[Orcanie] [RK] gg les elfes

Partager Rechercher
Talking
2 choses
1) Fais chier le site de DAoC avec sa chronique qui marche pas, je vois pas la rk chez nous !

2) TOA ca commence a me saouler grave, mais pour une fois, je suis contente que ce truc inutile puisse donner quelque chose de bon (depuis le temps qu il y avait pas eu de gros RvR) ...
Citation :
Provient du message de Lara
Sont marrant ces albs ^^

Si vous avez pas eu envie de lacher Toa une petite heure pour défendre (une heures sur des centaines passé et avenir) c'est votre problème

GG les hibs
vous envoyez a xxw : kikoo ca te dirait pas de venir défendre un peut stp ? on est a peine une trentaine contre 70 nelf et on va perdre nos rk la :/
xxx vous envoie : non , je veux mes ML!

Citation :
Sont marrant ces albs ^^

Si vous avez pas eu envie de lacher Toa une petite heure pour défendre (une heures sur des centaines passé et avenir) c'est votre problème

GG les hibs
Dormir tout simplement, ça arrive aussi.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

Quand les alb auront fini de s'amuser sur toa ils iront peter dadga a 150+ sans grand mal mais c'est quand même un joli coup (a moin qu'ils send un mid pour faire une attaque simultanée et se répartir les rk)
Oui sur alb, il suffit de peter un coup dans snowdonia et les rk sont par magie teleportées a Myrd.
Citation :
Bah la 1ere est partie en heure pleine en tout cas, faut pas déconner quand même
je parlais uniquement de mon cas evidement

23h, quand on essaie de reprendre un rythme normal, c'est des horaires de no-life
Citation :
Provient du message de FlaichE
vous envoyez a xxw : kikoo ca te dirait pas de venir défendre un peut stp ? on est a peine une trentaine contre 70 nelf et on va perdre nos rk la :/
xxx vous envoie : non , je veux mes ML!

le pire, c'est que c'était vraiment ça.... ou alors pas de réponses

en tout cas, bravo les Hibs d'avoir su profiter de ToA
Citation :
Provient du message de Inv|mYu
Le Gnou est leve tot .
La biscotte , le café et le JoL c'est le coktail de fou avant d'attaquer une journée de cours de C++

hihihihi kikoooo

(C'était shin de tyl pour Gnous News en direct de la faculté d'orsay , a vous les studios)
zut!
Moi je me faisais bien à mes 10% de force, on va se retrouver en slip, jt paso courant de l'attaque et peu de chances que je sois co pour aller defendre mais bon les roles risquent d'etre inversés.

Snif
Haze a raison l'elf ca se demotive tres tres tres vite.
2 wipes et 50% de deco

@Lina
Pas à cetus, au ML2.10
uhuh

Et moi et d'autres au debut du 3L plus personne veut faire les ML

@+
Syl
Citation :
Provient du message de Narusegawa
GG Hib
Comme quoi le dicton :"Neige en novembre, Noel en décembre" est bel et bien vrai
ou encore "Quand Noël tombe un mardi, Pain et vin de toute parts. "
Ou encore qui vole un oeuf vole un boeuf

quoique le meilleur dicton qui illustre cet evenement serait plustot

Noel au balcon , pâques au tison
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Qu'ils se dépechent alors, la GO reroll une vingtaine d'animistes.
ouai les albs vous avez environs un mois pour reprendre les reliques apres sa sera foutu

mci a Alake et Jenyla pour la signature.

Orcanie-Cloude-Sentinelle 46-3LX

Un jour je serai 50....
Déjà GG à ceux qui ont participer à cette attaque et à ceux qui l'ont defendu.

Desole pour GO mais nous sommes en RS donc ... :/

Maintenant les garder c'est autre chose, surtout quand on sais comment les Albs savent reprendre des RKs sur Dagda.

C'est pê un flamme , mais on sais tous comment ca va finir ces reliques manas ....

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
gg a nous mdr

je remarque kam mm ke les alb flood que font les modo hein bref arreter d'etre de mauvaise fois mdr chacun son tour lol

apres on va dire que c'etait volu que alb n'est pas aller defendre alors stop.

maitriic ta vu il na pas fallu longtemps pour que l'on parle de nous

et pis les alb run sur vos ml nous ca nous fait des vacances

et vive nous et l'as
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
Desole pour GO mais nous sommes en RS donc ... :/

Maintenant les garder c'est autre chose, surtout quand on sais comment les Albs savent reprendre des RKs sur Dagda.

C'est pê un flamme , mais on sais tous comment ca va finir ces reliques manas ....
Bah ... vous avez été là, les gars. Pas aussi nombreux que d'hab', mais vous avez été là. Et vous avez fait votre part du boulot.

On trouve donc très sympa de votre part que vous ayez interrompu, pour quelques uns, une RS, pour venir participer à la fête

Pas de soucis donc ...

Et effectivement, on sait comment ça va finir. On ne se fait pas d'illusions. Mais bon ... on aurait été cons de pas tenter. Au pire, on les aura eu quelques jours, pendant lesquels nos mages auront été heureux.

Au mieux ... va savoir

Je me rappelle de certaines reliques forces que Hibernia n'avait ni les moyens ni la volonté de tenir. Je crois qu'elles sont toujours à Lamfhota.
GG Hib
Comme quoi le dicton :"Neige en novembre, Noel en décembre" est bel et bien vrai
ou encore "Quand Noël tombe un mardi, Pain et vin de toute parts. "
Oui sauf que la nuit les chats sont gris et que bien mal acquis ne profite jamais.
quel rusé ce fidhec! alors que la Garde claironnait leur absence du rvr pour cause de RS!! Quel plan machiavélique!!! Mettre en confiance les alb leur faisant croire que leur reliquaire était tranquille alors qu'une offensive magistral se préparait!! ça c'est fort!
Car n'oublions pas le vieille adage albionais : " Fidhec a Hadrien : Alerte relique !!! pas de Fidhec : Relique tranquille!!! "

plus sérieusement ça fait plaisir de voir de nouveau lead émergés!!
en tout cas grand bravo les hib

qu'on les garde ou on les perde n'a peu d'importance ceux qui compte c'est que hib reprenne confiance! c'est bien parti

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Dunhair
qu'on les garde ou on les perde n'a peu d'importance ceux qui compte c'est que hib reprenne confiance! c'est bien parti
Enfin un qui a compris

Quant au lead, Eluchil, il a montré ce qu'il était : un grand.

Quant à ceux qui sortent les gnia gnia gnia osef des rk blabla on en avait pas besoin, ils montrent aussi ce qu'ils sont.

Certains des posts peuvent être pris pour de l'humour ... mais pas d'autres.

Et ça, par contre, Hib n'en avait pas besoin.
Bravo les Hibs, et félicitation à leur leader que je ne connais pas encore.

Sinon je ne doute aps que les albionnais s'ils restent dans l'etat actuel de motivation qu'ils avaient avant Toa, reviendront trés fort pour reprendre ce qu'ils ont perdu.
/cheer hib pour les défendre

Torkaal qui retourne à ses artefacts et ses Put** de parchs.
Citation :
Provient du message de Dunhair

plus sérieusement ça fait plaisir de voir de nouveau lead émergés!!
en tout cas grand bravo les hib

Tout à fait /agree la RS de la GO a permis à d'autres guildes et leads de s'affirmer et rien de mieux pour un royaume que plusieurs leads qui sont écoutés et surtout s'entendent bien.

On a fait que sécuriser hmg et le trajet hmg-Myrdinn dès que la rk est passée neutre. Le moral d'hib remonte bien et j'espere qu'alb va reprendre ses cadeaux empoisonnés ou les mids s'ils laissent TOA de coté qq jours
Felicitations aux Hib qui ont reussi ce joli coup
Je dois avouer que j'etais un peu sur le cul mais chapeau bas c'est une belle attaque.

C'est une seule alliance qui a reussi a prendre les rk ? ( si c'est le cas encore plus bravo )
En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir s'affirmer de nouveaux lead, c'est tout bon pour le royaume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés