J ai rencontre un level 62

Répondre
Partager Rechercher
lol ca fait longtemps que sur DT ya des lev 62 (un sorcier en +)

2 chistes 60 facile

yavait un zealot 61

des melee sages 62

un zerk et un jugg 59

etc etc

le pire c que la plupart sont RPK lol (mais bon c pas pour ca qu'on arrive pas a les buter du haut de nos lev54 )

++
Bah vous pouvez le citer ... c'est extinction, un sage des MS (sympa mais pas trés causant ).

Tannia(sorc 61) et lui faisaient Lodrog51 hier, alors j'ai suivis.

Evidement, la qualité des soins d'un lvl 62 sont une garantie de succés pour des quetes de lvl51+
un test amusant consiste a appliquer sur son baton le sort toucher infectieux à 56 ou plus, et hop ! une arme qui depasse les 500 points de damage output !

(bon, 165AL la bête aussi )
Citation :
Provient du message de Lily Hawkins
Bah vous pouvez le citer ... c'est extinction, un sage des MS (sympa mais pas trés causant ).

Tannia(sorc 61) et lui faisaient Lodrog51 hier, alors j'ai suivis.

Evidement, la qualité des soins d'un lvl 62 sont une garantie de succés pour des quetes de lvl51+
Quand je pense que sur AC1 mes potes qui y sont restés sont à 160..Qui sait, on y arrivera aussi sans doute ici aussi
Non,en effet(sauf s'ils ont augmenté/enlevé le cap de level),mais on pouvait continuer à accumuler et distribuer de l'xp au-delà du level maximum,et donc,en connaissant la formule donnant l'xp nécessaire pour passer au level supérieur,il est possible de calculer le level que devrait avoir le perso sans ce level cap!
Unhappy
sorry
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Je croyais que le level max sur AC1 c'etait 126.... on m'aurait menti ?
apres relecture de mon post relatif au sujet concerne j acquiesce avec les affirmations et doutes du personnage ci-dessus

Nous sommes donc inversement proportionnels puisque AC1 montre 126 et AC2 63 ..CQFD
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
jusqu'a present y'avait (je sais plus trop....)
Extinction 62
Tannia 61
Rhotz 61
Molop 60
Moi 60
Belfil de kel 60

depuis qq semaines que je viens plus il doit y avoir Vyse le Ouf 60 ou pas loin aussi....
Et bien on peut dire que bientôt, tout ce beau monde verra Deimos en orange !!
Citation :
Provient du message de Paladine
Vu que Deimos est lvl62 maintenant, Extinction doit deja le voir en orange

Ca c'est ouf... pour moi, c'est le monde qui s'écroule... dédé en orange...
Citation :
Provient du message de Paladine
Et puis le plus gros mob de dereth c'est Pookie le lapin blanc maintenant
je sais, mais bon... je suis allé le voire... je l'ai one shot direct sans pb... il est nul en fait
...et on peut toujours se gratter pour le voir orange car personne ne pourra jamais atteindre le niveau 300 !
...à moins d'un Autel de la Super-Transcendence pour devenir Super-Héros ? mmh... j'y crois pas trop....
Ya pire, j'ai vu des screens d'AC1 où on voyait le mignon petit Bael'Zharon gros comme 450 montagnes entassées les unes sur les autres, et fort de son charmant level 899... ^^;;;;
Citation :
Ya pire, j'ai vu des screens d'AC1 où on voyait le mignon petit Bael'Zharon gros comme 450 montagnes entassées les unes sur les autres, et fort de son charmant level 899...
C'est lui le petit que tu parle ???

Bael Zharon
Faut pas s'arrêter au graphisme enfin moi sa a jamais été un problème pour moi.
C'est laid mais quand j'y jouais encore au mois de Aout dernier les serveurs étaient bien rempli alors je dois pas être la seule personne qui ne regarde pas les graphisme d'un jeu pour y jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés