es déçu, certains joueurs alb espéraient en donnant les rk force a Hibernia les occuper et se mettre a l'abri de leurs attaques répétées sur les rk mana... raté hibernia a montré qu'ils ont de la fierté et de la suite dans les idées.

Si tu profites "comme 90% du serveur" de Toa tu sais qu'un Djinn t'expédies rapidement aux portes de ta ZF... Toa n'empêche pas de défendre les reliques si tu en as envie.

Hibernia a été plus motivé et leur prise des reliques est méritée, on la salue comme on a salué par le passé les prises reliques Alb ou Mid... je ne comprends pas le besoin de ramener du "ridicule de condescendance" là dedans il faut savoir perdre parfois aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés