cherche un truc d'agent secret

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai quoi moi je fait tout les jours mon tour de vélo a poil avec tout pleins de gadgets électroniques scotché sur moi et et une grenade a manche ... bon je m'égard la .....

Tout ça pour dire qu'on peu tres bien faire une utilisation tres saine de tout ça revitalise.
Citation :
Provient du message de Ambla
Vas voir dans les galeries chics sur les champs... Il y a pas mal de matériel de pointe de ce genre, mais il faut débourser. Si je passe dans le coin demain, je te donnerai des adresses plus précises.

[Punaise owned, vous êtes tous espions à Paris ou quoi ]
Ambla, ce topic me rapelle une discussion que nous avons eu récemment à propos de filles et d'amphi...mais j'en ai déjà trop dis, ils sont sur mes traces.
Citation :
Sinon, prends l'avion! En général, les magazines des compagnies d'aviation regorgent d'annonces de boutiques vendant ce type de matériel dans les villes d'arrivée. A croire que les agences de renseignement n'ont pas leur propre matériel sur place.

:bouffon:
A noter que la plupart de ces bidules très chers sont d'assez banals portables un peu retravaillés. En termes d'électronique, ça ne va souvent pas chercher loin.

Mais c'est vendu comme "matériel d'espionnage" donc cher
Citation :
Provient du message de MEGABIQUETTE
Ambla, ce topic me rapelle une discussion que nous avons eu récemment à propos de filles et d'amphi...mais j'en ai déjà trop dis, ils sont sur mes traces.
D'ailleurs je n'ai pas encore les enregistrements, peut être lundi. Merde, ça frappe à ma porte, attendazjekaz akd dazhgekllhelp eanjz o
Illégal ? certes mais a une exception prés : vous avez le droit d en truffer votre appartement .... ceci dit vous étonnez pas après si vos relations hésitent à venir boire un coup à la maison après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés