|
krav maga je connais sinon je fait de la self defense.
simplement efficace |
![]() |
|
Aller à la page... |
arts martiaux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mauvais souvenir du karaté, ça m'a nique les genoux
![]() ![]() Les postures sont trop basses si on commence tôt. |
![]() |
|
|
tu sais panda yens a qui rassemble une grande parti de tout ca
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cependant je tiens a répondre à un message précedant, disant que les pratiquants de wc et wt ne peuvent pas se voir.. Désolé, mon prof travaille avec un gars qui fait du wc, et est plutot content..tout comme son professeur travaille lui aussi avec un gars qui fait du WC.. qui en plus professeur de lutte, vient nous apprendre un peu de grappling.. Après panda, dire qu'ont se vante d'apprendre des techniques ultra secrete c'est faux..L'enseignant qui dit ca, est un bourricot pur souche.. Une grande gueule ininteressante.. Que ce soit sur paris ou en province, je ne vois pas de professeurs qui ne t'enseigne pas le programme..vu que tu payes pour. et c'est vrai plutot gracement.. Voilà la corde sensible du WT.. Le business, l'EWTO est un business ou tout est fait pour que tu payes un max (passage de grade payant par exemple).. C'est honteux.. nous sommes d'accord, nous parlerons du contenu plus tard. Reste d'autres fédé.. celle d'AVSI en est une.. je n'ai vu que des vidéos et j'ai été impressionné, ca a l'air très très bien.. Bref, reste le contenu donc.. Panda, j'ai pratiqué les arts martiaux depuis l'age de 13 ans environs (judo, ju jitsu, kempo, full contact, kung fu wu shu et enfin Wing tsun) j'en ai 29.. j'ai commencé le WT il y a maintenant plusieurs année.. Si j'en suis venu a ce sport, c'est malgré ce que tu peux en penser, c'est parce que la forme m'a impressionné..après tu parles de combattant, ayant pris une trempe, et bien formidable, je connais pas mal de combattant de n'importe quel style ayant pris une trempe.. Orlando wiet champion du monde de Boxe thai, c'est fait démolir contre un judoka lors du premier ultimate fighting..et alors, celà en fait il de la boxe thai un sport sans envergure ? non.. Maintenant, au lieu de cracher sur une discipline, tu peux très bien aller te faire un idée par toi meme de ce qu'est reellement le WT, dans ces formes et son application, sans arrière pensé, sans dénigré, essaye un cours ou deux.. Demande a voir du blitz tu seras surpris.. Quand au deux autres membres qui donnait des conseils techniques sur les coups de pieds... désolé les gars, mais vous etes figé dans vos styles, vous ne voyez le combat que d'une manière orienté style karaté taekwondo.. Bien loin de moi l'idée de faire passer le WT comme le sport de combat ultime..Chaque style a ces forces et ces faiblesse. Le WT en a, tout comme le Krav, le karaté, le wu shu, le taek etc.. C'est pour ca que je me permet de defendre le wing tsun qui malheureusement a un coté trop business.. (c'est pour ca que je doute fortement qu'on est refusé d'enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit^^) Le combattant est important, le style moins. Je vous invite donc tous au final a connaitre avant de juger..et a faire un stage ou un cours à l'occasion afin de vous faire un idée.. Plus de renseignement en mp si vous voulez. . Edit : La rencontre dont tu parles Panda, ne serait elle pas celle à los angeles entre William Chung , entraineur de wing chun et le bourrin du WT alias Emin Boztep, entraineur de WT, vidéo largement diffusé effectivement.. Faut voir, qu'a niveau égal, (rien a voir avec le style wt ou wc ou s'en fout) Bref ici emin : http://www.ebmas.net/ (vi tout dans le style) Chung ici : http://www.cheungswingchun.com/ Bref ^^ si vous voulez la vidéo : http://www.ebmas.net/europa/videoclips.htm son nom est emin vs chung Pour Info : http://alikouna.free.fr/ |
![]() |
|
|
Le Wing Chun est un style de kung fu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui..
Communément appelé style du Sud, le wu shu etant style du Nord .. Le WT est un dérivé du WC.. |
![]() |
|
|
C'est un des styles du Sud, ya pas que le Wing Chun.
|
![]() |
|
|
*a parcouru le fil en diagonal*
*est mort de rire* Les arts martiaux comme substitut phallique ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|