oh, je ne trouve pas que ça n'est pas fairplay.... mais mon dieu qu'est-ce que c'était teigneux  . Je pense qu'on aurait pu garder les reliques si tout le monde n'était pas sur ToA  . Mêms si je comprend parfaitement qu'une ML c'est dur et ça se mérite, et qu'on a pas toujours envie d ela recommencer à 0...
P
ersonnelement je déteste cette nouvelle extension que je considère comme assassine du RvR, je n'ai donc commencé aucune ML, et malgrès le manque d'allié sur emain, j'ai passé tout mon temps à Rp, pratiquement. (d'ailleurs kikoo aux FG Hib qui ont pas arrété de m'embéter pendant une semaine >p  ). Lors de la prise RK j'étais malheureusement sur midgard/brocéliande...  si j'avais sû!!! J'aurai défendu  C'est en connectant ma petite nécrite que je me suis rendu compte en faisant /relic...
J'avais déjà beaucoup de mal à RP sur emain, mais là j'imagine pas trop  (en heures pleines sur albion , /who emain, un fg maximum, ça sent le découragement  )..j'espère que vous serez pas trop méchant avec vos RK toutes neuves
Je n'ai aucune idée de si vous allez les conserver ou pas, (Lina n'a pas l'air d'accord sur ce point  ) albion semble fatigué ces derniers temps, mais je vous dit bravo à vous hibernia, je regrette de ne pas avoir été là  .
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
|