cherche un truc d'agent secret

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, je cherche un équipement de pointe pour mission spéciale secret défense (hum... hautement super secrète )

Donc voilà, je cherche un micro et une oreillette, ainsi que le matos pour relier le tout à un tiers à 200 mètre

un truc comme dans les film. Genre le micro sosu la poitrinne (comme qd la cia infiltre la mafia ) et un oreillette invisible à glisser dans l'oreille pour que l'on puisse me parler dedans.

je cherche donc un magasin (sur paname) qui vendrai ce genre de truc ou tout simplement un site qui pourrai faire ça par correspondance.

donc voilà, si qqn a ça

ce message s'auto détruira dans 5 secondes
On reconnait ceux qu'on été voir "Agents secret" au cinoche!

Pour répondre à ta question en bas des champs-Elysées à Paris dans la galerie marchande il y a un magasin de ce type.
Parcontre t'as interet de casser ta tirelire si tu veux jouer à James bond
Citation :
Provient du message de Coquette
Je signale que la majorité de ce matériel est autorisé à la vente mais pas à l'utilisation. Cherchez pas à comprendre.
tout comme il est autorise d'acheter des graines de plantes qui font rire, mais pas de les cultiver... allez savoir

ca couterai combien ce genre de truc sinon ?
La dernière fois que je suis passé dans les galeries sur les champs, il y avait plein de magasins qui proposaient ce genre d'articles, mais je suppose que ca doit pas être donné.
Tu peux toujours aller faire un tour pour jeter un oeil.

[edit]: Oula j'vais aller me recoucher, j'avais pas vu que Gaijin avait deja donné l'info
Tu devrais faire des recherches sur Google, mais certainement pas acheter au deux boutiques des Champs-Elysées, leur prix sont taillés pour... les touristes Bref, beaucoup, mais alors beaucoup plus cher qu'ailleurs...
cadeau...

enfin quand je dis cadeau c'est pas que je vais te l'offrir... c'est qu'en même un mois de loyer ce truc !

Edition :

J'ai oublié de dire que ca fonctionne via le GSM... ca fait cher pour parler a un type a 200 metres

Sinon tu peux facilement bidouiller un kit main libre pour le cacher sous un col et dans tes cheveux (si t'en a bcp )
Citation :
Provient du message de Addea Xhay
toi aussi tu veux avoir ton brevet/bac/examen/concours sans rien apprendre, et d une manière Hi-Tech ??
Est il besoin de rappeler que la fraude est passible de cinq ans d'interdiction de passer un examen officiel sur le sol français, permis de conduire compris?

Sinon, prends l'avion! En général, les magazines des compagnies d'aviation regorgent d'annonces de boutiques vendant ce type de matériel dans les villes d'arrivée. A croire que les agences de renseignement n'ont pas leur propre matériel sur place.
Citation :
Provient du message de Cefyl
pourtant ca doit etre pratique ce genre de mathos pour des Organisateurs de GNs
Assez, oui, mais comme cela coute cher, on utilise plutôt des talkis, bon ca fait son prix quand même, mais ca permet aux orgas de discuter entre eux sur le terrain, afin de préparer les scènes, apporter du matos lorsqu'il en manque, coordonner certaines actions, et surtout faire parler des objets inanimés, style totem and co. Un plus
Hum le micro d'espion c'est pas trop utilisé en GN, sauf ptet en moderne.. Des talkies et des bricolages d'électronique oui.

En GN moderne, des alarmes (très) bas de gamme parfois.. Le genre facile à contourner

Quand à l'emploi de ce genre de bidule.. Espionner son prochain n'est pas franchement légal pour un particulier.

Que ca soit vendu.. Les couteaux aussi c'est vendu, on peut s'en servir pour couper un poulet.. Mais pour découper un humain ben..
Citation :
Provient du message de Skjuld
Quand à l'emploi de ce genre de bidule.. Espionner son prochain n'est pas franchement légal pour un particulier.
C’est même carrément illégal et cela peut coûter cher. Et même posséder du matériel peut être illégal et coûter cher. Par exemple en France des jumelles avec amplification de lumière sont, autant que je sache, considérées comme du matériel de guerre et il est interdit aux particuliers d’en posséder.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Naturellement, je te souhaite d'être pris en flagrant délit et de servir d'exemple pour tes camarades afin qu'ils ne t'imitent pas.
En même temps, il n'a dit nulle part qu'il comptait s'en servir ainsi. C'est juste les suppositions d'autres posteurs.
Vas voir dans les galeries chics sur les champs... Il y a pas mal de matériel de pointe de ce genre, mais il faut débourser. Si je passe dans le coin demain, je te donnerai des adresses plus précises.

[Punaise owned, vous êtes tous espions à Paris ou quoi ]
Mélancolie, il n'en est pas moins que tu ne fais que présumer. On peut faire beaucoup de choses avec ce genre de matériel, et pas seulement le pire, à savoir, entre autres, tricher à un examen comme ton esprit un peu alambiqué le conçoit automatiquement.
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Où puis-je télécharger eMule ?
On parle ici de matériel dont l'utilisation est fort probablement illégale en France, Jezabelle.
L'utilisation pour espionner, tricher effectivement Mélancolie.

Maintenant je ne pense pas que tu puisses être dans son cerveau et savoir ce qu'il pense. Il peut tout aussi bien s'en servir pour (ce ne sont que des exemples) faire une blague à un ami, faire du paintball en équipe etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés