[Orcanie] [RK] gg les elfes

Partager Rechercher
oh, je ne trouve pas que ça n'est pas fairplay.... mais mon dieu qu'est-ce que c'était teigneux . Je pense qu'on aurait pu garder les reliques si tout le monde n'était pas sur ToA . Mêms si je comprend parfaitement qu'une ML c'est dur et ça se mérite, et qu'on a pas toujours envie d ela recommencer à 0...
P
ersonnelement je déteste cette nouvelle extension que je considère comme assassine du RvR, je n'ai donc commencé aucune ML, et malgrès le manque d'allié sur emain, j'ai passé tout mon temps à Rp, pratiquement. (d'ailleurs kikoo aux FG Hib qui ont pas arrété de m'embéter pendant une semaine >p ). Lors de la prise RK j'étais malheureusement sur midgard/brocéliande... si j'avais sû!!! J'aurai défendu C'est en connectant ma petite nécrite que je me suis rendu compte en faisant /relic...

J'avais déjà beaucoup de mal à RP sur emain, mais là j'imagine pas trop (en heures pleines sur albion , /who emain, un fg maximum, ça sent le découragement )..j'espère que vous serez pas trop méchant avec vos RK toutes neuves

Je n'ai aucune idée de si vous allez les conserver ou pas, (Lina n'a pas l'air d'accord sur ce point ) albion semble fatigué ces derniers temps, mais je vous dit bravo à vous hibernia, je regrette de ne pas avoir été là .

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
GG aux Hibs pour la prise RK... Quelle belle vengeance que d'aller chercher 3RK chez Albs quand on voit ce que certains pourris ont manigancé, croyant que leur realm leur appartenait...

On a pas mal entendu parler du Sang des Justes et Eluchil n'est que le prolongement d'une superbe ambiance qui regne dans cette guilde. Je pense que la seule différence entre un lead comme Eluchil et d'autres lead sur Hib (je ne parle pas de Fidhec qui est un lead tres humain), c'est que Eluchil ne se la pête pas et prends vraiment cas des joueurs qui sont avec lui... Avec un peu plus d'expérience et d'habitude, il sera sûrement l'un des meilleurs leads d'Orcanie parce que lui c'est pas un GB qui se la sent Et il est entouré d'une équipe de joueurs gentils et motivés qui ne savent pas encore aussi ce que veut dire GB et qui n'ont aps envie de le savoir.

Donc GG a Eluchil qui a su créer une guilde de gens motivés, mais pas motivés pour roxxer, ni pour faire les ML10, ni pour avoir les meilleurs loots du jeu etc... Juste une guilde motivée pour prendre plaisir a jouer, ayant fait alliance avec d'autres guildes dans le même genre avec la même mentalité (Bouclier celtique, confrérie des Dragons). Aujourd'hui ils ont réussi parce que Albion joue sur TOA mais ca les a renforcé un peu plus et on peut être sûr que eux ne chercheront jamais la facilité et iront toujours taper ceux qui les embêteront le plus (Albion en ce moment)

Oui oui c'est une toute petite alliance mais ils sont de loin le meilleur exemple pour tout Hibernia, et aussi un exemple pour tout Orcanie...

Voila c'était ma petite contribution de Midgardien, et un hommage a cette guilde qu'est le Sang des Justes, après tout JOL n'est pas fait que pour flammer mais aussi pour parler des bonnes choses.

Allez frères Midgardiens, a nous de quitter TOA et de leur montrer qui nous sommes... Le Deuil regnera sur Lamfhota
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
tranche horraire correcte pkoi ? parce qu en face t as de al defense ? vous avez attaqué les rk en pleine frénesie toa car en face ya no defense vosu l avez constaté depuis des jours en zergant emain sans opposition alb

J'ai pas vu plus de 2 fg en meme temps sur emain depuis Toa, si c'est ca pour toi le zerg

Par contre je suis pas impatient que alb ait terminé leur Ml, ca voudra dire de nouveau amg squatter par des bus, qu'ils soient hib ou alb. Ca me permettra de faure qq ml
Citation :
ersonnelement je déteste cette nouvelle extension que je considère comme assassine du RvR, je n'ai donc commencé aucune ML, et malgrès le manque d'allié sur emain, j'ai passé tout mon temps à Rp, pratiquement. (d'ailleurs kikoo aux FG Hib qui ont pas arrété de m'embéter pendant une semaine >p ). [/i]
dsl
Comptez pas sur ceux qui sont venus défendre pour aller les reprendre, remarquez 6 personnes ça changeras pas grand chose.

Sinon oui la réponse alb qu'on recevais hier pour la def était osef.

Voilà GG Hibernia, mobiliser 83 personnes (dernier log) alors que nous il y fallu 1 heures pour mobiliser 6 personnes je dit bravo.
Citation :
tranche horraire correcte pkoi ? parce qu en face t as de al defense ? vous avez attaqué les rk en pleine frénesie toa car en face ya no defense vosu l avez constaté depuis des jours en zergant emain sans opposition alb
Ca fait peur de lire ca et de l utilisation de certains mots qu on ne maitrise pas ......

Zerg de Hib ????? y a que des fg solo qui tournent la .....

No defense ???? si vous preferez faire vos ML c votre choix mais ne dit pas qu il y a no defense vous etes connectes !!! a 4h reste personne stop mauvaise foies.
Citation :
Provient du message de Fraisouille
J'ai pas vu plus de 2 fg en meme temps sur emain depuis Toa, si c'est ca pour toi le zerg

Par contre je suis pas impatient que alb ait terminé leur Ml, ca voudra dire de nouveau amg squatter par des bus, qu'ils soient hib ou alb. Ca me permettra de faure qq ml
Pis l'avantage ce qu'avec leur 3000 fontaines à AMG ils oseront encore moins bougé de là, finis les Pull et le yell de CC !!!
Ptet qu'on pourra farmer tranquille dans le reste d'Emain avec parfois qq rush sur notre fontaine de RP à AMG !
On appellera ca un bus fixe, fixe car il bouge pas :d
/em < n'est pas decouragé , n'est pas dégouté , aimes bien TOA , a rien a reprocher a la prise de hier ... >

/em < fait un /Who Océania , regarde son as ou defile les propositions de trade de parchemins et de ML >

Bravo Hibernia , à bientot !
Citation :
dsl
(c'est pas grave j'ai quand même réussi à passer de 2L7 à 2L8 huhuhu : ppp
/hug : ) )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
J'étais pas la pendant la prise Rk dmg j'aurai bien voulu def
ToA me sort par les oreilles alors je limite vraiment mon temps de jeu now , enfin bref osef , les rk tournent ca fait toujours des aigris et des heureux tant mieux ca tourne et c'est souvent les prises rk les plus chouettes a faire donc plus y en a et plus c'est amusant de voir les differentes tech pour les prendres .

Quand au "zerg" d'alb amg ou autre , laissez tombez le zerg tous les roy zerg alors a la fin ouin ouin Royaume XXX zerg ...

Bref GG hib rdv dans les vertes prairies
Citation :
Provient du message de Kasumi
/em < n'est pas decouragé , n'est pas dégouté , aimes bien TOA , a rien a reprocher a la prise de hier ... >

/em < fait un /Who Océania , regarde son as ou defile les propositions de trade de parchemins et de ML >

Bravo Hibernia , à bientot !
tu serais pas sur alb/orca dans l'alliance Incoming par hasard? ;p
Citation :
Provient du message de Zergo
Woot y a encore des gens qui joue a daoc

<lance chasse et peche.exe>
De quoi tu te plains ?
ca va faire ressortir les magos des elfettes, de quoi pex ton Batatler
Pour le reste, bha oui, c'est bien de ne pas attendre d'avoir exploité a fond toa pour relancer les reliques, et puis, dire que les ML sans RK c'est dur, je prefere rire
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Voilà GG Hibernia, mobiliser 83 personnes (dernier log) alors que nous il y fallu 1 heures pour mobiliser 6 personnes je dit bravo.
Tant que ça ??

Bah ... en tout cas, c'est la meilleure réponse qui puisse être faite à ceux qui ouin - ouin sous prétexte que l'attaque a eu lieu "en pleine frénésie ToA".

Je m'explique, et re-situe : à la base, 4 fg ont pris 3 forts. Sursbrooke est tombé à 22h30 environ. Là seulement, nous avons commencé à send pour rassembler du monde. Le RdV était au tp sur Hadrien à 23h.

Donc en gros, ça a donné une cinquantaine de personnes rassemblées en une demie heure.

Dernier paramètre à connaître : Hibernia a AUSSI ToA. Si, si, j'vous assure.

/wave aux 6 alb' qui ont tenté la défense.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Ca fait peur de lire ca et de l utilisation de certains mots qu on ne maitrise pas ......

Zerg de Hib ????? y a que des fg solo qui tournent la .....

No defense ???? si vous preferez faire vos ML c votre choix mais ne dit pas qu il y a no defense vous etes connectes !!! a 4h reste personne stop mauvaise foies.
j t ai aps fait peur ? waow

zerg de hib ? oui :> oh des fg a 10 m l un de l autre , t en a un qui pop tu l engage les 2 autre attendaient derrier et inc , c plus du pull a un pelo c du pull au fg

No defense??? si vosu preferez dormir c votre choix mais dit pas ya no defense , vosu etes vivant !!! pendant toa tlm s en fou de rk stop mauvaise foies .

j espere t avoir fait encore plus peur !

amicalment
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
j t ai aps fait peur ? waow

zerg de hib ? oui :> oh des fg a 10 m l un de l autre , t en a un qui pop tu l engage les 2 autre attendaient derrier et inc , c plus du pull a un pelo c du pull au fg

No defense??? si vosu preferez dormir c votre choix mais dit pas ya no defense , vosu etes vivant !!! pendant toa tlm s en fou de rk stop mauvaise foies .

j espere t avoir fait encore plus peur !

amicalment
LOL no life spotted !!!!! (dir que quand t 1 zone in game ou que tu dorme irl c pareil faut vraiment le faire la)

sinon perso j ai aps encore vue de reel zerg hib peut etre qq add de temps a otre mais assez rare (pendant la periode TOA)

Enfin bref
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
ca va ca avance pas mal vos ML, moi j'ai bientot fini les duels de la ML 1 .

Mais juste comme ca entre nous, tu pense que c'est possible qu'Alb vienne rechercher ces reliques dans une tranche horraire "correct" ( je trouve pas le mot adequat mais tu vois ce que je veux dire ) ? Allez reine Lina Inverse, montre nous que tu peux ammener ton Royaume prendre une/des rks sans taper que du pnj sur le Royaume d'Hibernia.

Vous l'avez fait sur Mid, alors faites le sur Hib !!!
J'ai jamais attaqué un RK ( plein ) en pleine nuit sans un chain de fort qui a commencé plus tard que minuit 30.

Ce que je peux t'assurer, C dès mon retour en RvR, on lâchera pas, et faudra que vous teniez sans relâche. J'préfère tout prendre dans une soirée sur 6/7h de combat que laminer P1 pendant 3 mois et y aller à 85 à minuit.

Chacun son truc

( Pis par ailleurs des rushs directs sans croiser un pj jusqu'à mon tp j'en ai déjà fait, j'me suis vraiment ennuyée. )
Citation :
Provient du message de Lara
Pis l'avantage ce qu'avec leur 3000 fontaines à AMG ils oseront encore moins bougé de là, finis les Pull et le yell de CC !!!
Ptet qu'on pourra farmer tranquille dans le reste d'Emain avec parfois qq rush sur notre fontaine de RP à AMG !
On appellera ca un bus fixe, fixe car il bouge pas :d
Mais qu'est ce que ça peut te foutre apres tout....tes chiottes sont a amg ou quoi?
Citation :
Provient du message de Lina / Larya
J'ai jamais attaqué un RK ( plein ) en pleine nuit sans un chain de fort qui a commencé plus tard que minuit 30.
J'préfère tout prendre dans une soirée sur 6/7h de combat que laminer P1 pendant 3 mois et y aller à 85 à minuit.
Chacun son truc
Bin en même temps la prise rk à 7H00 du matin c'est sur qu'il n'y a plus masse resist en face...le résultat est le même.
Ce n'est que des rk..elles vont tourner encore et encore...à chacun sa méthode pour les obtenir. Les garder c'est plus dur je te l'accorde.
Ce qui est bien avec Toa, c'est que l'on a vu apparaitre de nouvelles teams fixent (coucou les midous et spécial kiss à Oceanyse et les Fashion) et de nouveaux leadeurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés