Et toi le Djneu'z tu sèches les cours

Répondre
Partager Rechercher
c'est les prof qui sèche... et je déconne pas ^^
Il prefere..en fait je sais meme pas pourquoi, mais ils sont pas la ^^

Surement correction d'exam ou alors ils sont examinateur, mais sur 2 jours de cours, j'ai eut 3h ^^
J'y vais quand même.

Je feins la maladie.
Taux de réussiste 50%

Je demande à mes parents : Hé stp, je peux sécher ?
Taux de réussite 90%.*

Après une fois que j'ai réussis à sécher, je dors, je geekise, ou je sors voir mes potes.
si je seche des cours le matin , bin je peux me coucher + tard la veille si c'est des cours durant la journée, je glande joyeusement (on se retrouve les secheurs ^^ )
Moi ça va j'ai 3jours de cours toutes les 3semaines ,pendant mes journées de cour j'ai 8h de cours ,et je dors à peu près 5 à 6h par jour donc c'est du bénef pour moi d'aller en cour
A l'unif ils controlent pas les présences donc ils s'en foutent bien que je sois là ou pas.

Sinon je dors jusque 12-13h, je glande sur l'ordi, je fais mes projets ou j'étudie si je brosse pour cette raison, sinon je joue.
Citation :
Provient du message de Ambla
Si je sèche, c'est pour apprendre des cours, ce qui est ridicule.
Je trouve ça utile quand on a des profs aussi * cherche le contraire du mot pédagogue... * que les miens

Bref ils ne sont pas à l'écoute donc autant sécher pour mieux comprendre la leçon du moment.
Citation :
Provient du message de Kuldar
En même temps Ambla, t'as vie c'est tes cours pour le moment.
Les cours sont officiellement terminés depuis hier 12h30, ça fait du bien. Partiels mi-juin.
Citation :
Si je sèche, c'est pour apprendre des cours, ce qui est ridicule.
Pas tant que ça. Ca te permet d'apprendre quelque chose de moins subjectif que ce que peuvent imposer certains profs. (valable uniquement si tu n'apprends pas les même cours que tu sèches et que tu as chipé aux potes...)

Sinon pour moi ça dépend de la météo: en hiver c'est plutôt autour d'une table de café à refaire le monde avec un petit groupe d'étudiants qui sèchent.
En ce moment c'est plutôt bronzette sur la plage d'un lac.
Mais sécher est mauvais pour la conscience, aussi j'essaie de sécher "constructif".

(oui, la plage c'est constructif, ça fait bronzer, ça permet d'être plus beau, d'avoir plus de succès auprès des filles, et donc ça augmente les chances de séduire une riche héritière. Bref je sèche pour mon avenir...)
Citation :
Les cours sont officiellement terminés depuis hier 12h30, ça fait du bien. Partiels mi-juin.
Tu vas pouvoir te consacrer entièrement à tes cours, plus besoin de perdre son temps en trajets.
T'es pire que ma mère Kuldar, mais j'ai toujours une excuse en poche : De demain à mercredi prochain, j'ai un stage intensif (4h/j) de préparation au concours avec la prépa.

Ahah, dtc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés