Provient du message de Haze/Orcanie
Le plus amusant dans l'histoire, c'est que tous ces GG et autres felicitation ne sont qu'une marque ridicule de condéscendance envers hibernia, qui au lieu de profiter de ToA comme 90% du serveur, focus sur des reliques qu'ils sont incapable de prendre en temps normal 
Les garder dites vous ? Mais avec quoi ? LOL !
Mais pourquoi autant de mépris et de haine envers le peuple Hibernien ?  Pour faire rebelle ?
Féliciter les auteurs de cette prise est toujours mieux que de les descendre avec des reproches assez douteux ... ToA est là, monopolise beaucoup d'attention mais je ne voit pas en quoi cela donne le prétexte de ne pas faire de prises rk.
Les faits sont la: la prise a été effectué "sans coup bas" à une heure "raisonnable". Il n'y a pas eu de défense en face, soit... doit-on reprocher a hib d'avoir attaqué en "période ToA" ou a alb de ne pas avoir défendu (en sachant qu'ils en avaient la possibilité, se qui est dommage, car habituellement, ils le font bien  ). Cette prise est peu être terni par ce fait, mais elle mérite tout de même un petit "chapeau bas" je pense
De plus, je ne pense pas justement que la majorité d'hibernia fut présente a cette prise relique... il y avait pas mal de présent tout de même en Atlantis, pour ne pas dire bien plus...
Donc, non, ces félicitations ne sont pas une marque ridicule de condescendance, mais plutôt un acte justifié ...
Quant à savoir si on les gardera, la réponse est sûrement non, on les perdra un jour (ouah le devin  ), moi je me demande plutôt comment on les perdra