une tueur en serie : medias aveugles.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'habite dans le 91, dans le Sud du departement dans un petit coin paumé...autours de moi que des petits coins paumés...bref comme qui dirait j'habite dans le " trou du cul " du monde...

Depuis Janvier...7 meutres ont ete commis...Des hommes qui ont ete retrouvés coupés en morceaux et il manquait leur tete...L'un a ete retrouvé dans une valise, un autre dans une poubelle, dans la foret... a La ferté alais ( chez moi), Guigneville ( a coté de chez moi) et pres de Mennecy ( pres de chez moi)...je me r'appelle plus le noms des autres villes...

Ils n'en parle pas dans les journaux...rien aucunes infos officielles...
Vous allez me dire, mais comment le sais-tu alors ?

Bien en fait...deja je sais tout ce qu'il se passe dans ma ville...plutot normal j'etais doncau courant pour le type mort chez moi...
et aujourd'hui j'en parle a mes copines qui habitent pas dans la meme ville que moi...et quand j'ai racontée mon histoire les unes apres les autres elles ont commencées...
"mais moi aussi y'a eu ça" , " moi aussi "...Bref on etaient tres surprise...
Puis une prof nous a confirmée nos dires, il y a bien un tueur en serie completement fou qui traine dans ma region...

Alors voila...Bcp de gens ne sont pas au courant et les medias ne font rien...je trouve ça hallucinant...
Ils pourraient faire de la prevention, je sais pas...
Notre prof a envoyée plusieurs lettres, emails etc...Elle a eu aucune reponses...

Bravo les medias...bravo...
Euh ... peut-être que ce n'est tout simplement pas un tueur en série mais des règlements de compte, sur lesquels la police travaille sans fournir des informations erronées à la presse. Par conséquent la presse ne va pas écrire un papier sur des choses infondées ou non-confirmées (chose tout à fait légitime) ?
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
un serial killer
Un quoi ?

Sinon euh... je reste dubitatif.
C'est l'amie du amie d'un cousin du chien d'une amie qui a trouvé un corps ?

Parce qu'en général, ce genre de truc, ça fait vendre un max, ça fait de l'insécurité...
Des mecs sans histoire qui se font coupés la tete, planqué dans des valises et des poubelles sur une periode de deux mois...ça serait des coincidences ? lol...

Et non c'est pas l'amie du amie d'un cousin du chien d'une amie...
J'ai vu les helicops faire les recherches...j'ai entendu les policiers demander a tout le monde si on avait vu la personne disparu...
Ils ont demandés a la soeur de mon copain de descendre de la voiture, ainsi que ses amis pour fouiller le vehicule.

Et pour mes amies, c'est la meme chose mais chez elles...
Citation :
Provient du message de Norah
Euh ... peut-être que ce n'est tout simplement pas un tueur en série mais des règlements de compte, sur lesquels la police travaille sans fournir des informations erronées à la presse. Par conséquent la presse ne va pas écrire un papier sur des choses infondées ou non-confirmées (chose tout à fait légitime) ?
Légitime, certes, mais ce serait pas la première fois qu'il le ferait, malheureusement d'ailleurs
Pourquoi tout le monde met un "s" à "media", alors que c'est déjà le pluriel de "medium" ?

Phos d'Ys

PS : Naf Samedisthjofr, ce n'est pas toi qui critiquait cette semaine le fait que je ne mette pas en italiques un mot tiré du latin dans une de mes interventions ?
Je l'ai dis...On a essayé de joindre les medias...enfin mon professeur et certain eleves de ma classe...
Aucune reponse, on nous ignore...

edit: j'ai une cop qui vient de m'envoyer un texto, elle a appelé par tel un journal, elle s'est fait r'accroché a la gueule 0_°
Citation :
Provient du message de Niji

edit: j'ai une cop qui vient de m'envoyer un texto, elle a appelé par tel un journal, elle s'est fait r'accroché a la gueule 0_°
En même temps si elle appelle à minuit, c'est pas étonnant hein
Citation :
Provient du message de Niji
A cette heure-ci, çà doit être la femme de ménage portugaise qui a décroché-raccroché...

---EDIT---

Ah oki

Un pkwa pas un autre journal alors ?
Citation :
Vi, ils doivent être en plein bouclage les pauvres
Bof, à moins que ce soit un quotidien local, il y a peu de chances que les hebdo ou mensuels locaux se prennent la tête à faire un bouclage à 00h un jeudi soir.
Citation :
PS : Naf Samedisthjofr, ce n'est pas toi qui critiquait cette semaine le fait que je ne mette pas en italiques un mot tiré du latin dans une de mes interventions ?
Un mot francisé se passe parfaitement d'italique. Et en français, un média, des médias.

Niji, quel journal a t'elle appelé?
Citation :
Provient du message de Aky
A cette heure-ci, çà doit être la femme de ménage portugaise qui a décroché-raccroché...

---EDIT---

Ah oki

Un pkwa pas un autre journal alors ?
Parce qu'il n'y en a qu'un dans la région pardi.

Citation :
Puis une prof nous a confirmée nos dires, il y a bien un tueur en serie completement fou qui traine dans ma region...
Bin tu ne lui as pas demandé ses sources à la prof ? Parce que au lieu de lancer des rumeurs il faudrait mieux être sûr avant. Puis si ça se trouve les hélico et tout le tralala ils cherchent autre chose, qui sait.
La police est peut être en train d'élaborer un plan Erf remarque c'est vrai que si ça dure depuis 2 mois et rien...c'est bizarre

Ou une légende urbaine ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés