Et toi le Djneu'z tu sèches les cours

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais séché et je sécherais jamais,même si le prof je le déteste...Car sans diplôme,t'es rien dans le monde du travail...
en gros si je peux donner un exemple,y'a une pochette verte avec les bons (ceux qui bossent tt le temps etc) et la pochette rouge avec les cancre (j'entends par là ceux qui glandent rien,qui foutent la merde etc .... )

Bah ceux qui sont dans la pochette vertes ils ont 80% de chance d'arriver à faire ce qu'ils veulent,alors que les rouge ont que 20% de chance....

Notre avenir,on le construit en étant jeune !

(A 16ans sa me va bien de dire ça tien )
moi j'ai des principe, je sèche les cours d'italien, uniquement les cours d'italien, et en attendant, je fume sous la fenetre du cours d'italien
Je me couche quand mes collègues de classe se réveille pour aller en cours donc ... je suis dans l'impossibilité d'y aller. Après chaque fiesta il me faut mes 10 h de cours , sinon je peux pas enchaîner le soir par une autre fiesta ... j'ai des obligations moi !
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Je n'ai jamais séché et je sécherais jamais,même si le prof je le déteste...Car sans diplôme,t'es rien dans le monde du travail...
en gros si je peux donner un exemple,y'a une pochette verte avec les bons (ceux qui bossent tt le temps etc) et la pochette rouge avec les cancre (j'entends par là ceux qui glandent rien,qui foutent la merde etc .... )

Bah ceux qui sont dans la pochette vertes ils ont 80% de chance d'arriver à faire ce qu'ils veulent,alors que les rouge ont que 20% de chance....

Désolé jsuis daltonien
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn

Ca me rend malade de voir que des gens pensent qu'avoir un gros diplome c'est réussir sa vie :/ Je dois manquer d'ambition surement...

Autrement pour ce qui est d'aller absolument en cours, si tu vas en cour rien que pour dormir ou foutre le bordel autant ne pas y aller je pense, apres si tu travailles a tous tes cours, c'est que tu t'ennuis pas alors continu =)
Ben, je sèche pas les cours, mais ceux qui sont chiant, ben soit je fais ma chimie, soit, je cause JDR
Ou quand ça m arrive, on se fait des JDR et à quoi bon essayer de s excuser, l excuse bateau qui marche tout le temps : raison personnelle
Citation :
Provient du message de Walach
Le travail rend libre.

ya peut etre mieux comme phrase a mettre sur un forum public non....?

Arbeit macht frei : le travail rend libre : phrase mis au dessus de l'entrée des camps de concentration....

sinon pour repondre au sujet, je ne sèche jamais
Citation :
Arbeit macht frei : le travail rend libre : phrase mis au dessus de l'entrée des camps de concentration....
[/i]
arrêtons de vivre dans le passé, auschwitz c fini.

la connaissance ouvre toutes les portes, plus on apprend plus on a envie d'apprendre, et plus on se rend compte qu'on ne sait rien
Personnelement je sèche que les cours non scientifique, sauf exeptions, les cours de MPI de l'an dernier heuresement finis.

Sinon je peux sécher que quand j'ai une serviette :X
Citation :
Provient du message de Nerggal
Personnelement je sèche que les cours non scientifique, sauf exeptions, les cours de MPI de l'an dernier heuresement finis.
Ouahhhhhhh
M.P.I !!!!
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Ouahhhhhhh
M.P.I !!!!
Mesure physique et informatique.

Se taper du Regressi/Candibus, 3h desuite, que du bonheur.

Avec les plus sans-amis du lycée, les plus intellos, et aussi les plus.... enfin vous me comprenez.

Et le pire c'était les répliques de la prof du genre : "Vous vous rapellez le TP3 ? Il est tombé au Bac S cette année".

Elle nous parlait de truc, mais on comprennais rien de chez rien de chez rien de chez rien, un truc, international.

Tellement pourris que... indéfinissable.

L'été dans une pièce de 3m² avec 8 pc, et les 2 gars qui pus le plus du lycée, plus la MPI, c'était trop.
Citation :
Provient du message de Ambla
T'es pire que ma mère Kuldar, mais j'ai toujours une excuse en poche : De demain à mercredi prochain, j'ai un stage intensif (4h/j) de préparation au concours avec la prépa.

Ahah, dtc.
K je lui dis ça demain.

Je me disais bien que le truc du stage, c'était bidon.

Sinon quand je veux pas aller en cours, j'y vais pas.
Quand j'ai envie de sécher je dit à mes parents que j'ai pas envie d'aller en cours pour tel ou tels raison...

Mais je sèche de préférences les cours qui ne servent à rien à des mauvaises horaires (ex: un mercredi rentrée 8h:anglais ,j'ai permanence jusqu'à 11h35 pour le dernier cour de la matinée [art musical ] donc ben je viens pas )
Message roleplay
Je sèche utilement ( Quand j'ai envie de jouer à Zelda ou T4C entre autres ) c'est à dire 2/3 fois par semaine.
Citation :

Elle nous parlait de truc, mais on comprennais rien de chez rien de chez rien de chez rien, un truc, international.

L'été dans une pièce de 3m² avec 8 pc, et les 2 gars qui pus le plus du lycée, plus la MPI, c'était trop.
Nan même pas vrai, il y a pas que les élèves qui comprennent rien de chez rien en MPI le prof aussi!

Flower dont l oncle est prof de MPI
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
croyez ou non, le canapin n'a jamais séché.
enfin si, 2 fois involontairement, donc j'étais chez moi.

sinon y'avait les pitoyables grèves des lycéens, qui ne servent qu'à sécher, donc. donc je restais chez moi à picorer des corn flakes.

voilà.
Un Canapin ca mange des Corn Flakes ?

moi oué j'ai séché et me suis fais n*quer ²
Citation :
Mesure physique et informatique.

Se taper du Regressi/Candibus, 3h desuite, que du bonheur.

Avec les plus sans-amis du lycée, les plus intellos, et aussi les plus.... enfin vous me comprenez.

Et le pire c'était les répliques de la prof du genre : "Vous vous rapellez le TP3 ? Il est tombé au Bac S cette année".

Je connais, enfin bon, j'ai pas eu de problème lorsque j'en avais fait, c'était le lundi matin, donc, je finissais mon week-end.
Séché les cours..erf, tu parles, je séchais tellement souvent que quand je revenais en classe, j'avais du mal a reconnaître les gens
Citation :
Provient du message de Xam
Ca me rend malade de voir que des gens pensent qu'avoir un gros diplome c'est réussir sa vie :/ Je dois manquer d'ambition surement...

Je suis d'accord avec toi, cependant, avoir des diplomes ( de préférence des gros) augmente tes chances d'avoir un bon boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés