Walach |
Dernières publications

La psychologie est l'étude des troubles psychiques il n'est pas question d'y croire ou pas ....On ne croit pas en les mathémati... Lire la suite

Contrairement a la plupart des gens semble t'il, autant j'ai trouvé l'album écoutable sans plus autant je l'ai trouvé gavant au... Lire la suite

Y enregistrer tes propres films, photos ou chansons :chut: J'ai moi même une grande collection de film ou je me met moi même e... Lire la suite

Your political compassEconomic Left/Right: +8.00Social Libertarian/Authoritarian: +8.00 :lit: :chut:... Lire la suite

Le travail rend libre.:lit: :chut:... Lire la suite

Je pratique le vo vietnam.Avant tout les cours sont gratuits se qui n'est pas rien (en général on paie juste la participation p... Lire la suite

Je suis fétichiste de Doom, la nuit je m'habille en cuir et après je ... oula :chut:... Lire la suite

On devrait interdire d'interdire.... Lire la suite
C'est vrai quoi moi je fait tout les jours mon tour de vélo a poil avec tout pleins de gadgets électroniques scotché sur moi et... Lire la suite

"«le plus grand massif du département», petite réplique de la forêt de Fontainebleau avec ses minicanyons et ses chaos rocheux,... Lire la suite