Mon petit Orf je me permet de te repondre, et dieu sais que j'ecris pas souvent sur les forum
Orf :
Imaginez vous au lvl62 dans le monde actuel, RIEN ne donne de l'xp à part les quelques mobs du plan. Pas de chasse dillo, olthoi pas de quête, rien ne vous fait avancer ... pire par rapport au niveau moyen vous n'etes plus dans le partage d'xp de bien des groupes
bref arra n'a plus aucun interet, le plan le plan le plan c'est votre prison et si vous êtes 62 vous avez déja passer des heures et des heures dans ce plan
Detrompe toi, au nivo 62, ou le mien 61, y a encore plein de truc qui donne des xp ^^
Y a les mob 58+ de facon general, les wisp 68 lache 1.1M xp par mob, y a tout les mob du nord d arwic (qui eux payent mal vu le bordel de la zone ), mais il est vrai que c est un rien vide, heureusement y a plein de nouveaux truc a looter =)
Nivo quete par contre c est le bonheur :
Cavo Osteth 60M
Eidoloon 100M
la Forge 100M
Lodrog 60M
Mosswart 60M
l Olthoi solo 60M
Donjon Ombre 35M
et l Arcanum qui donne je C pas trop cbm
ca monte a plus de 500M d xp par semaine rien qu en quete.
Et pour le partage des XP fellow, c est sur que tu nous verras pas souvent au TP nord, mais ca fait deja des mois qu on y vas plus.
En revanche en fellow interne, nous n avons aucun probleme, et nous fessons de l XP a 95% entre nous, car on est quasiment toujours en fellow plein.
Et avec un lead 57, Ext prend les XP, mais un 52 les prend aussi, donc ca reste large comme fourchette.
Et je vous rassure sur notre vie sociale, ca vas ^_^
Le tout pour faire de l XP est de le faire de facon rentable, la regle des +8 nivos pour prendre le max d xp est peu etre un peu souvent oubliée, genre les gens nivo 50 dans le plan du chaos, qui prennent 60% des XP des mob 60 et 1% des mob 65, ca me fera toujours rire, ou pleurer si le pauvre est pas au courant.
Remarquez, les nivo 30 a Nepeth sur les mob 44 et 45 ca me fait marrer aussi vu la perte, mais bon chacun sa merde hein ?
je vous copy le truc a turbine :
Characters below level 50:
Monster is equal to your level, plus nine levels or minus ten levels: You receive the full experience reward.
Monster's level is more than nine levels above yours: For each level above the nine-level difference between you and the monster, the experience reward is reduced by 20%. You will receive only 1% of the monster's experience reward if it is 14 levels higher than you.
Monster's level is more than ten levels below yours: For each level beyond the ten-level difference between you and the monster, the experience reward is reduced by 15%. You will receive only 1% of the monster's experience reward if it is 17 levels below your level.
Characters level 50 and above:
Monster is equal to your level, plus eight levels or minus four levels: You receive the full experience reward.
Monster's level is more than eight levels above yours: For each level above the eight-level difference between you and the monster, the experience reward is reduced by 20%. You will receive only 1% of the monster's experience reward if it is 13 levels higher than you.
Monster's level is more than four levels below yours: For each level beyond the four-level difference between you and the monster, the experience reward is reduced by 20%. You will receive only 1% of the monster's experience reward if it is nine levels lower than you.
|