Bon vu que l'on parle de moi je vais quand même répondre un peut.
J'ai beaucoup aimé (et j'aime toujours) mes amis des 2 lunes et si je suis parti de l'alliage lunaire ce n'est pas à cause d'eux mais à cause de mes envies de jeux.
Je suis très fier de l'Eidelon que j'ai aidé à organiser avec Alliage.
J'ai été très agréablement surpris par le nombre de joueurs qui sont venus, l'ambiance, la réapparition des tempêtes de portails et l'entre aide entre les joueurs. Les healeurs ont fait un boulot formidable vu les problèmes de lag qu'on avait.
Ce qui m'a beaucoup surpris c'est le bordel ambiant au début et puis tout d'un coups les vannes ont cessé pour écouter le leader donner ses préconisations et expliquer sa stratégie.
Je tiens à remercier toutes les Guildes et Joueurs présents ce jour la. Je remercie aussi spécialement Yusai pour avoir repris le lead car j'étais totalement submergé par le nombre de joueurs de plus ne connaissant pas encore le plan du chaos j'aurais eu du mal à mener cette multitude vers l'Eidelon. On a causé tactique 2 minutes en tell on était d'accord. Il a prit le lead.
Sinon je tiens à préciser qu’à l'époque je comptais cancel ne trouvant plus de plaisir au jeu. Mais je ne voulais pas partir sans affronter au moins une fois l'Eidelon.
Et en fait en venant aussi nombreux vous m'avez montré que la communauté francophone d'AC2 sur SC existait toujours et n'était pas que des pexeurs dans leur coin (je ne critique pas les pexeurs "fous" juste ce n'est pas ce que j'attends du jeu à titre perso). Qu'il y avait de l'espoir pour SC. Et donc je suis resté.
Pourquoi je suis allé chez RoyautE ?
Pour prendre plaisir au jeu j'ai besoin d'être dans une guilde d'une certaine taille, d'avoir un /a très vivant, d'avoir pleins d'activités avec et pour ma guilde. J'ai envies aussi de faire profiter les autres joueurs de ma connaissance du jeu (attention je connais pas tout loin de là). J'ai envies d'aider à organiser des quêtes, bref de faire vivre une communauté.
Je cherchais donc une guilde avec une certaine taille.
Je suis Ordre depuis le début par conviction et non par opportunisme. A la rigueur j'aurais pu passer Ombre si une grande guilde Ombre existait car la partie chaotique de l'ombre (en fait un peut la même vision de l'Ombre que les KormA ) me plaît bien. Je ne peux pas devenir Domi à cause d'une doctrine que je réprouve totalement IRL (je dois pas être assez Rp pour faire abstraction de certaines choses. Attention ce n'est en aucun cas une attaque ou une critique contre les joueurs Domi. Je sais encore faire une distinction entre IG et IRL).
De plus je ne veux pas passer Neutre car j'ai toujours imaginé le futur d'AC2 vers un affrontement entre les 3 forces et je veux y participer (je n'attaque pas non plus les MS, ils ont fait un choix que je respecte).
Apres ces constations, il restait encore quelques guildes. Mais ce qui m'a décidé au final c'est la volonté forte de RE d'accepter des membres d'autres guildes dans leurs sorties et la présence de certaines personnes que j'ai connu sur les forums entre autre JOL.
Des personnes qui connaissent très bien le jeu, qui collectent des informations pour les autres et qui veulent communiquer leur passion.
Sinon c'est une bonne Guilde et je m'y plais beaucoup. Une chose qui m'a surpris et réjouit chez RE c'est l'envie de certains de faire un peut de RP.
Sinon ce n'est pas la seule guilde qui fait bouger le jeu. Loin de là. Pleins de choses qui se passent ne sont pas organisées par RE. Je dirais même que la majorité des quêtes (Haut lvl) ou des sorties pex ne sont pas organisées par RoyautE
Sinon je trouve dommage pour l'avenir KvK que les Ordres soient prépondérants. J'aimerais que les Ombres renaissent de leur cendres, que les domi soient forts. Enfin je pense qu'on aura quelques surprises quand même. Les AE vont nous en faire voir de belles je pense. On verra peut être le retour de joueurs de DT vers SC. Le retour de joueurs ayant cancel par manque de contenus KvK. Et puis peut être les MS passeront ils Ombre (ou un autre royaume mais pas Ordre svp) on ne sait jamais.
Voila désolé de la longueur du message je ne voulais pas faire aussi long à la base.
Merci pour ceux qui trouvent que je suis un super joueur (va falloir que je change mes chaussures moi ).
Ca fait toujours plaisir à entendre.
Mais personnellement je ne trouve pas que je sois si bon que ça. Je suis très très nul en Kvk, je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui maîtrisent mieux leurs templates que moi.
Sinon juste une précision Guldur je n'ai techniquement jamais fait partis des Korma bien que j'ai pas mal squatté votre forum et que je vous apprécie beaucoup et que j'espère toujours aller sur DnL un jour avec vous
|