J ai rencontre un level 62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
...et on peut toujours se gratter pour le voir orange car personne ne pourra jamais atteindre le niveau 300 !
Si si, ca s appellera les veterans d ac2 et ils seront grabataires.
Je te rassure on peut etre aussi malade et plus avoir de vie tout court en étant seulement 56

Comme beaucoup de overhardcoregamer j'ai considérablement ralenti ma progression en xp quand j'ai attend le lvl56.
J'estime que le contenu 57+ ... n'existe pas.
Quelques mobs dans le plan du chaos c'est pas du contenu pour moi.

Imaginez vous au lvl62 dans le monde actuel, RIEN ne donne de l'xp à part les quelques mobs du plan. Pas de chasse dillo, olthoi pas de quête, rien ne vous fait avancer ... pire par rapport au niveau moyen vous n'etes plus dans le partage d'xp de bien des groupes
bref arra n'a plus aucun interet, le plan le plan le plan c'est votre prison et si vous êtes 62 vous avez déja passer des heures et des heures dans ce plan

Mais 62 c'est un niveau extreme on peut simplement parler du niveau 58, niveau que malgrès eux pas mal de joueur vont bientôt atteindre sur le serveur. Les quêtes les chasses dillos tout ca ne donne qu'une fraction infime du lvl, vous etes prisionié du plan ...
Alors il y a le reroll mais à quoi bon avoir un perso puissant d'une spé qu'on aime si c'est pour pas le jouer

Si turbine ne fait pas du VRAI contenu lvl57+ on va bientôt revoir les cancels de lassitude.
On pouvait dire qu'on tournait en rond au lvl50 mais au moins on tournait sur tout gevoth
Ici on est enfermé dans un seul et unique dongeon
Si il y a beaucoup de 57+ sur le serveur actuelement c'est parcequ'on a aussi pris plaisir à xp à gagner des niveaux.
On se retrouve à nouveau devant un mur là
Citation :
Provient du message de Orf
Si il y a beaucoup de 57+ sur le serveur actuelement c'est parcequ'on a aussi pris plaisir à xp à gagner des niveaux.
On se retrouve à nouveau devant un mur là [/i]
Bonne remarque, c'est pourquoi certains joueurs de SC ont migrés vers DT (serveur full pvp américain), et pour ma part je ne le regrette pas...au moins on à une alternative àl'xp ou au rp (si ca existe encore), les rapports sociaux ont beaucoup plus de piment et si on lvl c'est dans le but de survivre.

Catwalk guilde "The Talion"
Vi kenoki mais lvl pour survivre face à aussi des exploiteurs

Faut reconnaitre que sur SC l'exploit nous laisse indifférent et est complètement marginal j'ai pas un seul BH dans mes connaissances qui a un template pour exploit FD par exemple.
Idem pour les macros
On chasse avant tout pour s'amuser pas pour survivre

Mais Turbine a l'air décidé à se bouger pour arreter les exploits tant mieux

De ce point de vue là SC est un serveur clean, plein de bons petits gars
jouer en mode "coopératif" à un mmorpg sans s'occuper des PK est aussi un plaisir, tout comme celui d'être sur un serveur 100% francophone

Mais SC a des gros défauts au niveau de la structure des guildes notamment.
Je comprend l'étonnement de Maoh lorsqu'une sortie RE pour l'Eidolon s'est quasiment transformé en une sortie serveur car beaucoup de guildes n'ont ou ne se donnent pas les moyens d'organiser la quete. Même si c'est convivial de faire ca par moment, le fait d'etre sur un serveur blanc "relache" la structure sociale du jeu.
Le modèle ne doit pas être forcement les grosses guildes massives mais les guildes petites ou grandes doivent exister si ca devient des simples allégeances c'est pas terrible.
La construction et la survie d'une guilde demande des efforts dans tous les mmorpgs mais ca vaut le coup ! J'espere que les joueurs de SC comprendront ca un jour
Peut-être que les devs pouraient nous aider en fesant des quêtes "d'allégeances" avec des récompenses spécifiques
Je suis la première à profiter des sorties de Royauté car c'est à mon avis une des guildes les plus organisées du jeu et que ses leaders sont des gens chaleureux (non, je ne cire pas les bottes). Sans eux, Soleil Couché ne bougerait pas et les meilleures quêtes (Eidolon...) ne seraient jamais faites.
Citation :
level 62, faut vraiment être malade et ne plus avoir aucune vie sociale...
Mdr les 60+ no social life
Je suis sur que les Extin/Tannia/Rz et ot' sont surement moins connect que Ender ou même moi... pourtant.. 57-58 on est
Ils ont simplement UNE motivation, et surtout une ORGANISATION adapté à cela. Un but et font ce qu'il faut pour, basta :/

Arretez de leurs balancer des tomates, car d'une certaine façon, eux aussi écrive et ont écrit l'histoire de SC..
Et vui.. les beaux lvl 48+ qd ont étaient petit 30 arrivé fraichement sur Lin, ou croisé à Cavendo, perso ca me faisait revé "waouw lé beau lui tt en noir" etc en croisant Ragnarok par ex, et voyait pas là des mezzant exploiteurs (il y en a eu? quel dommage ).
J'reste de l'avis de Orf sur le contenu par contre, mais,
Pour ma part, ce serrait plutot merci à vous
Citation :
Sans RE, Soleil Couché ne bougerait pas et les meilleures quêtes (Eidolon...) ne seraient jamais faites.
heu faudrait peut être pas abusé non plus hein

Ce n'est pas parce que tu n'entend pas sur le cg recrute pour eidolons a tout bout de champ, que cette quête n'est jamais faite par personne d'autre
Maintenant c'est vrai que RE ont une bonne organisation, et qu'ils acceptent très souvent tout les joueurs
Quand aux MS, je suis totalement de l'avis de Reck, comment peut on juger que tel ou tel joueur n'as pas de vie social? Vous les connaissez personnellement? Car niveau organisation, ils sont très bon aussi! Ils se sont organisé le mieux qu'ils pouvaient pour faire ce qu'ils aiment faire à savoir leveler.
La critiques est facile mais l'art est difficile, essayer d'en faire autant vous verrez que ce n'est pas si évident que ca.
Plutôt que de juger les gens sur ce qu'ils font essayer juste de comprendre pourquoi et comment
Mon petit Orf je me permet de te repondre, et dieu sais que j'ecris pas souvent sur les forum

Orf :
Imaginez vous au lvl62 dans le monde actuel, RIEN ne donne de l'xp à part les quelques mobs du plan. Pas de chasse dillo, olthoi pas de quête, rien ne vous fait avancer ... pire par rapport au niveau moyen vous n'etes plus dans le partage d'xp de bien des groupes
bref arra n'a plus aucun interet, le plan le plan le plan c'est votre prison et si vous êtes 62 vous avez déja passer des heures et des heures dans ce plan

Detrompe toi, au nivo 62, ou le mien 61, y a encore plein de truc qui donne des xp ^^
Y a les mob 58+ de facon general, les wisp 68 lache 1.1M xp par mob, y a tout les mob du nord d arwic (qui eux payent mal vu le bordel de la zone ), mais il est vrai que c est un rien vide, heureusement y a plein de nouveaux truc a looter =)
Nivo quete par contre c est le bonheur :

Cavo Osteth 60M
Eidoloon 100M
la Forge 100M
Lodrog 60M
Mosswart 60M
l Olthoi solo 60M
Donjon Ombre 35M
et l Arcanum qui donne je C pas trop cbm

ca monte a plus de 500M d xp par semaine rien qu en quete.

Et pour le partage des XP fellow, c est sur que tu nous verras pas souvent au TP nord, mais ca fait deja des mois qu on y vas plus.
En revanche en fellow interne, nous n avons aucun probleme, et nous fessons de l XP a 95% entre nous, car on est quasiment toujours en fellow plein.
Et avec un lead 57, Ext prend les XP, mais un 52 les prend aussi, donc ca reste large comme fourchette.

Et je vous rassure sur notre vie sociale, ca vas ^_^

Le tout pour faire de l XP est de le faire de facon rentable, la regle des +8 nivos pour prendre le max d xp est peu etre un peu souvent oubliée, genre les gens nivo 50 dans le plan du chaos, qui prennent 60% des XP des mob 60 et 1% des mob 65, ca me fera toujours rire, ou pleurer si le pauvre est pas au courant.

Remarquez, les nivo 30 a Nepeth sur les mob 44 et 45 ca me fait marrer aussi vu la perte, mais bon chacun sa merde hein ?

je vous copy le truc a turbine :

Characters below level 50:

Monster is equal to your level, plus nine levels or minus ten levels: You receive the full experience reward.
Monster's level is more than nine levels above yours: For each level above the nine-level difference between you and the monster, the experience reward is reduced by 20%. You will receive only 1% of the monster's experience reward if it is 14 levels higher than you.
Monster's level is more than ten levels below yours: For each level beyond the ten-level difference between you and the monster, the experience reward is reduced by 15%. You will receive only 1% of the monster's experience reward if it is 17 levels below your level.

Characters level 50 and above:

Monster is equal to your level, plus eight levels or minus four levels: You receive the full experience reward.
Monster's level is more than eight levels above yours: For each level above the eight-level difference between you and the monster, the experience reward is reduced by 20%. You will receive only 1% of the monster's experience reward if it is 13 levels higher than you.
Monster's level is more than four levels below yours: For each level beyond the four-level difference between you and the monster, the experience reward is reduced by 20%. You will receive only 1% of the monster's experience reward if it is nine levels lower than you.
Tannia il faut relativiser les millions en % de ton lvl et je sais que tu le fais d'ailleur
c'est beau 500 Millions mais ca commence à etre pas grand chose à vos lvl. Comme tu le dis arra vous n'y etes plus depuis des mois et c'est ca perso qui m'empeche de prendre des lvls.
C'est abandonner quasiment un continent pour ... un dongeon car tu le dis toi même la chasse sur la plaine n'est pas très interessante.
Mais à chacun son plaisir de jeu et sur ce coup là les devs ont été fin car ils ont réussi à faire un pseudo contenu 60+ avec le plan mais moi en tant que joueur ca me satisfait pas j'en veux plus

J'espere sincérement que les devs n'ont pas prévu le futur d'AC2 par un syteme de caveau on peut imaginer que le plan est le dongeon 55-64 et qu'un nouveau dongeon sera ensuite implanté pour le 65-74 puis un 75-84 si ce système est retenu par turbine je risque de décrocher ...
Je pense pas être le seul je vois parfois des habitués du plan venir prendre un bol d'air sur arra ... même si les mobs ne leur rapportent rien (en %) ca les change

Citation :
Monster's level is more than four levels below yours: For each level beyond the four-level difference between you and the monster, the experience reward is reduced by 20%. You will receive only 1% of the monster's experience reward if it is nine levels lower than you.
Cette regle est très dure mais nécessaire pour éviter les solotages et exploit de mob de groupe mais dans l'état actuel du contenu de chasse je trouve ca frustrant
Citation :
Provient du message de Ariendell
N'oubliez pas qu'un continent est prévu cette année !
Ils ont bien mentionné un continent pour 'plus tard dans l'année', mais ils ont aussi précisé que ca ne voulait pas dire que des terres plus petites n'émergeront pas avant

C'est p'tet une déclaration liée à leurs plans internes pour les patchs, ou juste un moyen de dire qu'ils ont la possibilité de le faire (ce qui ne veut pas dire qu'ils vont le faire).
Mouais Orf, que se soit la plage O nord d Arra ou 2 3 asteroide dans le plan du chaos c est pas bcp plus petit et ca lag un peu moins.

Et tu me fera pas croire que tu chasse les golems sur le plateau d Arra, donc tu squat la plage et t as du sable plein les bottes

Depuis le patch les mob royaume rapporte plus rien en XP, ceux de la zone guerres sont trop costo et mis n importe comment, pour rentabiliser les popo ebene y a pas le choix, Chaos Plan...

Promi s ils rajoutent des vendeurs de Chi-chi je revien sur la plage travailler mon bronzage ^^
Tannia, une ptite question (je profite que tu sois ici, c'est assez rare ) :
Vous avez visité *tout* le plan du Chaos ? Entre toutes les branches du debut et les multiples portails, ça me parait assez grand, quand même, pour se retrouver tout le temps sur le même astéroïde (qui a une densité de mobs et un pop adequat, je dois avouer)...
le Plan du chaos oui on a visité

- les asteroides
- le passage pour la forge / Eidolon
- un vers des virindis solo/groupe
- et le + gros, wisp 68 et ombre/virindi 70 sur des plate forme avec un repop suffisement rapide pour qu on sente bien que meme avec notre fellow de brute, ben on est pas encore assez costo ^^
o niveau de branches explorées :

Je rajoute une branche avec des plateaux ou il me semble que ce fut cho mm a 2 compagnies :

- Wisps 70 (tempete) avec plein de gros ombres 65 a ces pieds.

Mais ce sont plus des branches pour le fun

Il fo bien un endroit ou rentabiliser nos popo ebens et on l'a trouvé. hihihi
euh arwen:
c'est RE qui fait bouger le serveur soleil couche..... euh un peu beaucoup abuse tout de même.
de un je me rappelle un appel de dorian, ugruck sur jol qui a rassemble bcp de monde pour faire eidolon.
de deux personnellement le serveur deviens intéressant pour moi, a chaque sortie de notre guilde, quand je ressent la joie des nouveaux héros de la guilde recevoir leur armure tyran après une descente chez deimos......

et pis vu qu'on fait de la pub, je me permet de rappeler que les Deux Lunes ont organiser par deux fois de grandes kermesses qui ont été toutes les deux réussi ( et ce avec des effectifs restreint, n'étant pas forcement n'ont plus level 60 ou super bien organiser. un peu de naturel n'a jamais fait de mal je pense.....
je confirme, 2 guildes ordre autre que RE (yen pas beaucoup de toute facon) font les sorties sans passer par le cg ...

dur dur à ceux qui sont sans guilde je le reconnais.

d'aillurs, le recrutement de quelques guildes s'est "durcis". Beaucoup n'hesites plus a bannir des farfellus qui font n'importe quoi.

Bref, j'ai l'impression que les guildes se structurent mieux, et preferent resté relativement fermé.

Aujourd'hui il faut etre organisé pour leveller ... je ne critique pas, c juste une impression.

C'est à la fois bien (moins de bordel) mais mal aussi je pense. (je joue pas ac2 pour etre performant .. je suis pas au boulot).

Tout change, la population d'ac2 aussi me semble.
Et va falloir que ca change encore plus j'espere
Avec le KvK qui arrive, on risque drolement de s'retrouver ds un Archon/Loyaliste inter-royaume, et ça.. ca risque à terme de dégouter ceux qui esperrait bcp du contenu KvK, à 50 ordres vs 15 domi et 15 ombres, même organisé et avec la meilleur volonté, ca serra je pense, desespéré

Mais on est svt mieu ds son confortable canapé Ordre à siroter un verre de sang Domi, plutot que chasser sa nourriture durement
Motivé !
Oui, Dorian/Ugruck fut un si bon organisateur qu'il a demandé à passer chez nous lui aussi ! Comme ça vous avez toutes les deux raison !

Bon, blague à part, je suis contre le fait de dire "c'est RE qui fait bouger le serveur", a 100% contre.
Ya bon nombre de guildes présentes aujourd'hui tout aussi méritantes, je vais pas commencer à les citer car si j'en oublie les autres vont me tomber dessus
C'est chacun d'entre nous, chacun de nos clans, qui fait vivre SC : par nos actions, par nos relations entre nous, par nos coups de gueule aussi, parfois ^^;

Je ne doute pas une seule seconde que des bons joueurs, on en trouve partout, pas la peine de chercher un clan particulier X ou Y (ça marche aussi dans l'autre sens hein, tout le monde ici a bien bouletté comme il faut au moins une fois ^^;; ).
Ce qui fait defaut en ce moment, c'est surtout le manque de joueurs, ce qui fait que pour des gros trucs à combattre, et bien certains clans n'ont pas toujours les moyens d'y parvenir.
RE ne rechigne pas à ouvrir ses "grosses" quêtes aux autres joueurs pour leur venir en aide (quand ya de la place de dispo), mais je suis CERTAIN qu'on est pas les seuls à faire ça ! (encore heureux d'ailleurs ^^)
Je crois qu'on parle plus de RE car sans doute y a-t-il pas mal de nos joueurs présents ici sur JoL, mais on est pas les seuls à se bouger sur SC !

(ptin si après ça ils croient toujours qu'on passe plus les portes... ^_^;;;; )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés