J ai rencontre un level 62

Répondre
Partager Rechercher
reck a raison, j espere que turbine va mettre en place qq chose pour eviter que le surnombre dans un royaume gache le plaisir des autres.
En meme temps anarchie a prouver plusieurs fois qu avec peu de joueurs mais qui savent pvp, on peut detruire plein de joueurs qui comptent que sur le nombre
si ils remettent le systeme archon/loya, de tt facon les recompenses seront fellow only, donc + tu viens nombreux moins tu gagne, ca serait une bonne solution pour eviter le surnombre
le problème est qu' actuellement, on ne sais absolument pas à quoi s'attendre
Mais il est certain que le surnombre d'ordre risque de déséquilibrer certaines batailles.

PS : de toute façon je vous roske tous
Vous savez ce qui est vraiment sympa ?

C'est de parcourir ce genre de threads aujourd'hui. Y'a quelques mois ça aurait donné sans doute :

- oué alors hein franchement y'a pas moyen de faire de sortie serveur sans les RE
- oué alors hein tagu passque les RE c'est rien que des zaffreux impérialistes alors hein dfaçon
- oué alors hein vous pouvez parler passque les MS c'est des gros nullards xpeurs qu'ont pas de vie sociale
- oué alors hein dfaçon ...

Bref ce que je déteste par-dessous tout : les généralisations abusives et les avis qui vont pas plus loin que le bout de leur nez.

Je sais pas ce que vous en pensez mais là sur 4 pages on a quand même une écrasante majorité de joueurs de toutes les guildes qui sont capables d'avis modérés, de recul sur eux-mêmes et sur les autres même quand ça les "arrange" pas forcément.

Serions-nous tous devenus plus intelligents ? Je crois pas... Par contre je pense qu'on a appris à se serrer les coudes dans les moments où on a cru qu'AC2 allait claquer tellement ça allait pas bien. Et qu'aujourd'hui qu'on voit l'embellie, j'imagine qu'on se sent tous plus ou moins reconnaissants envers les autres d'avoir su subsister. Sans vouloir vous sortir un gros "nos différences font notre force" benettonien...

Bref bien contente je suis, je trouve que le serveur a gagné en maturité - le forum JoL est le meilleur baromètre de ce point. Pourvu que ça dure. A nous d'aider à maintenir ça, maintenant qu'on risque d'avoir pas mal de nouveaux joueurs dans les mois à venir... Pour que les forums reflètent encore la bonne ambiance qu'ils véhiculent aujourd'hui.

((J'espère qu'on oubliera pas tout ça dès que tout ira bien et que nos guildes tourneront sans pépin particulier, pour recommencer à se joyeusement réciprobalancer des vacheries à la tronche - ben oui, en temps de guerre on apprend à se serrer les coudes, et puis quand tout va bien à nouveau on oublie...))
Y a un point qui m'inquiete sur JoL on est toujours les même à poster depuis des mois. Si y a du nouveau monde dans AC2 en tout cas ils sont discret ou actif ailleurs.

Pour ce qui concerne les guildes je pense que elles marcheront jamais
Enfin c'est mon point de vue pessimiste mais c'est l'inconvénient des serveurs blancs. Beaucoups se débrouillent sans guilde avec juste des recrutements open sur le cg.
S'inpliquer à fond en guilde ... on peut voir ca comme une perte de temps mais ca enrichie le jeu à force.
C'est parfois compliqué d'expliquer ca aux petits nouveaux.

Mais j'échangerai pas l'ambiance du serveur ou chacun trouve de l'aide sur le cg contre une autre ou chacun joue dans sa guilde sans même jeter un oeuil aux cg
Maintenant faut pas que les petits abuses, l'autre jour avec mon reroll 38 j'étais trop petit lvl d'après un petit pour faire la quete archéo de cragstone
Faut pas non plus en faire des peureux qui veulent rien faire tant qu'ils ont pas un héro avec eux
oué alors hein dfaçon Maoh elle fait que dire des conneries..
Neanmoins je suis bien d'accord avec la dame.

Autrement j'aurais citer d'autre gens ^^
Nagere plus interessant neanmoins attentifs...
Aujourd'hui plus fort, plus structuré
Riche de nouveaux membres
Courageux, téméraires.
Hier affaiblis, dominé
Ispariens de souche, virindi de coeur
Ennemis de l'ordre et de l'ombre à jamais.

Claude
thomxxx,

si Dorian est passé chez RE c je pense parce que son envie de leader et d'organiser des sorties est très très fort.......je l'apprécie aussi (entre autre) pour cela et j'espère que vous saurez apprécier aussi...................

Ne vous vantez pas de l'avoir recruter, c lui qui est venu a vous car pour participer encore plus au jeu, il n'avait pas d'autre choix (Ordre il est).

J'espère qu'il se plaît parmi vous, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter avec lui.....nos rencontrès sont tres courtes...je le sens oqp et moi aussi.

Vous avez aussi eu la chance que Narshastal vous rejoigne notamment pour les mm raisons..plus votre gestion du PvP et KvK...

Alliage Lunaire n'a pas vécu parce que elle n'a pas pu se développer comme il aurait fallut pour retenir ces 2 supers joueurs..si cela avait été le cas, je ne pense pas qu'ils seraient parmi vous. Mais cela n'engage que moi...et puis je suis aussi un peu responsable de la désagrégation parce que que je me suis rendu compte plus tôt qu'eux que la guilde ne correspondrait jamais a nos attentes a tous les 3........et que je suis parti....

Comme ils vous ont rejoint, je ne peux que les féliciter car je sais qu'ils ont un rôle à jouer parmi vous........mais il n'y avait pas cette option d'inscrite dans l'avenir d'Angelika.

Vu que selon les dires de l'un d'entre vous a Narshastal (alors qu'il était encore mon monarque) justement qq temps plus tôt comme quoi "g t l'ennemi n°1"....
Schivan Lys,

Ce n'est pas une gueguerre, c le cri d'amour d'une aventurière éloignée de son fiancé, retenu par une guilde (secte) qu'elle ne connaît pas....

kk1 serait il un déprogrammateur ?? lol
Non Non ce n'est pas une gue-guerre c'est juste un débat puéril qui ne ménera jamais à rien!
Les RE nia nia nia les MS nia nia nia
Je dis stop, si vous voulez continuer utilisez les MP.
A bon entendeur...
Bon vu que l'on parle de moi je vais quand même répondre un peut.

J'ai beaucoup aimé (et j'aime toujours) mes amis des 2 lunes et si je suis parti de l'alliage lunaire ce n'est pas à cause d'eux mais à cause de mes envies de jeux.

Je suis très fier de l'Eidelon que j'ai aidé à organiser avec Alliage.
J'ai été très agréablement surpris par le nombre de joueurs qui sont venus, l'ambiance, la réapparition des tempêtes de portails et l'entre aide entre les joueurs. Les healeurs ont fait un boulot formidable vu les problèmes de lag qu'on avait.
Ce qui m'a beaucoup surpris c'est le bordel ambiant au début et puis tout d'un coups les vannes ont cessé pour écouter le leader donner ses préconisations et expliquer sa stratégie.

Je tiens à remercier toutes les Guildes et Joueurs présents ce jour la. Je remercie aussi spécialement Yusai pour avoir repris le lead car j'étais totalement submergé par le nombre de joueurs de plus ne connaissant pas encore le plan du chaos j'aurais eu du mal à mener cette multitude vers l'Eidelon. On a causé tactique 2 minutes en tell on était d'accord. Il a prit le lead.

Sinon je tiens à préciser qu’à l'époque je comptais cancel ne trouvant plus de plaisir au jeu. Mais je ne voulais pas partir sans affronter au moins une fois l'Eidelon.

Et en fait en venant aussi nombreux vous m'avez montré que la communauté francophone d'AC2 sur SC existait toujours et n'était pas que des pexeurs dans leur coin (je ne critique pas les pexeurs "fous" juste ce n'est pas ce que j'attends du jeu à titre perso). Qu'il y avait de l'espoir pour SC. Et donc je suis resté.

Pourquoi je suis allé chez RoyautE ?
Pour prendre plaisir au jeu j'ai besoin d'être dans une guilde d'une certaine taille, d'avoir un /a très vivant, d'avoir pleins d'activités avec et pour ma guilde. J'ai envies aussi de faire profiter les autres joueurs de ma connaissance du jeu (attention je connais pas tout loin de là). J'ai envies d'aider à organiser des quêtes, bref de faire vivre une communauté.

Je cherchais donc une guilde avec une certaine taille.

Je suis Ordre depuis le début par conviction et non par opportunisme. A la rigueur j'aurais pu passer Ombre si une grande guilde Ombre existait car la partie chaotique de l'ombre (en fait un peut la même vision de l'Ombre que les KormA ) me plaît bien. Je ne peux pas devenir Domi à cause d'une doctrine que je réprouve totalement IRL (je dois pas être assez Rp pour faire abstraction de certaines choses. Attention ce n'est en aucun cas une attaque ou une critique contre les joueurs Domi. Je sais encore faire une distinction entre IG et IRL).
De plus je ne veux pas passer Neutre car j'ai toujours imaginé le futur d'AC2 vers un affrontement entre les 3 forces et je veux y participer (je n'attaque pas non plus les MS, ils ont fait un choix que je respecte).

Apres ces constations, il restait encore quelques guildes. Mais ce qui m'a décidé au final c'est la volonté forte de RE d'accepter des membres d'autres guildes dans leurs sorties et la présence de certaines personnes que j'ai connu sur les forums entre autre JOL.
Des personnes qui connaissent très bien le jeu, qui collectent des informations pour les autres et qui veulent communiquer leur passion.

Sinon c'est une bonne Guilde et je m'y plais beaucoup. Une chose qui m'a surpris et réjouit chez RE c'est l'envie de certains de faire un peut de RP.

Sinon ce n'est pas la seule guilde qui fait bouger le jeu. Loin de là. Pleins de choses qui se passent ne sont pas organisées par RE. Je dirais même que la majorité des quêtes (Haut lvl) ou des sorties pex ne sont pas organisées par RoyautE

Sinon je trouve dommage pour l'avenir KvK que les Ordres soient prépondérants. J'aimerais que les Ombres renaissent de leur cendres, que les domi soient forts. Enfin je pense qu'on aura quelques surprises quand même. Les AE vont nous en faire voir de belles je pense. On verra peut être le retour de joueurs de DT vers SC. Le retour de joueurs ayant cancel par manque de contenus KvK. Et puis peut être les MS passeront ils Ombre (ou un autre royaume mais pas Ordre svp) on ne sait jamais.

Voila désolé de la longueur du message je ne voulais pas faire aussi long à la base.

Merci pour ceux qui trouvent que je suis un super joueur (va falloir que je change mes chaussures moi ).
Ca fait toujours plaisir à entendre.

Mais personnellement je ne trouve pas que je sois si bon que ça. Je suis très très nul en Kvk, je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui maîtrisent mieux leurs templates que moi.

Sinon juste une précision Guldur je n'ai techniquement jamais fait partis des Korma bien que j'ai pas mal squatté votre forum et que je vous apprécie beaucoup et que j'espère toujours aller sur DnL un jour avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés