|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] - M -
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Machistador L'un voir le meilleur guitariste français. Une technique impressionnante, une oreille de folie. Il te fait des impros rien qu'en accord. Si tu aimes la guitare, cours vite acheter ses CD ou écoutes le chez un ami ou dans un grand magasin. Un petit lien
|
![]() |
|
|
Citation :
Je fais de la guitare , mais bon n'etant pas un grand fan de jazz à la base... cela risque de me laisser froid et il faut admettre que chedid reste l'un des guitaristes les plus complet (de la scene francaise) , ce n'est pas parce qu'un guitariste ne fait pas tout au maximum de ces capacitées qu'il n'en est pas capable , il est visible que M a une connaissance parfaite de l'instrument ps : je ne dis pas ca parce que j'aime particulierement M , je dis ca +/- objectivement |
![]() |
|
|
Iarff, je vais le voir ce soir en concert....
..me tarde trop... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
Oh...Un sujet sur -M- . Merci
![]() Bon...Il va sans dire que j'adore . Que ce soit les albums studio , le personnage , ou le fait qu'il soit une put*** de bête de scène...Tout me plait . Voilà , je plussoie donc une bonne partie de ce qui a été dit , sur son aptitude à tout déchirer sur scène...Bref , c'est vraiment à voir . Pour finir , je conseille à ceux qui critiquent d'essayer tout de même de le voir sur scène , histoire de . Voilà , petite critique d'un fan de base ![]() |
![]() |
|
|
Moi qui suis pas fan d'electro jle trouve pas mal le passage electro du show , pas mal du tout meme
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je n'apprécie pas des masses la musique, mais le personnage est sympa.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|