|
Bon je présume que tout le monde a au moins ne fusse qu'entendu parler de - M - (de son nom : Matthieu Chédid , nom qui ne doit pas vous etre inconnu étant donné que son père , Louis Chédid était lui meme chanteur )
La présentation va être relativement breve , - M - Evolue dans un style que je qualifierais de Pop / Rock (je vois pas dans quoi le classer d'autre , si quelqu'un a une idée plus précise... ) Son style est assez particulier en fait , musicalement bien travaillé , de belles ambiances , et surtout une voix tres typée , et plutot aigue. Mais il s'avere que le principal atout de - M - est la scene , en effet c'est la que sa musique prend enfin l'ampleur qu'elle mérite , on peut y voir que musicalement les rajouts faits en live son exceptionnel (par exemple des solos rajoutés , par ci par la) , et c'est la que l'on peut découvrir un Musicien de grand talent , un Guitariste souvent sous-estimé , on y retrouve egalement tout un travail scenique à coté , que ce soit au niveau des decors , des costumes , des "Chorés" , etc... à noter egalement un excellent rapport avec le publique , dialogue , il fait monter des gens sur la scene , que ce soit pour simplement faire des chorés à 2 sesterces ou carrément faire jouer , etc... Vos avis sur ce personnage ? ![]() ![]() Site internet : http://www.qui2nous2.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] - M -
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime beaucoup . C'est vraiment très sympa à écouter et son CD,comme l'avait précisé je ne sais plus qui il y a longtemps,est une ode au non-piratage de par son packaging.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup. Il a beaucoup de talent
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Alpha & Oméga
|
J'aime la plupart de ses chansons (enfin j'ai vraiment pas aimé celles des zazous, en duo avec je ne sais plus qui - est-elle encore vivante ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Brigitte Fontaine est toujours en vie, merci de t'inquiéter pour elle.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas.
|
![]() |
|
Coin-Operated Boy |
Trouver plus de messages par Coin-Operated Boy |
|
Il m'insupporte, c'est physique.
|
![]() |
|
|
j adore
![]() d ailleurs faut que j aille acheter ma place il passe en fevrier a metz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Coin-Operated Boy |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
J'aime pas ses chansons riment a rien....
![]() |
![]() |
|
|
La musique m'insupporte au possible, mais le personnage en lui-même m'est plutôt sympathique.
![]() |
![]() |
|
|
Bof.
10 caractères blabla |
![]() |
|
Prophète
|
Tout m'insuporte chez lui, autant sa musique que le personnage qu'il joue dans les médias .
![]() Quoique non, j'ai bien aimé une des ses chansons mais je me rappel pas du titre. |
![]() |
|
Miasme Morbide |
Trouver plus de messages par Miasme Morbide |
Coin-Operated Boy |
Oracle
|
Personnage sympathique (comme son papa en plus drôle
![]() |
![]() |
|
|
Si tu preferes , on va dire qu'il se demarque largement de tout ce qu'on peut trouver dans la scene actuelle française
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|