une tueur en serie : medias aveugles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'est pas une legende urbaine...j'pense quand meme que qq1 qui s'intéresse un minimum a SA ville sait ce qu'il se passe dedans...
Comme je l'ai dis mais apparament personne ne m'a lu...J'les aient vu les flics recherchaient le type qui avait disparu.
Helicops et tout le tralala...demande aux gens...fouille de vehicules.

Mes copines ont veccu la meme chose chez elles...ça dure depuis deux mois...Je l'ai appris que hier qui avait eu 6 autres victimes, moi je connaissais que le cas de ma ville. Ce qui est normal car j'ai pas la science infuse je sais pas ce qu'il se passe ailleur et comme on parle pas forcement de mec qui se sont fait decoupés en morceaux lors d'une conversation......

Pour les details ça s'est passé dans une foret qui doit etre a 800 metres de chez moi...
Sinon une de mes amies a appelé un post de police pour savoir si on avait retrouve "nom de la victime" qui etait son voisin ( enfin 2 maisons plus loin) et il lui a demandé de passer au post pour lui expliquer ( et elle a eu sa reponse...c'est le gars qui a ete retrouvé dans la poubelle)...

Donc oui je suis sure de moi et c'est pour ça que j'ai posté sinon je me serai abstenu...

Je sais pu exactement a quels journaux elles ont fait une demande mais je sais que TF1 en faisait partie...pourtant pas de reponses...meme pas un mail du genre " non on vous croit pas, allez vous faire soigner"....on a rien eu...vraiment rien eu...La presse nous ignore...
Et c'est pour ça que j'ai posté ici, car ça me choque vraiment que des journalistes ne s'intéressent pas a ça...
Alors a moins que ça soit pour eviter un chaos general...
j'vois pas...
Citation :
Provient du message de Doud
Un conseil petit, mefie toi d'un type qui eleve des cochons !

(toute personne reconnaissant a reference cinématographie n'a rien gagné du tout, mais c'est pas grave )
Hannibal ?
As-tu vu les corps toi-même ?! (j'espère pas tu me diras) Es-tu persuadée de ne pas être toi aussi "victime" d'une rumeur ou d'un "grossissement abusif" de la situation ?

Apparemment tu ne donnes pas de renseignements précis sur le nombre des victimes, leurs noms et domiciles respectifs... A partir du moment où vous aurez tous ces renseignements à divulguer... Il sera "facile" de vérifier la vraissemblance de ce que tu avances . Sans cela je suis désolé mais ça reste du pipo (sans être méchant bien sûr ^^).
On me les a donner (enfin pas les noms, j'en connais juste un c'est le voisin de mon amie) , le probleme c'est que je vis pas ici depuis longtemps et retenir des noms de villes ou je suis jamais aller c'est pas evident.

Non j'ai aps vu les corps encore heureux, mais j'vois pas pourquoi la police aurait mentit..a moins qu'ils soient tres tres stupide mais bon 0_0 .
ptet qu'en fait ils cherchaient de la drogue et comme ils voulaient pas mettre au courant d'un trafic de drogue dans ta ville ils ont prétexter un "massacre à la tronçonneuse" version française..

Attend, on fait une polémique pour un type qui s'est pris un coup de couteau à Marseille alors imagine pour des victimes découper en rondelle? mdr c'est des flash toutes les 5 minute la
Bah...dans ma ville avant cette histoire, une dame a disparu, ils ont fait des recherches aussi...
J'ai appris hier qu'elle avait ete retrouvée morte ( mort naturelle)...Mais meme dans le quotidien local ils parlaient pas de cette meuf qui avait ete retrouvée...Alors qu'ils avaient prit la tete a tout le monde lors de sa disparition.

La preuve que la presse parle pas de grand choses 0_° .
Citation :
Provient du message de Doud
Perdu, Snatch, comme il a été dit plus précédemment ^^
Je crois me souvenir que dans Hannibal aussi.
Je mets l'histoire dans le spoiler pour pas faire peur aux petits n'enfants...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans Hannibal il y a un mec super riche qui a été la victime de Hannibal quand il était jeune. Il est une des rares victimes a en être sorti vivant mais il est quand même vachement amoché. Du coup le mec a payé des italiens pour élever quelques bon gros cochons pour y jetter Hannibal le jour ou il le chopera.

D'ailleurs la scène est assez gore.

J'avais quand même raison na!

Guntar
Je vois pas en quoi cela à l'air invraisemblable... Si maintenant les flics mentent en disant rechercher un éventuel tueur en série...

7 disparitions, 7 cadavres sans tête cachés plus ou moins bien... 2 dans ma ville, 1 dans la ville qui est collée à la mienne, 1 à 15mins en voiture et les trois autres dans un petit périmetre... Bref tout dans un périmètre d'environs 20 min en voiture... La méthode de procédée (Garder la tête et essayer de faire disparaitre le corps) ressemble quand même beaucoup a une méthode de tueur en série...
Le tout étalé sur environs 2mois...

Les flics ne cherchent pas autre chose... Ils demandent si on ne connais pas des personnes qui auraient disparut, fouillent les coffres et les voitures et racontent eux même ce qu'ils ont trouvés pour informer ceux dont les voitures ont été fouillés et mettent en garde...

Les journaux locaux n'en parlent pas du tout... Peut être que lorsque les flics auront trouvés l'assassin on en saura plus via les médias écrit... Personnellement j'ai pas essayé d'appeler les journaux puisque les informations que j'ai viennent de la gendarmerie de la ville acolée à la mienne... Ville dans laquelle ils ont retrouvé un corps sans tête... Les mêmes qui ont trouvés 2 corps sans tête dans ma ville...
Mouais, pas un seul média qui en parle

Rien sur le net non plus même sur les forums et mailing list D'Essonne

S'ils ont interroger tout le monde, tu es la seule à en parler, ce qui, pour un pays comme la france, est quand même fichtrement etonnant

Citation :
La preuve que la presse parle pas de grand choses
Normal, mort naturelle : une ligne en rubrique nécrologique, on va pas gaspiller du papier alors que des morts y en à plein tout les jours, c'est anodin
Ca n'a rien à voir avec le bordel qu'ils ont foutu pour sa recherche : déclaration de disparition, ils font leur boulot.
Pour les flics un mort est un mort, l'enquête est la même
Pour les média un mort n'est intéressant que s'il n'est pas banal, dix tetes coupés en essonne par exemple.
Lol la seule ?
Resumons :

Akasha en parle aussi...
Ma section en parle...
Mes profs en parlent...
Les flics en parlent...
Les habitants de ma ville en parle, pour ceux qui sont au courant de l'affaire...
Surement d'autre personnes mais je connais pas tous les habitants de l'essonnes...

Bref...oui oui j'suis la seule a en parler...
Citation :
Normal, mort naturelle : une ligne en rubrique nécrologique, on va pas gaspiller du papier alors que des morts y en à plein tout les jours, c'est anodin
Toute ma ville a etait mobilisée pour retrouver cette femme !
Alors on la cherche et quand ils la retrouvent morte, on a pas le droit d'avoir des nouvelles de l'affaire ?

C'est super logique....c'est sure...
Citation :
Personnellement j'ai pas essayé d'appeler les journaux puisque les informations que j'ai viennent de la gendarmerie
Source...

Bha si tu sais lire c'est à la gendarmerie que j'ai eut des infos... Mince c'est pas sur internet... ! Ca peut être qu'un fake... !
Citation :
Provient du message de Niji
on a pas le droit d'avoir des nouvelles de l'affaire ?
Haaaa, le fameux "droit de savoir". Ben ecoute, les medias locaux n'en parlent pas. Apparement ils s'en foutent. Cool. Les medias locaux non plus. Terrible. Je recommande donc un sitting devant ches les flics pour assouvir ce droit de savoir, et ensuite de defiler dans la rue avec un megaphone pour informer tout le monde.
Plusieurs possibilités:
- Complot international
- Une invasion martienne e vous êtes les seuls a ne pas avoir été affectés par le nettoyage de cerveau, attendez votre tour, on envoie une équipe de nettoyeurs.
Par MP, je peux savoir quelle brigade de gendarmerie ?
Ca tombe bien parce que je suis en déplacement en région parisienne en ce moment, alors je vais vite être fixé même si je bosse en priorité dans le 95 et le 77...

Racen
Citation :
edit: j'ai une cop qui vient de m'envoyer un texto, elle a appelé par tel un journal, elle s'est fait r'accroché a la gueule
Citation :
Provient du message de Niji
Je sais pu exactement a quels journaux elles ont fait une demande mais je sais que TF1 en faisait partie...pourtant pas de reponses...meme pas un mail du genre " non on vous croit pas, allez vous faire soigner"....on a rien eu...vraiment rien eu...La presse nous ignore...
Pourquoi un média auquel tu téléphonerais te répondrais par mail?

Demande à ton ami la liste des médias qu'elle a contacté, le jour et heure approximative, et le moyen de contact. Fais-nous une liste claire, ainsi nous aurons des faits facilement vérifiables. Parceque pour le moment, on a une belle histoire pleine d'incohérences et qui fleure bon la légende urbaine au petit matin. Tu veux parler de faits, donne nous des faits. Tu veux faire du rp, va sur le bar.
Sur ce forum, vous êtes 2
en dehors de "ta ville" dont vous êtes les seules à pouvoir évidement affirmer qu'ils en parlent
Personne n'en parle

Tu m'excuseras mais une ville entière qui parle d'un meurtrier decapiteur en série, en 2004, en France ca ne s'isole pas longtemps

l'existence même d'un décapiteur en serie, en 2004, même dans le trou du cul de la France (justement d'ailleurs) ca ne fait pas long avant de devenir un scoop.

alors que ca ne soit pas communiqué, à la télé, à la radio, dans les journaux, sur le net serieux du 91

ni sur aucun autre forum que celui ou il n'est pas rare (qui ne veut pas dire "tout les jours") de voir des mecs se faire passer pour des femmes pour draguer et autres "c'est le frère de machin qui post pour vous dire qu'il est a l'hosto"

De plus des flics qui affirment à un civil l'existence d'un serial killer comme ca tranquillement, alors qu'aucun journal n'en ai parler avant alors que la presse est generalement les premiers au courrant

Ca rend difficilement la chose réaliste c'est tout.
Tu voulais quoi Racen... ? Que je leur dise : "Ouaaa fake c'est quoi le nom de votre brigade... ? C'est quoi ton matricule.. ? T'as mangé quoi ce midi... ?"

Sèrieux qu'est-ce que j'en avais a faire du nom de leur brigade... ? J'ai entendu une rumeur je suis allé vérifier point... Je ne suis pas flic, gendarme ou détective privé... Juste un citoyen comme un autre qui est partis se renseigner auprès de la gendarmerie la plus proche...

Maintenant qu'importe si personne n'y crois, ça ne me fera pas un deuxième trou du c** ...

Guntar garde tes commentaires si t'as rien de plus constructif à dire... Pareil pour Doud... Niji ne comprend pas pourquoi les journaux n'en parlent pas et le fait savoir... Maintenant si c'est pour venir vous payer sa tête c'est pas la peine... Vous avez que ça a faire de votre journée... ? Allez vous acheter des amis ça ira mieux...
Citation :
Provient du message de Akâsha Akujin
Allez vous acheter des amis ça ira mieux...

Bon, tu défends de maniere evidente ta copine (ou ton 2eme compte ?) tant mieux. Pas une raison pour faire tout un foin et devenir aggressif comme ca. On n'y croit pas, il y a plus d'incoherences et d'imprecisions la dedans que dans des legendes urbaine qui ont fait plus long feu, on voudrais en savoir plus, alors descends de tes grands chevaux un peu, stp mc -- ²
Quand a garder les commentaires si on a rien de plus constructif dire, c'est un excellent conseil, et d'ailleurs ca s'applique aussi aux "mais si c'est vrai, on me l'a dit, mais j'ai pas de references autres que vagues" repetees 50 fois.

[Edit j'ai meme l'impression qu'on a meme pas le nom du bled en question, ca aide pas a donner un air serieux ]
Heu pour autant que je sache ce forum est d'abord un site de jeux videos...Voila la raison pour laquelle sur ce forum on est que deux a en parler car y'a pas forcement bcp de gens qui penseraient a venir ici pour parler de ça.

Ensuite, liste ? j'peux pas t'en faire vu que moi j'ai rien contacté du tout, je correspond avec mes cops, et certains de mes profs qui eux on tentés.
Ensuite si vous me lisiez, toutes les reponses sont ecrites...mais vous me lisez pas vous venez en faisant...AHHHHHHHHH mais quelle mytho aller j'vais la casser sans prendre la peine ne la lire...

Incoherences?...vas y dis moi ou ?

Citation :
un média auquel tu téléphonerais te répondrais par mail?
lis l'integralité de mes posts avant de poser ce genre de questions... 0_°

j'vois pas en quoi ça choque pourquoi personne ne nous croit...ca serait pas la prems fois que les medias nous mentirais...

Enfin bon affaire close, je parle pas a des murs...

ps: racen j'tenvois un mp pour ta reponse.
Niji, essayes de nous comprendre, vu comment tu relates l'histoire, on dirait que c'est encore l'histoire du clochard du bois d'à côté qui tue les petits enfants osant s'y aventurer
Bah y a ptet eu des consignes données pour pas que le truc s'ebruite, pour mieux pouvoir chopper le type ou je sais pas quoi, un peu comme ce qui s'est passé avec le groupe terroriste AZF recement...

Telephone au journal la dépeche du midi, ils ont deja trahit le secret pour AZF il vont ptet recommencer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés