Aller à la page... |
arts martiaux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu que dans ton profil que tu étais de Bordeaux, et il y a un "nouvel" art martial la Krav-Maga (pas sûr de l'orthographe) qu'on peut apprendre à Bordeaux..je suis pas un expert mais c'est assez efficace. C'est surtout de l'auto-défense. Ca coûte 40 € par mois, cependant le professeur se réserve le droit de l'enseigner à qui il veut il veut savoir tes objectifs avant tout. Et ayant assisté (pas participé) à un de ses cours on y trouve des gens de tous les âges enfin on s'comprend j'imagine.
Vais tâcher de faire une recherche et j'éditerai en fonction. Le site de la Fédération Européenne: ici. |
![]() |
|
|
J'ai commencé très tard le judo (14 ans). J'ai arrêté au bout de six mois. C'est pas évident quand ils sont tous déjà ceinture bleue minimum...
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Un pote m'avait dit que la Krav Maga etait le style de combat utilisé par l'armée Israélienne. O_O
|
![]() |
|
|
Le Krav Maga signifie en hébreu " Combat Rapproché ".
Donc c'est sûrement pas impossible. Pour ceux que ça intéresse le site que j'ai donné plus haut donne des tas d'infos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elegyr Menahel |
Trouver plus de messages par Elegyr Menahel |
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
Elegyr Menahel |
Trouver plus de messages par Elegyr Menahel |
|
Je comptes me mettre au Krav Maga à la rentrée prochaine si j'ai le temps, c'est de plus en plus à la mode et Sydney Bristow le pratique.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le Krav Maga c'est pas le style combat au c-a-c utilisé par la Mossad Israelien?
|
![]() |
|
|
Le karaté se commence tres bien vers 14 ans, mais si on ne l'est pas naturellement, on n'acquiert jamais la souplesse des vieux pratiquant et ca se sent sur les coups de pied.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Christian Troy |
Trouver plus de messages par Christian Troy |
|
Déjà, si tu as plus de 20 ans, laisse tomber si tu n'es pas motivé pour faire ENORMEMENT d'assouplissement avant de pouvoir réellement commencer.
|
![]() |
|
Sous le soleil |
Trouver plus de messages par Sous le soleil |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|