Aller à la page... |
[Orcanie] [RK] gg les elfes
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
GG Hib.
![]()
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Bagnard
|
GG Hib
Comme quoi le dicton :"Neige en novembre, Noel en décembre" est bel et bien vrai ou encore "Quand Noël tombe un mardi, Pain et vin de toute parts. " ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
zut!
Moi je me faisais bien à mes 10% de force, on va se retrouver en slip, jt paso courant de l'attaque et peu de chances que je sois co pour aller defendre mais bon les roles risquent d'etre inversés.
Snif Haze a raison l'elf ca se demotive tres tres tres vite. 2 wipes et 50% de deco Pas à cetus, au ML2.10 uhuh Et moi et d'autres au debut du 3L plus personne veut faire les ML @+ Syl |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Soigneuse / Relax |
Trouver plus de messages par Soigneuse / Relax |
|
quel rusé ce fidhec! alors que la Garde claironnait leur absence du rvr pour cause de RS!! Quel plan machiavélique!!! Mettre en confiance les alb leur faisant croire que leur reliquaire était tranquille alors qu'une offensive magistral se préparait!! ça c'est fort!
Car n'oublions pas le vieille adage albionais : " Fidhec a Hadrien : Alerte relique !!! pas de Fidhec : Relique tranquille!!! " ![]() plus sérieusement ça fait plaisir de voir de nouveau lead émergés!! en tout cas grand bravo les hib ![]() qu'on les garde ou on les perde n'a peu d'importance ceux qui compte c'est que hib reprenne confiance! c'est bien parti ![]()
|
gg
|
![]() |
|
|
heu ca va pas etre possible ca MES rk doivent rester a myrddin FFS
![]() ![]()
Reggie ZeWeaklame |
Trouver plus de messages par Reggie ZeWeaklame |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|